Vos chansons amazighs préférées

temsamani à dit:
jaime bien yarah chek darayas... et (jai plus le titre ) "achem khoja madéne anech khoja madhane ma3lik ineri nodhess anessmone arrédha"
(c en language hocimi )

:D
Moi "ayouw ya rkha nou hanjar zrigh a yema, assel ness darifi a zy Al Hoceima.." de Milouda
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
kookiz à dit:
Ouais nostalgie comme tu dis. Aujourd'hui ça se fait plus trop. Moi je me souviens des dames qui chantaient 4 par 4 en fil quand j'étais petite, avec leurs izrane et leurs tambourins... Un vrai spectacle. :D


oui c'était bien , ces chansons , c dommage qu'on ne le fasse plus.


@tems: oui tu m'as foutu la vaine :D
 
kookiz à dit:
Ouais nostalgie comme tu dis. Aujourd'hui ça se fait plus trop. Moi je me souviens des dames qui chantaient 4 par 4 en fil quand j'étais petite, avec leurs izrane et leurs tambourins... Un vrai spectacle. :D
c'est de ça que je parlais...tu vois que ça manque..les filles n'ont plus le coeur à chanter pareil et les femmes sont pour la plupart:partie(ALLAH Y RHEMOUM) malades ou vieilles.
 
busy à dit:
c'est de ça que je parlais...tu vois que ça manque..les filles n'ont plus le coeur à chanter pareil et les femmes sont pour la plupart: partie(ALLAH Y RHEMOUM) malades ou vieilles.

Les filles du rif aujourd'hui c'est devenu n'importe quoi.
Quand j'assiste à un mariage, je suis pétée de rire à chaque fois... Toutes elles se prennent pour des Jennifer Lopez version amazigh, la vérité c'est que c'est toutes des Jennifer L'obèse. :p
Je sais, je sais... c'est pas bien de critiquer. :D
 
temsamani à dit:
arrete j'aime bien les filles tarifechte mayimi tekath ammiya????????:mad :

Parcequ'elle me goooooooooofle awouma, wallah. :mad:
Elles pensent toutes qu'à devenir des bombes, que du superficiel jamais du naturel. :rolleyes:
Après ptèt que les riffaines du coté de chez toi c'est pas les memes que du coté de chez moi. lol
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
kookiz à dit:
J'ai une idée: on devrait rassembler assez de sous pour leur financer l'enregistrement d'un album, nan? :D


oui c clair, si je trouve un cd de toutes ces chansons , je l'achète.

faut pas que ça se perde, faut sauvegarder notre patrimoine.


je v diner a+
 
kookiz à dit:
Parcequ'elle me goooooooooofle awouma, wallah. :mad:
Elles pensent toutes qu'à devenir des bombes, que du superficiel jamais du naturel. :rolleye
Après ptèt que les riffaines du coté de chez toi c'est pas les memes que du coté de chez moi. lol
vs etes toutes pareilles les rifaines, vous adorez la concurrence:D chacune regarde l'autre et chacune se sent plus belle que l'autre
 
reinekiki à dit:
oui c clair, si je trouve un cd de toutes ces chansons , je l'achète.

faut pas que ça se perde, faut sauvegarder notre patrimoine.


je v diner a+

Bonne ap' reinekiki!


temsamani à dit:
vs etes toutes pareilles les rifaines, vous adorez la concurrence: D chacune regarde l'autre et chacune se sent plus belle que l'autre

:eek: Mais je veux pas leur ressembler Temsamani, chek thèbouhèli mè? lol
T'es ouf, là-bas, elle ont une vision de la vie tronquée, elles veulent toutes être belles, riches, bien entretenues... :D
 
kookiz à dit:
Bonne ap' reinekiki!




:eek: Mais je veux pas leur ressembler Temsamani, chek thèbouhèli mè? lol
T'es ouf, là-bas, elle ont une vision de la vie tronquée, elles veulent toutes être belles, riches, bien entretenues... :D
wé je sais j'tai pas dit que tu voulais leur ressembler... mais vous adorez vs comparer entre vs ect... c ca les filles
 
temsamani à dit:
wé je sais j'tai pas dit que tu voulais leur ressembler... mais vous adorez vs comparer entre vs ect... c ca les filles

ptdr
Encore un qui a des idées toutes préconçues sur les filles. :p
Bon jvais y aller, bslema. Amuse toi bien là où tu es... ;)
 
kookiz à dit:
Salam awouma. T'es tjs à tanger? :D
Si oui, ya moyen que tu me prennes un porte-clés avec le signe rif!? :D
(Je demande tjs un porte-clés à ceux qui voyagent... lol)
siwer stmazirt a tahmouchte

wa ad akayé di tanjja roukha wollah homa adkhezzagh mala offigh ijen wineth inch'Allah
 
Haut