Vos chansons amazighs préférées

salut tout le monde je voudrais vous demandez est ce que vous connaissez un site ou je pourrais télécharger de la musique rifff j'ai éssayer avec le lime wear pro mais il ya pas grand chose comme musique berbere je vous remercies d'avance.
 
pouvez vous me donner le nom d'un album recopilatoire avec beaucoup d'artistes amazighs...un genre de double cd...un best of de la chanson amazigh...merci...
 
lyllas à dit:
c'est pas "Zoubida"?
j'écoute Najim Aghrib "ini wah" elle date mais j'la kiff trop

mdrrrrrrrrrrr
Oui c'est Zoubida, et comment que c'est cette sacrée Zoubida... :eek:
Je viens d'avoir une amie au téléphone qui porte le nom de Zoulikha et inconsciemment je l'ai écrit. Merci d'avoir corrigé. ;)
 
kookiz à dit:
Yen a des tas et des tas de versions différentes de cette chanson et j'éprouve tjs le même plaisir à écouter cette chanson, celle de Najmat Arrif je la kiffe trop par rapport à sa voix aigue. :D ;)

jaime bien aussi kan elle chante "esekayéth essram di sabon delokes(lux) yarra khafss sram del chereth en nadhfass"
 
yanis92 à dit:
Quelles sont vos chansons ou chanteurs préférés berbères,
Milouda,Farida Al hoceimia et Rachid Nadori(pour les paroles)
,Nawal,sellam rifi.sinon les variétésmais l'ennui avec ceux là c'est qu'il sont util que durant les mariages donc vite démondés)
Les anciens sont meilleurs je trouve.

Sinon j'ai toujours aimé les chansons qu'on chante(ait) ds mon village,qd j'étais jeune toutes les femmes durant les mariages chantaient elles-même et c'était unique.
 
busy à dit:
Milouda,Farida Al hoceimia et Rachid Nadori(pour les paroles)
,Nawal,sellam rifi.sinon les variétésmais l'ennui avec ceux là c'est qu'il sont util que durant les mariages donc vite démondés)
Les anciens sont meilleurs je trouve.

Sinon j'ai toujours aimé les chansons qu'on chante(ait) ds mon village,qd j'étais jeune toutes les femmes durant les mariages chantaient elles-même et c'était unique.

Genre lalabouya? :D
 
busy à dit:
Milouda,Farida Al hoceimia et Rachid Nadori(pour les paroles)
,Nawal,sellam rifi.sinon les variétésmais l'ennui avec ceux là c'est qu'il sont util que durant les mariages donc vite démondés)
Les anciens sont meilleurs je trouve.

Sinon j'ai toujours aimé les chansons qu'on chante(ait) ds mon village,qd j'étais jeune toutes les femmes durant les mariages chantaient elles-même et c'était unique.
jaime bien yarah chek darayas... et (jai plus le titre ) "achem khoja madéne anech khoja madhane ma3lik ineri nodhess anessmone arrédha"
(c en language hocimi )
 
busy à dit:
:D ça et le reste "Aya mouray nekh" "aya thasrith nekh" "mamino"
"ga3ga3 ya Zoubida"
etc...
la nostalgie.Dommage que toute la gaieté est artie avec certaines personnes cheres.: (

Ouais nostalgie comme tu dis. Aujourd'hui ça se fait plus trop. Moi je me souviens des dames qui chantaient 4 par 4 en fil quand j'étais petite, avec leurs izrane et leurs tambourins... Un vrai spectacle. :D
 
Haut