Vos gosses vous ressemblent?

A partir du 6 mois on mari était mon pire ennemi lol , je supportais plus qui me fasse une remarque même gentille, qu'il me touche et même l'odeur de son gel douche j'aurais pu l'étrangler a cause de ça du coup il avais du changer pour un gel douche sans parfum :D
C est fou ce truc de plus supporter son mari je serai curieuse de savoir pkoi
Moi c etait les 3 premiers mois, son odeur, ses reflexions....
Je l aurai tue lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'ainée a les yeux tirés une amande bien prononcée... 3 grossesses à terme et 7 arrêtées avant l'heure...aucune aversion...par contre j'ai été malade hein... l'ainée combattait le couscous marocain... la 2 ème le café... la 3 ème appelait le piment et le vinaigre...

Parce que traits très très fins, couleur de peau plutôt éthiopienne que métisse africaine...


L'aînée et la dernière doivent avoir de magnifiques yeux tirés non? Je kiffe les trais fins des sénégalaises en général elles sont sublimes
Et pendant ces deux grossesses tu ressentais de l'aversion pour ton mari ou pas?

Pourquoi éthiopienne?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma fille ressemble à sa tante quand elle était très jeune, mon fils lui à son grand demi-frère.:love:
Je n'en dirais pas plus, je sens l'arrivée des " casse-pied " de loin.:rolleyes:
 
L'ainée a les yeux tirés une amande bien prononcée... 3 grossesses à terme et 7 arrêtées avant l'heure...aucune aversion...par contre j'ai été malade hein... l'ainée combattait le couscous marocain... la 2 ème le café... la 3 ème appelait le piment et le vinaigre...

Parce que traits très très fins, couleur de peau plutôt éthiopienne que métisse africaine...
:mignon:
Tiens moi aussi c'était le couscous j'en raffolais.
 

VideoClip

Let's duck face
Moi le portrait de son père petite, mais plus elle devient femme plus elle me ressemble physiquement.
Cheveux plus clairs que moi, yeux marrons très clair avec du jaune dedans, et les dents du bonheur (ça c'est du coté de son père)
Niveau caractère elle est un mix de nous deux
J'ai lu les dents jaunes :eek:
 
Haut