Vos envies, vos rêves les plus fous

Que le bonheur t'accompagne dans ta vie petite Iskaaek :mignon:
Voyager dans l'espace pourrait devenir une réalité pour les gens normaux aussi dans un futur proche :cool:

C'est adorable, je te souhaite d'être heureux également :)

Ah oui je sais bien mais ça sera difficilement accessible pour le commun des mortels, parce qu'au delà de l'aspect financier, il faut être en très très bonne santé pour s'y rendre. Et même si les scientifiques continuent d'étudier l'adaptation du corps humain dans l'espace à travers les différentes missions spatiales, c'est un domaine qui va prendre encore de longues années d'études si "possibilité" il y a un jour de permettre au gens de "moins bonne" santé à s'y rendre.

Je vais me contenter de suivre l'aventure de Thomas Pesquet et rêver d'un éventuel aller sans retour tout là-haut :mignon:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Toi t'es unique de ton genre :cool:
et pourquoi tu ne te lances pas de nouveau dans ce que tu aimes?
Trop de problèmes, de problèmes de santé, je composerais bien de nouveau si je trouve un bon logiciel pour " Windows 10 ", avec mon ancien PC j'avais un logiciel pour Win xp mais il a grillé.
Ma famille du côté maternel c'est beaucoup d'artistes, très connus pour certains, inconnus pour d'autres, ma mère l'avait été, elle a rencontré Mick Jagger, Elvis Presley ....... elle a tout laissé tomber et a fini mariée en secondes noces à un type qui méprisait les artistes et donc ma famille.
Je suis un peu connue mais par les artistes uniquement, la personne qu'on cite de temps en temps, des amis de la famille ont été surpris qu'une artiste fasse référence à moi à la télé anglaise, personne n'a du comprendre la référence.:p
Dans le style .........
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
arrête c'est pas cool :fou:
la dernière fois mon cerveau a littéralement failli griller xD

mais sinon puisque il s'agit de rêver j'aimerais pouvoir aller faire un tour dans l espace !

loool le mien aussi tu sais :indigne:

Ah ouiiii dans l'espace, comme dans le film Gravity ... La meilleure expérience qui soit dans une salle de cinéma pour se plonger dans l'espace :love:

 
Purée tu as vraiment un caractère du sud bien trempé loool J'imagine notre duo : le belche, cool, décontracté .... et la sudiste avec son accent qui s'énerve et casse la manette violemment contre le mur quand elle perd ... Ce serait vraiment très drôle, on a du potentiel sur papier hein :p

loooooooooooooooool ok ok le flouss pour LaCousca alors, on va viser le flouss et le fun alors !!! :D

Ben rien mangé en fait, juste une bonne na3ssa et des fruits, ça recharge bien :wazaa:
Je suis aussi une personne cool :p je ne jette pas la manette contre le mur, je suis pas une sauvage quand même xD

C'est sûr que ça recharge les batteries ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je suis aussi une personne cool :p je ne jette pas la manette contre le mur, je suis pas une sauvage quand même xD

C'est sûr que ça recharge les batteries ^^

Ah zut, c'est pas bon pour l'audience ça, il faudra qu'un de nous la jette contre le mur de temps en temps en jouant la comédie tu vois :p Parce que tu veux du flous pas vrai ? :p Par contre, on restera cool et normaux si tu veux abandonner un peu de flous :D
 
Haut