Vos gosses vous ressemblent?

VideoClip

Let's duck face
Ah ouais c'est pas mal?
Du coup ta mère est marocaine? Il me semblait que tu comprenais darija ou je me trompe :D
Ma mère était algérienne (kabyle). Jeune, j'avais des copines marocaines qui parlaient le darija, c'est pas ma langue mais comme ça me rendait parano de ne pas comprendre quand elles parlaient entre elles, j'ai fait un effort pour essayer de comprendre un peu (question de savoir si elles se foutaient de ma gueule ou pas :D )
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Alors juste une question du coup qui j’espère ne te semblera pas débile, tu peux donc procréer comme un homme mais peut tu aussi enfanter comme une femme ?
Comme une femme c'est garanti, les médecins ont dit que mes ovules déjà utilisés avaient eu un taux de 100% de réussite pour la fécondation et aussi pour les naissances, comme homme c'est mon sûr, très peu de sperme et pas tout le temps, et très peu de spermatozoïdes dedans.
 

rize59

VIB
Moi le portrait de son père petite, mais plus elle devient femme plus elle me ressemble physiquement.
Cheveux plus clairs que moi, yeux marrons très clair avec du jaune dedans, et les dents du bonheur (ça c'est du coté de son père)
Niveau caractère elle est un mix de nous deux
Elle est magnifique ta fille :mignon:
Je l'ai vu en photo et à mon avis, elle va en briser des cœurs...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?
:D
Ça a evolué avec le temps?

Une théorie que j'étudie aussi, lou7em... twe7emtou 3la la personne à qui ressemble votre bibi?
Salal Ch3aybya,
Quand ils sont sages, ils me ressemblent. Quand ils foutent la m.erde, ils ressemblent à leur mère :mignon:
 

mimiines

dum spiro spero
Comme une femme c'est garanti, les médecins ont dit que mes ovules déjà utilisés avaient eu un taux de 100% de réussite pour la fécondation et aussi pour les naissances, comme homme c'est mon sûr, très peu de sperme et pas tout le temps, et très peu de spermatozoïdes dedans.
Mais tu as porté tes enfants ou tu as donné la petite graine ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais tu as porté tes enfants ou tu as donné la petite graine ?
J'ai donné des ovules, 2 amies n'en avaient pas, on m'a prélevé 50 ovules très jeunes, j'en ai donné pour que des amies puissent être mamans, je connais les enfants, j'ai dit que je serais là si besoin pour une raison ou une autre, on en a jamais parlé mais ils savent que je suis leur mère biologique.:ange:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
On m'a toujours dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à ma mère. On a exactement le même corps, même morphologie, même teint, même taille, même mains, mêmes pieds, mêmes soucis de santé (les héréditaires) lol
Par contre de tête, l'influence de mon père est un peu plus présente, j'ai sa forme de tête, ses petits yeux marrons foncés (dommage, j'aurais adoré avoir les yeux noisettes de ma maman), et vu la chevelure de ma mère, je crois que la mienne tient plus du côté de mon père même si j'ai le même brun chocolat.

Mon frère c'est le portrait craché de ma mère aussi, le teint pareil, et il a son visage version masculine lol Et sa grande taille du côté de mon père sûrement, même s'il est bien plus grand que celui-ci.

Le grand mystère de ma famille c'est ma petite soeur... elle ressemble à aucun de nos parents lol La légende raconte qu'elle tient sa blancheur, sa crinière digne d'une princesse et sa morphologie parfaite d'une de mes tantes paternelles ^^
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
A vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?
:D
Ça a evolué avec le temps?

Une théorie que j'étudie aussi, lou7em... twe7emtou 3la la personne à qui ressemble votre bibi?

Moi mon bébé est le portrait craché de son père , il a les yeux en amande comme les miens et ceux de mon mari un p'tit peu aussi , ils sont bleus , mais on sait pas s'il va les garder , à ce qu'il paraît la couleur des yeux change , on verra bien
Mon homme a les yeux noisette , ses 2 grands mères ont les yeux bleus et moi de mon côté , j'ai ma grand mère et ma tante maternelle qui ont les yeux bleus aussi

Il tient de moi que la forme des yeux , les traits de caractère on sait pas encore
 

rize59

VIB
Moi mon bébé est le portrait craché de son père , il a les yeux en amande comme les miens et ceux de mon mari un p'tit peu aussi , ils sont bleus , mais on sait pas s'il va les garder , à ce qu'il paraît la couleur des yeux change , on verra bien
Mon homme a les yeux noisette , ses 2 grands mères ont les yeux bleus et moi de mon côté , j'ai ma grand mère et ma tante maternelle qui ont les yeux bleus aussi

Il tient de moi que la forme des yeux , les traits de caractère on sait pas encore
Coucou Epoiiire :mignon:
Contente de te lire. Comment va ton petit bout d'amour ?
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Coucou Epoiiire
Contente de te lire. Comment va ton petit bout d'amour ?

Hello rize !!!
Mon p'tit chou va très bien , il grandi vite , commence à gazouiller , baver , il nous fait des sourires , c'est une petite merveille qui nous impressionne tous les jours il nous rend gagas de lui :love: il a 3 mois après demain , c'est fou comme le temps passe vite , on ne se rend même pas compte
Merci de demander des nouvelles de lui , ça me touche :) j'espère que tu vas bien et ta petite princesse aussi

Bisous
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ressemble à mon papa, presque à 100% sauf les cheveux, j'ai pris la couleur et la texture de ma maman. :mignon: C'est dommage car ma maman est une très belle femme, j'aurais beaucoup aimé lui ressembler mais c'est ma soeur qui a tout pris. Lol

Je ressemble tellement à mon père que quand je suis allée en Algérie, il y a peu, on m'a tout de suite identifiée comme étant de la famille paternelle. Même morphologie, même visage. J'ai les yeux de mon grand-père paternel Allah y rahmou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?
:D
Ça a evolué avec le temps?

Une théorie que j'étudie aussi, lou7em... twe7emtou 3la la personne à qui ressemble votre bibi?

alors aucun de mes enfants ne me ressemble
Mon ainée et mon 3eme , c est leur pere tout craché
mon 2eme et 4eme c est leur pere mais avec des traits de 2 oncles différents du coté de mon mari
ma 5 eme est trop petite pour voir , mais elle fait partie du clan de mon ainée et mon 3eme vu la forme de la bouche et du bas du visage

ça c est pour les traits du visage

ils ont tous les yeux entre marron noisette et marron foncé , mon mari a les yeux marrons foncés et moi les yeux bleus tres clair

ils ont tous les cheveux entre noir ou chatain foncé , mon mari a les cheveux noirs crépus et moi je suis chatain clair

ils sont tous mats de peau et bronzent en 1H de soleil lol, en fait ils naissent assez clair et leur peau fonce au fil des ans , la plus mat est mon ainée , mon mari est mat et moi je suis claire mais peau de brune ( bronze sans coup de soleil )

le seul truc que j ai gagné , c est qu ils n ont pas les cheveux crépus de leur pere , c est entre bouclés , souple ou raides


voila voila

en gros je me nomme "la mere porteuse" , je porte des enfants qui physiquement n ont rien de moi , je ne me reconnais pas du tt en eux lol , heureusement je les ai bien sentis sortir loool , sinon je douterais ....

en tous cas il y en a un qui est content lol ....

et sinon en dehors de ses parfums que je ne supportais plus ( surtout la derniere grossesse ) , j ai jamais detesté mon mari pendant les grossesses ....
MAIS les parfums ce st grave comment on les sent mal pendant la grossesse , des supers bons parfums que j aimais avant et j aime maintenant , pendant la grossesse ils me donnaient la nausée , c est fou ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut