Vue sur le sujet : " Izenzaren et Fatima Tihihit à Paris le 23 avril " de AGWILALkalima06 a dit:ça va se passer où?
A confirmer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue sur le sujet : " Izenzaren et Fatima Tihihit à Paris le 23 avril " de AGWILALkalima06 a dit:ça va se passer où?
elle existe depuis quand cette journée?yanis92 a dit:Etes vous au courant de la journée du 23 avril "printemps amazigh".
Irez vous à cette manif?
Radoudou a dit:raissa fatima tihihite amazine
raissa kelly
rais tabaamarane
raissa aicha tachinouite
bon c sur c chleuh mais c trop marrant le folklore marocain
abdelmoula j'le kiffe aussisami_b a dit:J'aime beaucoups Rouicha,Abdelmoula,Mimoun,Ithran, Bnat Oudaden et j'en passe.....
wé il etait venu une fois a montpellier a un mariage dun pote a moinayima84 a dit:bah moi hier g écouté un bon vieux cd de said mariouari... fais tjs plaisir a écouter cui-la^^ bref g passé un bon moment....
temsamani a dit:wé il etait venu une fois a montpellier a un mariage dun pote a moi
souss entre chichaoua et tiznitmimi_chlha a dit:où est ce exactement?
merci
ben il suffit de lappeller, mais bon il prend cher c la le probleme...nayima84 a dit:eh ben... kel chance vs avez eu... devait y avoir une ambiance d'enfer... moi j'aurais trop aimé assisté à l'un de ces concerts... ça doit etre de la bombe!!
temsamani a dit:ben il suffit de lappeller, mais bon il prend cher c la le probleme...
tu verras ça avec ton futur mari inchallah...pkoi pas un big concertnayima84 a dit:LOL ca t'amuses de te foutre de ma gueule! lol
c ce que je ferais kan je gagnerais au loto, jferais un big concert a tout mon jbel au bled...
temsamani a dit:tu verras ça avec ton futur mari inchallah...pkoi pas un big concert
wé mais si c a temsamane, tu verra aucune fille!nayima84 a dit:nan pas dans le contexte d'un mariage... nan! juste un concert pr que ts les jeunes la bas puissent s'éclater... lool
temsamani a dit:wé mais si c a temsamane, tu verra aucune fille!
nan j'parlais pas des mariages mais des concerts... t dou deja?nayima84 a dit:ché moi tu en verras... c le jbel pur et dur... jtrouve que c plus ouvert que la ville moi... on délire bien ds les mariages^^
temsamani a dit:nan j'parlais pas des mariages mais des concerts... t dou deja?
beni bouayach!!!!!!!!!!!!nayima84 a dit:concerts et mariages... idem, l'ambiance est la même.. moi j'habite a une trentaine de kms d'al hoceima... beni kekchose... LOL
temsamani a dit:beni bouayach!!!!!!!!!!!!
ben il ma semblé que tu lavais deja dit 1 foisnayima84 a dit:trop fort, toi!!!!! tu connais??
temsamani a dit:ben il ma semblé que tu lavais deja dit 1 fois
et puis c connu comme dchar!
nayima84 a dit:bah moi hier g écouté un bon vieux cd de said mariouari... fais tjs plaisir a écouter cui-la^^ bref g passé un bon moment....
jaime bcpposeidon13 a dit:que dites vous de nawall et jawall.
merci tu es dou du rif?lyllas a dit:moi aussi je n'écoute qu'eux en ce moment, sinon si vous voulez écoutez y a un site c'est: marocaudio
ah je connaislyllas a dit:merci a toi, je suis d'ajdir (ain hmra).
temsamani a dit:jlaime bien la chanson amis nedchar
Caliphe a dit:Chansons rif préféré?
Font de la miusique dans le Rif?
J'ai entendu des enregistrement d'egorgement de cochons ou on à méchament augmenter les aigus, tres utile comme alarme de maison ou pour faire déménager les voisins.
Sinon, vive Brassens...