Vos envies, vos rêves les plus fous

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je rêve d'avoir cette puissance technique !!!

Pure madness :love:


Promis je vais essayer d'arrêter avec mon rêve d'avoir la technique de Messi :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
S'ils se moquent on aura pas de succès ! x)

Tu es ambitieux toi xD

PS: purée j'ai bugué en voyant que j'avais posté dans un sujet différent. C'est toi qui nous as fait venir ici je présume xD

Aaah oui bien vu, ben qu'ils se moquent alors !! Comme quoi, tout est équilibré dans la vie : ils se moquent, on en profite et on récolte les euros :wazaa:

Non mais t'inquiète pas, si on fait ça, plutôt si "je" fais ça (je vais pas t'embarquer dans mon avis), c'est pas pour les euros, ce sera pour le fun :p Mais je pense que toi aussi, ce serait pour le fun, donc je pouvais garder le "on" ... Mais pourquoi j'écris toujours des tartiiiiiiiiiiines, je suis trop excité ce soir !! Comme une puce !! Comme la Pulga, comme MESSI !!! :wazaaaaaa:

PS : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis le roi de la téléportation, j'aime bien faire ça loool :D
 
Aaah oui bien vu, ben qu'ils se moquent alors !! Comme quoi, tout est équilibré dans la vie : ils se moquent, on en profite et on récolte les euros

Non mais t'inquiète pas, si on fait ça, plutôt si "je" fais ça (je vais pas t'embarquer dans mon avis), c'est pas pour les euros, ce sera pour le fun Mais je pense que toi aussi, ce serait pour le fun, donc je pouvais garder le "on" ... Mais pourquoi j'écris toujours des tartiiiiiiiiiiines, je suis trop excité ce soir !! Comme une puce !! Comme la Pulga, comme MESSI !!! :wazaaaaaa:

PS : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis le roi de la téléportation, j'aime bien faire ça loool
Ah mais moi c'est simple, on se moque je m'énerve donc... =D

C'est bien ! C'est pour le flouss galek le fun mdr, je suis à sec moi :D
Hahaha ouais je sais pas ce que tu as mangé mais c'est costaud xD

PS: :D
 
Que dans les contes de fée, les princesses soient vilaines et rebelles. Qu'à la fin du conte, il marque ils vécurent dans la hass sans le sou.

Que dans princesse Sarah, Sarah ne soit pas une victime et mette une golden à Lavinia et Madame Mangin:rolleyes:




Bon la vidéo après fais un peu K soss mais tu vas voir elle t'aidera à mieux aimer les contes :joueur:


 
Désolée de te décevoir, je n'ai même pas mon permis voiture mais c'est justement pour ça que c'est un rêve fou :p.

Haha ce n'est rien, ça m'évite de te faire un paragraphe argumenté concernant les dangers et pourquoi tu dois faire très attention.

Bizarrement j'ai peur de la moto, mais j'aimerai trop pouvoir faire un tour ! Ça doit être génial :mignon:
 
Rajeunir ma peau, je rêve du jour où on pourra rajeunir la peau de manière radicale, c'est-à-dire qu'on pourra retrouver la peau de nos 20 ans quel que soit notre âge, donc avoir l'air d'avoir 20 ans même à 50 ans.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Haha ce n'est rien, ça m'évite de te faire un paragraphe argumenté concernant les dangers et pourquoi tu dois faire très attention.

Bizarrement j'ai peur de la moto, mais j'aimerai trop pouvoir faire un tour ! Ça doit être génial :mignon:
Je suis déjà montée à moto (mon frère en a une :p) et ça fait trop peur mais ça va tellemmmmmmment vite :p.
 
Je suis déjà montée à moto (mon frère en a une :p) et ça fait trop peur mais ça va tellemmmmmmment vite :p.

C'est beau un homme en moto :rouge: Mais je pense que c'est pour ça que ça donne envie.. ce mélange de peur, d'adrénaline.. faut vraiment que je teste un jour !

Mais je parle de grosses motos moi..pas les petits trucs ridicules :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est beau un homme en moto :rouge: Mais je pense que c'est pour ça que ça donne envie.. ce mélange de peur, d'adrénaline.. faut vraiment que je teste un jour !

Mais je parle de grosses motos moi..pas les petits trucs ridicules :p
Ah bah oui, je te parle de vraies grosses moto mdrrrr :p.
 
Haut