Vos envies, vos rêves les plus fous

Retrouver une semaine par an des personnes qui ne sont plus là, qui manque. Bon c'est un rêve irréalisable...

Une grosse pensée à eux, parti plus tôt, un jour on pourra rire ,délirer refaire des blagues et ce serrer dans les bras inchAllah
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah mais moi c'est simple, on se moque je m'énerve donc... =D

C'est bien ! C'est pour le flouss galek le fun mdr, je suis à sec moi xD
Hahaha ouais je sais pas ce que tu as mangé mais c'est costaud xD

PS: xD

Purée tu as vraiment un caractère du sud bien trempé loool J'imagine notre duo : le belche, cool, décontracté .... et la sudiste avec son accent qui s'énerve et casse la manette violemment contre le mur quand elle perd ... Ce serait vraiment très drôle, on a du potentiel sur papier hein :p

loooooooooooooooool ok ok le flouss pour LaCousca alors, on va viser le flouss et le fun alors !!! :D

Ben rien mangé en fait, juste une bonne na3ssa et des fruits, ça recharge bien :wazaa:
 
Arreter le temps durant 5min et 35 sec

Chaque matin quand le réveil sonne j'appuie sur "snooze" et ça repousse le réveil de 5m35 sur mon tel. J'aimerai pouvoir arrêter le temps durant ces 5m35 sec :love: J'aurai toute la vie devant moi pour me réveiller.

c'est surtout le temps qu'il faudrait pour entrer dans la banque, faire sauter les coffres, remplir ces sacs de sport et ressortir :D
 
J'aimerai bien faire du dauphin aussi, comme du jet ski mais sur un dauphin :joueur: puis que le dauphin puisse aussi sortir de l'eau et galoper , je parcourrai les steppes de Mongolie au galop sur mon dauphin, puis on volera par dessus les chutes du niagara et on attérira sur un stah du bled, un jour d'Aid chez une famille accueillante, on s'y arrétera pour manger quelques brochettes.

Rass qu'il doit avoir le dauphin :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Trouver la paix intérieure. C'est tout ce que je souhaite. Ni richesse, ni gloire, ni amour. Juste... La paix.
ta quête est longue et périlleuse mon fils, kah kah, tu dois t'abstenir des joies de cette vie et contempler la splendeur de la création, contempler ton esprit et se lier d'amitié avec ton âme, kah kah, ainsi mon fils, tu pourras espérer un jour connaitre cette paix!


-->:ange:




:p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Un seul rêve complètement fou, voyager dans l'espace.

Sinon en plus réaliste (quoique..) être heureuse et épanouie
Que le bonheur t'accompagne dans ta vie petite Iskaaek :mignon:
Voyager dans l'espace pourrait devenir une réalité pour les gens normaux aussi dans un futur proche :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
De toute petite à mes 17 ans, comme beaucoup d'autres, dans la chorale de la paroisse, dans celles de mes écoles, dans les spectacles communautaires, en Finlande et en France.
Ma famille a mis le véto quand j'ai réussi à entrer au conservatoire, ils ont dit stop, que c'était pas un vrai métier.
Mon plus gros spectacle, dans le parc de l'Eglise St Jean à Paris le 1er mai 1986, une partie avec le groupe " Chieftains ".
On a été filmés par plusieurs personnes, des années que je cherches au moins une vidéo.
J'ai signé des autographes, j'étais l'étoile dansante du jour.
Toi t'es unique de ton genre :cool:
et pourquoi tu ne te lances pas de nouveau dans ce que tu aimes? :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Katcherbou ghir jus valencia.. dakchi laach dayra un cocktail de fruit.. bayna rispansabel nite
la kaliti mezyana dyal l7chich
7na kane charbo ghiiiir jis dorange valencia! 7ite ci la qualété! danc c'est vrai! :D
Ana je sai plus parler bi darija 7ite les hauts rispansable, ne parlent que le fronçi cassi :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
7na kane charbo ghiiiir jis dorange valencia! 7ite ci la qualété! danc c'est vrai!
Ana je sai plus parler bi darija 7ite les hauts rispansable, ne parlent que le fronçi cassi :D
Non arrêtes le darija. J'ai rien compris depuis tout à l'heure.

Et puis les chiffres et les lettres, cest que à la télé :D
 
Haut