Vos avis sur le boycotte des produits Tunisien

Pour moi ça vient d'Israël ou Californie. J'en ai mangé des californiennes j'ai pas aimé. Jamais des marocaines, on trouve pas en Suisse.

Peut- être que j'aurais aimé les marocaines

Les Degla....c'est incomparable. De Tozeur et de saison, pas les sèches de l'an passé les fraîches bien sûr
Je connaissais les algériennes, les tunisiennes, les marocaines bien sûr
Eh Ben les lybiennes sont aussi délicieuses

Ps déjà goûté, Arabie, Jordanie et Egypte
 

Ça, c est pour les posteurs qui "croiver" Les medjouls d origine "entité sioniste"

Il existe plusieurs variétés avec des formes et des aspects divers et des utilisations différentes pour la consommation humaine ou animale
Certaines étaient consommées comme fruits frais, d autre séchés, en pâtes, en poudre et mahia par nos voisins juifs.
Ah bon mahia (oh punaise je viens seulement de capter que.le.mot veut en fait dire dire "eau de vie " ==> Mae 7ya :D) c'est pas à base de figue ?
 
j'en reçois 3 kg tous les ans d'Erfoud :)

une année je suis allée là-bas
enfin on a fait un arrêt là-bas sur le retour de Merzouga
et je crois qu'il y avait un marché aux dattes - si mes souvenirs sont bons, ça datte un peu mdrrr
je l'ai visité (le marché) mais je sais pas si je confonds avec errachidia
mais on est qd même passé erfoud
je t'ai pas perdu ?
 
Le problème, c est d'en trouver même si vous y mettez les prix (à partir de 200dhs)
En fait, je n achète rien , C est la baraka de feu mon père qui perdure
Un de ses amis nous envoie un sandouk que l on se partage dans la famille
Pareil pour le safran, le miel, argane,amlou
Mon père faisait de l'huile d'olive et en donnait autour de lui

c'est beau de lire ça
 

Yoel1

VIB
une année je suis allée là-bas
enfin on a fait un arrêt là-bas sur le retour de Merzouga
et je crois qu'il y avait un marché aux dattes - si mes souvenirs sont bons, ça datte un peu mdrrr
je l'ai visité (le marché) mais je sais pas si je confonds avec errachidia
mais on est qd même passé erfoud
je t'ai pas perdu ?
non, je suis :)
il y a m^me le salon International des Dattes depuis environ 10 ans tous les mois 10!
 
c'est beau de lire ça
L'année dernière en vacances au bled
Mon frère mange au resto avec son fils et tchatche avec le proprio
De quelle origine, ville, etc?
Ah moi aussi, comment s appelle ton père ?
Mais je le connais, patin couffin, il sympathise
Au moment de l addition, le gadjo ne veux pas se faire payer et insiste en jurant
Mon frère est interloqué, C est beau l'hospitalité mais les gens doivent gagner leur croûte
El Walid dyalk daer elkheir fil Walid dyali

Soubhanallah, comment on apprend une BA de son père et qu'elle ait marquée une personne qui n'était qu'un enfant à l époque
 
Haut