Vos gosses vous ressemblent?

A

AncienMembre

Non connecté
ah et sinon moi j ai rien de ma maman , je ressemble bcp a mon pere ou les femmes de son coté , encore plus a la grand mere de mon pere ( vieille photo jaunie lol)
 
Au debut il ressemblé enormement a son père...
En grandissant il a pris beaucoup de ma famille frere-soeur et meme cousin-cousine
D ailleurs deux de mes nieces et lui sont très ressemblant
 
Mes enfants sont roux tout les deux comme leur papa qui est le seul rouquin de sa famille..Quand je sors avec eux on me demande toujours si ce sont mes enfants mdr!

Je sais pas s 'il y a réellement un lien mais les 1er mois de grossesses ont été un cauchemar pour mon mari tant je le détestais
mais bon maintenant il est content et fier il est sûr que ce sont ses enfants lol
 
Mes enfants sont roux tout les deux comme leur papa qui est le seul rouquin de sa famille..Quand je sors avec eux on me demande toujours si ce sont mes enfants mdr!

Je sais pas s 'il y a réellement un lien mais les 1er mois de grossesses ont été un cauchemar pour mon mari tant je le détestais
mais bon maintenant il est content et fier il est sûr que ce sont ses enfants lol
Il avait besoin d'être sûr? :eek: :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
147396
Les ongles normaux
Et le visage un peu plus fin et juvénile
C'est ma pepette à moi
Mm taille
Mm corpulence
Mm teint
C'est pas moi qui le dit
C'est les twites qu'elle reçoit et des copines
Après j'suis assez dac ds l'ensemble
Pour le caractère? Mamamia!!! j'l'ai dit : moi en mille ^^
 

Pièces jointes

  • zendaya-just-jared-2015-fall-fun-day-in-los-angeles_1.jpg
    zendaya-just-jared-2015-fall-fun-day-in-los-angeles_1.jpg
    305.7 KB · Affichages: 31
147396
Les ongles normaux
Et le visage un peu plus fin et juvénile
C'est ma pepette à moi
Mm taille
Mm corpulence
Mm teint
C'est pas moi qui le dit
C'est les twites qu'elle reçoit et des copines
Après j'suis assez dac ds l'ensemble
Pour le caractère? Mamamia!!! j'l'ai dit : moi en mille ^^
T'es la même en plus belle quoi c'est ce que tu veux dire :D
 
Je ressemble à mon papa, presque à 100% sauf les cheveux, j'ai pris la couleur et la texture de ma maman. :mignon: C'est dommage car ma maman est une très belle femme, j'aurais beaucoup aimé lui ressembler mais c'est ma soeur qui a tout pris. Lol

Je ressemble tellement à mon père que quand je suis allée en Algérie, il y a peu, on m'a tout de suite identifiée comme étant de la famille paternelle. Même morphologie, même visage. J'ai les yeux de mon grand-père paternel Allah y rahmou.
Idem une photocopie de mon père allah yarhmou mis à part les yeux, il les avait bleus.

Sinon j'ai tout de lui même niveau grimace :D
 
Mdr! C'est bien connu que les mecs puissent douter...
D 'ailleurs faudrait que j'ose demander à ma belle mère si son mari a fait la tronche quand elle lui a pondu un rouquin lol
Mais bon parait que ça arrive chez les Kabyles!
Ben à part si leur femme a tendance à papillonner à droite à gauche je vois pas pourquoi ils douteraient...à part si y'a un sérieux problème de parano mélangé à de la jalousie excessive...enfin je ne conçois pas de mariage dans le doute personnellement!

Lol on m'a dit que c'est un gène...moi je pensais que ça pouvait être le résultat d'un mélange de blond et brun
 
Ben à part si leur femme a tendance à papillonner à droite à gauche je vois pas pourquoi ils douteraient...à part si y'a un sérieux problème de parano mélangé à de la jalousie excessive...enfin je ne conçois pas de mariage dans le doute personnellement!

Lol on m'a dit que c'est un gène...moi je pensais que ça pouvait être le résultat d'un mélange de blond et brun

mdrrrr pour ce qui est en gras.

Beaucoup de membres de ma famille du cote de mon pere sont roux. Moi j'ai le cheveux chatain fonce mais parfois j'ai quelques poils roux qui poussent sur la tete :eek:
 
Ben à part si leur femme a tendance à papillonner à droite à gauche je vois pas pourquoi ils douteraient...à part si y'a un sérieux problème de parano mélangé à de la jalousie excessive...enfin je ne conçois pas de mariage dans le doute personnellement!

Lol on m'a dit que c'est un gène...moi je pensais que ça pouvait être le résultat d'un mélange de blond et brun

Ch3aybya, tout a fait d 'accord avec toi..Mon mari est possessif et jaloux et il m 'a dit qu 'il avait des doutes sur sa mère car son père s 'absentait souvent du domicile pour son travail.... Mais bon j 'ai du mal a imaginer cela de ma belle mère.!Du coup ça déteint parfois dans notre couple...En fait il n 'a jamais accepté d 'être le poil de carotte de la famille lol en plus il a subit les moqueries de ses camarades ce qui n 'a rien arrangé!Ses deux parents sont brun au teint clair idem pour ses 7 frères et soeurs..
Et c 'est pour ça que je disais "il est sûr que ce sont ses enfants"et en est fier.
Cela dit je le rassure comme je peux car a part le coté possessif un peu lourd parfois, je n 'ai pas grand chose a lui reprocher,c 'est une belle personne!
 
mdrrrr pour ce qui est en gras.

Beaucoup de membres de ma famille du cote de mon pere sont roux. Moi j'ai le cheveux chatain fonce mais parfois j'ai quelques poils roux qui poussent sur la tete :eek:
Donc c'est peut-être vrai c'est un gène.
La famille de ton père sont chleh?

Bah quoi pourquoi tu te moques de moi j'en sais rien moi :D z3ma métissage
ma fille aussi a des reflets roux
 
Ch3aybya, tout a fait d 'accord avec toi..Mon mari est possessif et jaloux et il m 'a dit qu 'il avait des doutes sur sa mère car son père s 'absentait souvent du domicile pour son travail.... Mais bon j 'ai du mal a imaginer cela de ma belle mère.!Du coup ça déteint parfois dans notre couple...En fait il n 'a jamais accepté d 'être le poil de carotte de la famille lol en plus il a subit les moqueries de ses camarades ce qui n 'a rien arrangé!Ses deux parents sont brun au teint clair idem pour ses 7 frères et soeurs..
Et c 'est pour ça que je disais "il est sûr que ce sont ses enfants"et en est fier.
Cela dit je le rassure comme je peux car a part le coté possessif un peu lourd parfois, je n 'ai pas grand chose a lui reprocher,c 'est une belle personne!
Wah c'est chaud meskina sa mère si elle savait qu'il doutait d'elle comme ça lol :D
Les gamins sont cruels à l'école d'ailleurs j'ai jamais compris ce rejet des roux...au contraire ça change
 
Wah c'est chaud meskina sa mère si elle savait qu'il doutait d'elle comme ça lol :D
Les gamins sont cruels à l'école d'ailleurs j'ai jamais compris ce rejet des roux...au contraire ça change

Tiens, ça me rappelle des souvenirs! en primaire et collège nos souffres douleurs étaient justement 2 roux et je dois bien reconnaitre qu "on s 'en donnait a coeur joie avec un brin de cruauté lol..Sacrés sales gosses qu 'on étaient!
Mais bon je penses avoir évolué depuis ...
Mes enfants eux n 'en souffrent pas mais il faut dire qu 'ils ont la chance de n 'avoir pas trop de taches de rousseur contrairement a leur père qui lui en est couvert;
Surement un gène comme tu dis et non le fruit d 'une aventure extra conjugale....
 
Tiens, ça me rappelle des souvenirs! en primaire et collège nos souffres douleurs étaient justement 2 roux et je dois bien reconnaitre qu "on s 'en donnait a coeur joie avec un brin de cruauté lol..Sacrés sales gosses qu 'on étaient!
Mais bon je penses avoir évolué depuis ...
Mes enfants eux n 'en souffrent pas mais il faut dire qu 'ils ont la chance de n 'avoir pas trop de taches de rousseur contrairement a leur père qui lui en est couvert;
Surement un gène comme tu dis et non le fruit d 'une aventure extra conjugale....
Allah i ster quand même de penser à ça
Y'en a plein qui ressemblent à personne dans leur famille si on devait soupçonner les mères à chaque fois...pauvres mamans
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ressemble à mon papa, presque à 100% sauf les cheveux, j'ai pris la couleur et la texture de ma maman. :mignon: C'est dommage car ma maman est une très belle femme, j'aurais beaucoup aimé lui ressembler mais c'est ma soeur qui a tout pris. Lol

Je ressemble tellement à mon père que quand je suis allée en Algérie, il y a peu, on m'a tout de suite identifiée comme étant de la famille paternelle. Même morphologie, même visage. J'ai les yeux de mon grand-père paternel Allah y rahmou.

La vache, c'est 100% pareil de mon côté ! Et je suis aussi algérienne !
J'ai tout pris de mon père et même les cheveux, et j'aurais aussi préféré prendre de ma mère qui est très belle et reconnue comme telle à l'unanimité haha ! A part ses cheveux les siens sont frisés comme ceux d'une métisse noir-blanc donc je préfère quand même ceux de mon père qui sont bruns très foncés, épais et bouclés mais souples.

En fait c'est bizarre parce que je ressemble pas mal à mes cousines maternelles (surtout une) et à une de mes tantes maternelles qui est décédée Allah y rahma, mais sinon je ressemble à mon père d'après ce qu'on me dit et surtout à ma grand-mère paternelle.
J'espère donc être un mix des deux et que ce soit le côté maternelle qui finisse par ressortir ... :p
 
Certains diraient que mon loulou c'est la tête à son père , d'autres diraient qu'il ressemble aux deux !
il a mes yeux à ce qu'on dit, morphologie du père sa c'est pas un cadeau lol. C'est un mélange des deux !
Mon fils vous dirait : " je suis foufou comme maman ":D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
A vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?

Ça a evolué avec le temps?

Une théorie que j'étudie aussi, lou7em... twe7emtou 3la la personne à qui ressemble votre bibi?

le grand 3ando kemarti ! pourtant twe7emt 3la babah :confused:
le petit alors c'est un mix de mon petit frère/son père/mon neveu ! :love:
 
Haut