Vos chansons amazighs préférées

hallyma

la vie... un test
dommage que tout se fasse a paris... vous voulez pas un peu delocaliser genre vers le nord? :)
ca doit etre interessant le printemps amazigh
 
J'ai deja posté sur ce forum un message comme quoi je cherche une musique et apparement personne n'a reconnu alors j'update on sait jamais... Donc je cherche desesperement un album tamazight je ne connais aucun titre et pas le nom du groupe ou du chanteur (c 1 homme) mais j'aimerais trop retrouver cet album donc d'après ce que je me rappele une chanson parle des jeunes qui emigrent par la mer et se noient, dans une autre le chanteur parle de sa mère qui est morte (c pas mimoun rafroua) et les autres je sais plus, ça ressemble à Ithran, un peu le style de la chanson youchichem babam, mais c pas lui. Est ce que quelqu'un connait???? je visite tous les sites de musique berbere, j'ecoute 10000 musiques et je ne trouve pas, j'avais la K7 avec rien écrit dessus et maintenant elle est perdue, un grand merci à celui ou celle qui reconnaitra!!!
 
nayima84 à dit:
eh ben... kel chance vs avez eu... devait y avoir une ambiance d'enfer... moi j'aurais trop aimé assisté à l'un de ces concerts... ça doit etre de la bombe!!
ben il suffit de lappeller, mais bon il prend cher c la le probleme...
 

Mazgha

Ayawayaw
nayima84 à dit:
bah moi hier g écouté un bon vieux cd de said mariouari... fais tjs plaisir a écouter cui-la^^ bref g passé un bon moment....


si c'est ses vielles chansons j'aime aussi beaucoup, sinon tout ce qu'il a sorti ces dernières années j'aime vraiment pas...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
moi aussi je n'écoute qu'eux en ce moment, sinon si vous voulez écoutez y a un site c'est: marocaudio
 
Caliphe à dit:
Chansons rif préféré?
Font de la miusique dans le Rif?
J'ai entendu des enregistrement d'egorgement de cochons ou on à méchament augmenter les aigus, tres utile comme alarme de maison ou pour faire déménager les voisins.
Sinon, vive Brassens...

Que tu soi marocain ou non, se moquer d'une culture de cette façon est vraiment dégulasse......
 
Haut