Vos mélanges les plus bizarres voire écoeurants

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quand je dis que j'ai pas d'imagination ... j'ai raison ! :eek::D

vous m'epatez
mais je suis pas sur d'essayer vos mélanges douteux !

hier elle m'a degouté sur diner presque parfait
du boudin et du lait concentré sucré !!!!!!!!!!!!!
et za3ma cté bon !!
 
mmmmmmmdddddddddddrrrrrrrr

on est des guerriers de la bouffe :rolleyees:

appelle moi shali la guerrière :-D

Digoulasse!!!!!!

Quand on s'ennuyait après la pause de midi, on réunissait nos plats avec des cop, on faisait des mélanges entre nos trucs (c'est pas bien de jouer avec la nourriture:rouge:)
Spaguettis à l'orange par exemple...
Ice Tea salé et poivré et pimenté...
Beuuuuuuuurrrkkkkkkkkk
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en cuisine ? des mélanges qui dégoutent votre entourage ....quels sont-ils ?

Frites + poulet + compote de pomme chaude sur les frites et sur le poulet + de la mayon sur la compote et vous ?

comme j'étais toujours en retard à l'école au petit déjeuner je mettais le pain, le beurre et la confiture (ou du fromage, nutella...) dans mon café et je mangeais le tout à la cuillère.
 
A

AncienMembre

Non connecté
en cuisine ? des mélanges qui dégoutent votre entourage ....quels sont-ils ?

Frites + poulet + compote de pomme chaude sur les frites et sur le poulet + de la mayon sur la compote et vous ?

Je ne fais pas ds le mélange des genres...enfin tant qu'ils n'ont pas inventé la lingette qui abosrbe les saveurs qui dégorgent...mon mari lui, cet être bizarre mettait du fromage à l'intérieur des pains au chocolat, je dis "mettait" car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu s'adonner à ce rituel d'un autre monde...ceci dit en y repensant, je connaîs aussi une bladinette qui agrémente ces mélouis de façon particulière, je ne la citerai pas et je tais aussi le fait qu'elle ne voit aucun inconvénient de manger un sandwich en "sirotant" un café serré...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je ne fais pas ds le mélange des genres...enfin tant qu'ils n'ont pas inventé la lingette qui abosrbe les saveurs qui dégorgent...mon mari lui, cet être bizarre mettait du fromage à l'intérieur des pains au chocolat, je dis "mettait" car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu s'adonner à ce rituel d'un autre monde...ceci dit en y repensant, je connaîs aussi une bladinette qui agrémente ces mélouis de façon particulière, je ne la citerai pas et je tais aussi le fait qu'elle ne voit aucun inconvénient de manger un sandwich en "sirotant" un café serré...

c'est sensé être chelou ça ???? :eek:

j'y vois rien d'anormal perso :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est sensé être chelou ça ????

j'y vois rien d'anormal perso

normal que ça ne te hérisse pas le poil, vous partagez les mêmes gènes avec cette bladinette, sérieusement, tu es la 2ème personne que j'entends être adepte de la chose, attends c'était pas un sandwich fromage, c'était pas un kebab non plus mais presque manquait juste les frites...je sais pas moi ça me fait bizarre, même pas vous attendez de finir votre sandwich, vous arrosez en même temps à coup de caféine, c'est pas une vie pour un estomac ça !! :D
 

Neytha

VIB
normal que ça ne te hérisse pas le poil, vous partagez les mêmes gènes avec cette bladinette, sérieusement, tu es la 2ème personne que j'entends être adepte de la chose, attends c'était pas un sandwich fromage, c'était pas un kebab non plus mais presque manquait juste les frites...je sais pas moi ça me fait bizarre, même pas vous attendez de finir votre sandwich, vous arrosez en même temps à coup de caféine, c'est pas une vie pour un estomac ça !! :D

Bah moi non plus ca me choque pas :eek:

Meme si je le fais pas je trouve pas ca bizzare
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
normal que ça ne te hérisse pas le poil, vous partagez les mêmes gènes avec cette bladinette, sérieusement, tu es la 2ème personne que j'entends être adepte de la chose, attends c'était pas un sandwich fromage, c'était pas un kebab non plus mais presque manquait juste les frites...je sais pas moi ça me fait bizarre, même pas vous attendez de finir votre sandwich, vous arrosez en même temps à coup de caféine, c'est pas une vie pour un estomac ça !! :

là j'ai juste envie de savoir qui c'est cette fameuse personne qui partage mes gênes :langue:

Bah moi non plus ca me choque pas :ee:

Meme si je le fais pas je trouve pas ca bizzare

like you

meêm avec un atay na3na3 .... c'est comme de boire une limonade, coca ou un verre de vin rouge à table ... :D
 

Neytha

VIB
là j'ai juste envie de savoir qui c'est cette fameuse personne qui partage mes gênes :langue:



like you

meêm avec un atay na3na3 .... c'est comme de boire une limonade, coca ou un verre de vin rouge à table ... :D

Ah ca par contre ca m'arrive svt au boulot
Je sors mon ptit déjeuner, bouilloire et hop petit thé

J'apprécie encore plus quand je mange jap' les deux vont à merveille !!

très bien... parfait même, je peux qd même trouver cela bizarre ou pas ?? lol

loool ah mais tu as tout les droits !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ca par contre ca m'arrive svt au boulot
Je sors mon ptit déjeuner, bouilloire et hop petit thé

J'apprécie encore plus quand je mange jap' les deux vont à merveille !!



loool ah mais tu as tout les droits !!

merci et bien je vais garder l'oeil ouvert, je croîs qu'il y a bcp plus de croqueuses de sandwichs cafés que je ne l'imaginais, je vais revoir ma copie et dire que je releguais ma copine au rang des allumés de la bouffe.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
comme j'étais toujours en retard à l'école au petit déjeuner je mettais le pain, le beurre et la confiture (ou du fromage, nutella...) dans mon café et je mangeais le tout à la cuillère.

Euuuuuuuuh la tu m'as trop donné envie de vomir :eek:

Moi les mélanges les plus fou que j'ai tenté c'est chips+lait (mangé comme des céréales) :D

et tartine au beurre plantafin + nutella sa par contre c'est pas chelou au contraire c'est

un délice !
 
merci et bien je vais garder l'oeil ouvert, je croîs qu'il y a bcp plus de croqueuses de sandwichs cafés que je ne l'imaginais, je vais revoir ma copie et dire que je releguais ma copine au rang des allumés de la bouffe.

:D tu vois que je ne suis pas chelou...Et pour que tout le monde le sache, oui, c'est un crime de lèse-majesté de la msemmen attitude et de la rfissa party mais le msemmen fourré d'emmental, de gruyère voire de comté (mon préféré) avec eventuellement une tranche de dinde fumée, c'est un pur délice...

Quand au sandwich + café, tu me rappelles des souvenirs, la dernière fois, je suis tombée sur les photos de notre bouffe à Istanbul, j'en aurais pleuré...tu te souviens de l'espèce de mousse au chocolat avec de la pistache :rouge: je me souvenue que tu disais qu'il fallait être comme un maçon pr supporter ce truc....Oui, c'était un énorme kebab avec même des frites...et un bon expresso (le seul d'istanbul sans doute, tu te rappelles ma galère de café..lol) c'est le pied total!!!


sinon, par contre du thé arabe avec la bouffe, ouais pourquoi pas mais pas fan de thé...Au petit déjeuner, au bled, avec du pain bis, des olives de l'huile ok sinon non....Par contre au resto thai du thé au jasmin avec les plats, yum yum comme dirait cuty-pie lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Euuuuuuuuh la tu m'as trop donné envie de vomir : eek:

Moi les mélanges les plus fou que j'ai tenté c'est chips+lait (mangé comme des céréales) : D

et tartine au beurre plantafin + nutella sa par contre c'est pas chelou au contraire c'est

un délice !
de toute façon c'est pour la même destination, autant qu'ils fassent le voyage ensemble. :D

tartines de beurre avec chocolat c'est très bon par contre.
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Une fois, j'ai déjeuné au Mac'Do avec une copine, elle badigeonnait ses potatoes avec du sundaye.

Vous êtes immmmoooooooondes ! :langu e:

Non ce sont les autres mélanges qui sont immondes, le mien est très bon :D

ce doit être très subtil comme goût.....si subtil que je n'y goûterai pas....;-)

Eh bien en fait ca donne une saveur sucré/épicé, vient d'abord le sucre puis le piquant, c'est pas désagréable :langue:
 
de toute façon c'est pour la même destination, autant qu'ils fassent le voyage ensemble. :D

tartines de beurre avec chocolat c'est très bon par contre.

déjà tenté ca tue! surtt avec du beurre salé

sinon un truc qui fait tjrs virer les gens, c est quand je trempe mes chips (de préférence gout paprika) dans mon pot de yaourt aux fruits :D

hummmm un délice!
 
Haut