Vos mélanges les plus bizarres voire écoeurants

Ma mère m'a filé, ou plutôt elle s'est débarrassé du sellou que lui avait refilé la voisine. Or, même si mon estomac a évolué au cours de mes années étudiantes pour devenir beaucoup moins intransigeant, j'aime pas spécialement ce truc.
Mais je constate que dans du pain avec du nutella, ça passe franchement, peut-être que ça se fait couramment mais moi j'ai fait ça au hasard et je vais réussir à me débarrasser du sellou autrement que le jeter dans la poubelle.
 
Ma mère m'a filé, ou plutôt elle s'est débarrassé du sellou que lui avait refilé la voisine. Or, même si mon estomac a évolué au cours de mes années étudiantes pour devenir beaucoup moins intransigeant, j'aime pas spécialement ce truc.
Mais je constate que dans du pain avec du nutella, ça passe franchement, peut-être que ça se fait couramment mais moi j'ai fait ça au hasard et je vais réussir à me débarrasser du sellou autrement que le jeter dans la poubelle.

je trouve déjà que sellou en lui-même est un mélange plus qu'écoeurant....Je ne sais pas comment les gens peuvent manger ce truc....Soit j'ai été adoptée à la naissance soit je suis une honte marocaine mais je ne supporte même pas la vue de sellou...Le pire, une copine m'en a filé dans une caissette de mariage une fois, sa mère en avait fait pr son mariage justement...Cela n'était déjà pas engageant d'aspect, allah isme7li mais cela a fini à la poubelle, je ne PEUX PAS....
 
Haut