Vos mélanges les plus bizarres voire écoeurants

A ba bravo, c'est équilibré tout ça...

Et tout ce petit monde, on le retrouve où? ICI :D

Le seule "melange" que je fait c'est beurre+Mutella...J'ai pas autant d'imagination que certains :rouge:
 
Moi j'ose pas le dire...c'est du riz au lait (attention pas n'importe lequel, la laîtiere svp) avec à côté des tranches de dinde hallal, donc le principe est simple, je mords une fois dans la tranche de dinde et puis ensuite j'engloutit une cuillère de riz au lait..un délice.

Désolée mais moi j'adore, mon mari comprend pas..;)
 
Moi j'ose pas le dire...c'est du riz au lait (attention pas n'importe lequel, la laîtiere svp) avec à côté des tranches de dinde hallal, donc le principe est simple, je mords une fois dans la tranche de dinde et puis ensuite j'engloutit une cuillère de riz au lait..un délice.

Désolée mais moi j'adore, mon mari comprend pas..;)



moi aussi pas comprendre
lol
 
Moi j'ose pas le dire...c'est du riz au lait (attention pas n'importe lequel, la laîtiere svp) avec à côté des tranches de dinde hallal, donc le principe est simple, je mords une fois dans la tranche de dinde et puis ensuite j'engloutit une cuillère de riz au lait..un délice.

Désolée mais moi j'adore, mon mari comprend pas..;o)

Je me sens mal tout d'un coup :(

J'ai vu a la TV une femme qui aimait tremper son morceau de camembert dans le pot de nutella :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
déjà tenté ca tue! surtt avec du beurre salé

sinon un truc qui fait tjrs virer les gens, c est quand je trempe mes chips (de préférence gout paprika) dans mon pot de yaourt aux fruits : D

hummmm un délice!

je l'ai déjà fait aussi, c'est pas mal.

j'ai même déjà mangé lmar9a avec du pain au chocolat, un sandwich a la banane (ca passe bien), mais mon mélange préféré c'est lbissara avec des œufs et de la viande hachée. :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je l'ai déjà fait aussi, c'est pas mal.

j'ai même déjà mangé lmar9a avec du pain au chocolat, un sandwich a la banane (ca passe bien), mais mon mélange préféré c'est lbissara avec des œufs et de la viande hachée. :D

Il paraît que bissara et viande haché c'est trop bon! je l'ai jamais fais faut que je teste!

sinon mon mélange bizarre et qui écoeure ma mère : purée de chou-fleur avec des tranches de camembert un délice!
 

Neytha

VIB
elle sait mm pas ce qu'elle mange doudou ta vu :eek:

hamdoullah et toi ?

Lol elle doit tellement kiffer le gout que du coup ca lui fait zapper tt le reste !!

Ouai ca va hamdoullah j'ai juste une furieuse envie de partir en vacance là lol

Ds les bizzaries de la bouffe moi je kiff en ce moment les boulettes croquante de wasabi
 
Lol elle doit tellement kiffer le gout que du coup ca lui fait zapper tt le reste !!

Ouai ca va hamdoullah j'ai juste une furieuse envie de partir en vacance là lol

Ds les bizzaries de la bouffe moi je kiff en ce moment les boulettes croquante de wasabi

moi aussi j'ai envie de partir de la france j'ai envie de soleil :(


ca doit piquer ce truc :eek:
 
Haut