Vos avis sur le boycotte des produits Tunisien

raynox

I was so glad to see u
VIB
Prochaines vacances la Tunisie inchaallah.

Je ne gaspierai pas un litre d'essence au Maroc pour participer à la richesse d'un ministre qui melange ses affaires avec les intérêts du pays et défendre les pouvoir d'achat des marocains.
je suis jamais allé en Tunisie, incha Allah ce sera ma prochaine destination aussi, je me suis récemment fait un super bon pote tunisien (j'en avais déjà)
 
je suis jamais allé en Tunisie, incha Allah ce sera ma prochaine destination aussi, je me suis récemment fait un super bon pote tunisien (j'en avais déjà)


Fb6RiIsakAAmQ2W
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah pour boycotter dattes et harissa ça se fait les beaux, ça crâne et ça joue les patriote de mes deux bien callé devant sa tv française mais quand

9lalek mouhtaram o fakhour :joueur:

La lâcheté de s'en prendre aux tunisiens pendant que la colonie démoniaque est entrain de nous 7chi bien profo
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Enfin tu l'admets t'es un mec
J'étais à 2 doigts de te demander une faveur pour blaguer et t'apprendre a toi aussi :joueur:

J'admets rien du tout c'est une expression, je l'utilise des millions de fois

J'aurai voulu dire ''de mon Q'' mais les signaleurs compulsifs pourraient se jetter dessus

Bref c'est un expression vulgos qui veut dire sans valeur, sans considération

Tu veux la voir?
 
J'étais à 2 doigts de te demander une faveur pour blaguer et t'apprendre a toi aussi :joueur:

J'admets rien du tout c'est une expression, je l'utilise des millions de fois

J'aurai voulu dire ''de mon Q'' mais les signaleurs compulsifs pourraient se jetter dessus

Bref c'est un expression vulgos qui veut dire sans valeur, sans considération

Tu veux la voir?
Oufti pq tu prends la mouche ? On sait ts que c une expression. Je plaisantais avec toi. Malki ? M'apprendre quoi au juste à plaisanter ? Si c ça je suis preneuse
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oufti pq tu prends la mouche ? On sait ts que c une expression. Je plaisantais avec toi. Malki ? M'apprendre quoi au juste à plaisanter ? Si c ça je suis preneuse
Jte jure j'ai pas calculé ton pseudo je croyais encore à un de ces sujetiste qui me traite d'homme à chaque fois, je me suis dis peut être elle est en manque elle veut voir la marchandise mea culpa hhhhhhh
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Xpdr 🤣🤣🤣 c officiel t'es à la masse.
J'avoue à la longue ça doit lourd.
Tel3atali !
J'étais tranquille avec mon thé à la menthe et la je clique, je lis ça y est t'assume que t'es un mec ewa 7ssabni encore un de ces cachalo qui ne fait que m'envoyer ce genre de message, je crois qu'elle fantasme sur moi en homme avec un zizi , la moindre remarque sur les bijoux de famille masculin elle me tague, yalatif

Je vis un harcèlement sexuel à l'envers :joueur:

Svp harcelez moi sexuellement pour mon vrai sexe au moins, c'est moins dérangeant
 
Tel3atali !
J'étais tranquille avec mon thé à la menthe et la je clique, je lis ça y est t'assume que t'es un mec ewa 7ssabni encore un de ces cachalo qui ne fait que m'envoyer ce genre de message, je crois qu'elle fantasme sur moi en homme avec un zizi , la moindre remarque sur les bijoux de famille masculin elle me tague, yalatif

Je vis un harcèlement sexuel à l'envers :joueur:

Svp harcelez moi sexuellement pour mon vrai sexe au moins, c'est moins dérangeant
🤣🤣🤣🤣🤣 Le message est passé mais quel mec va oser ? Tu fais peur. D'autant qu'ici bcp sont chochottes. Qd tu lis . : ça fait 2 jours qu'elle ne m'a pas répondu je suis perdu aidez moi que puis je faire ?
T'as envie d'être harcelée par ça ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Alors, vous avez renoncé aux bics pour la rentrée?
Les dattes, c'est bientôt la saison des Deglet Nour, vous pouvez consommer les Medjool à la place, perso je n'aime pas mais c'est une question de goût
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Alors, vous avez renoncé aux bics pour la rentrée?
Les dattes, c'est bientôt la saison des Deglet Nour, vous pouvez consommer les Medjool à la place, perso je n'aime pas mais c'est une question de goût
C'est quoi cette histoire bics?

Hhhhh ooooh tu fais pas la pub des medjool de la colonie démoniaque j'espère
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
🤣🤣🤣🤣🤣 Le message est passé mais quel mec va oser ? Tu fais peur. D'autant qu'ici bcp sont chochottes. Qd tu lis . : ça fait 2 jours qu'elle ne m'a pas répondu je suis perdu aidez moi que puis je faire ?
T'as envie d'être harcelée par ça ?
Hhhhhh arrête je suis gentille tu crois j'ai rencontré où mon mari

Je crois que tu parles des hommes mangeurs de tofu qui traînent ici, les ostrogènes ça aide pas! :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour que je commande 3la kharti il est obligé de commander un double kefta sinon il envoi quoi comme message le type !!
Un homme ça mange de la viande point barre,y'a un minimum a respecter quand même

Un homme soja c'est plus un homme, il se nourrit d'oeustrogènes, tu vas lui faire une réflexion il va pleurer, il a les seins qui pousse et pendoullent, les féministes sont vraiment des criminelles pour vouloir rendre les hommes aussi laides et repoussantes qu'elles!
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Celles de Zagora et Errachidia sont les meilleures
C est là région d origine des mejool
Pour moi ça vient d'Israël ou Californie. J'en ai mangé des californiennes j'ai pas aimé. Jamais des marocaines, on trouve pas en Suisse.

Peut- être que j'aurais aimé les marocaines

Les Degla....c'est incomparable. De Tozeur et de saison, pas les sèches de l'an passé les fraîches bien sûr
 
Pour moi ça vient d'Israël ou Californie. J'en ai mangé des californiennes j'ai pas aimé. Jamais des marocaines, on trouve pas en Suisse.

Peut- être que j'aurais aimé les marocaines

Les Degla....c'est incomparable. De Tozeur et de saison, pas les sèches de l'an passé les fraîches bien sûr

Ça, c est pour les posteurs qui "croiver" Les medjouls d origine "entité sioniste"

Il existe plusieurs variétés avec des formes et des aspects divers et des utilisations différentes pour la consommation humaine ou animale
Certaines étaient consommées comme fruits frais, d autre séchés, en pâtes, en poudre et mahia par nos voisins juifs.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB

Ça, c est pour les posteurs qui "croiver" Les medjouls d origine "entité sioniste"

Il existe plusieurs variétés avec des formes et des aspects divers et des utilisations différentes pour la consommation humaine ou animale
Certaines étaient consommées comme fruits frais, d autre séchés, en pâtes, en poudre et mahia par nos voisins juifs.
J'aimerais bien déguster la mejool marocaine, habituellement ce qui est marocain est bon.
 
J'aimerais bien déguster la mejool marocaine, habituellement ce qui est marocain est bon.
Le problème, c est d'en trouver même si vous y mettez les prix (à partir de 200dhs)
En fait, je n achète rien , C est la baraka de feu mon père qui perdure
Un de ses amis nous envoie un sandouk que l on se partage dans la famille
Pareil pour le safran, le miel, argane,amlou
Mon père faisait de l'huile d'olive et en donnait autour de lui
 
Haut