Vos pires voisins!

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai un voisin il passe son temps à taper son plafond avec un baton ou je ne sais quoi heureusement que je mets toujours la musique à fond et que je ne l'entends pas. Pareil quand je fais la fête avec des amis c'est à dire 2 à 3 fois par semaine, il ne trouve rien de mieux à faire que de sonner à ma porte et d'appeler la police. Il y a des gens ils n'ont aucun respect pour le voisinage !
Mdr je pense que j'ai déjà eu le plaisir d'entendre les coups du balais d'une chambre voisine; on fêtait l'annif d'une amie mais quel manque de respect :D
 
Quelques histoires loufoques ........ perso j'appelle les flics sans tergiverser... sauf une fois pour une femme (FDS) venue de se réfugier chez moi poursuivie par son mari FDS aussi lequel avait "juste trop bu" selon elle.
 
Hola les Amis,

Tout est dans le titre.

Racontez nous vos experiences vos anecdotes avec les pires voisins que vous avez eu la mal chance de cotoyer.

Merci,
LeMoche!

Nous on avait une voisine, y'a ait pas un jour où elle ne venait pas demander un truc, toutes les nuits elle se faisait défoncer par son mari, on entendait les meubles qui tombaient, elle criait comme pas possible, on entendait les coups.. Bref ça avait duré plusieurs années.. Combien de fois mon père est intervenu pour calmer son mari. Elle ne voulait pas le quitter et justifiait ce qu'il lui faisait subir par sa jalousie.. C'était une très belle femme mashae Allah.

Ah oui, elle venait régulièrement appeler sa famille de notre fixe et y restait tte l'après midi s'il le fallait.. Un jour, j'en ai eu marre et je lui ai dit, que c'était pas le Taxiphone chez nous et qu'on payait pour les communications de 4h qu'elle passait.. À l'épopue c'était pas gratuit et illimité comme maintenant et mon père tapait toujours un scandale qd il recevait la facture de France télécom lol..
 
Nous on avait une voisine, y'a ait pas un jour où elle ne venait pas demander un truc, toutes les nuits elle se faisait défoncer par son mari, on entendait les meubles qui tombaient, elle criait comme pas possible, on entendait les coups.. Bref ça avait duré plusieurs années.. Combien de fois mon père est intervenu pour calmer son mari. Elle ne voulait pas le quitter et justifiait ce qu'il lui faisait subir par sa jalousie.. C'était une très belle femme mashae Allah.

Ah oui, elle venait régulièrement appeler sa famille de notre fixe et y restait tte l'après midi s'il le fallait.. Un jour, j'en ai eu marre et je lui ai dit, que c'était pas le Taxiphone chez nous et qu'on payait pour les communications de 4h qu'elle passait.. À l'épopue c'était pas gratuit et illimité comme maintenant et mon père tapait toujours un scandale qd il recevait la facture de France télécom lol..

Meskina vous étiez un peu sa pause mais 4h d'appel cest abuse
 
Quand je vivais à Casablanca j'etaid le seul garçon de l'étage et du coup à chaque fois une des locataires venait sonnez chez moi pour du sel ou des allumettes, le truc qu'elle ne savait pas ce que je les détestaient vue le bruit et le tapage surtout pendant le ramadan

Bref! Âpre plusieurs tentatives je n'ai pas mordu.. Elles ont finit par croire que j'étais un mariage pour tous mdrrr :D:rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon pire voisin, c'est le type du dessous, sympa au demeurant mais il fume comme un pompier, dans son balcon, hiver comme été ( il est chez lui normal) mais ça pue, en plus c'est des vieilles clopes, ses voisins déménagent cette semaine, c'est grave, ses voisins ne font jamais long feu (@saniid, feu-pompier-fumée )) )
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon appart c'est un studio, le dernier étage complet d'une tour d'un vieux manoir recyclé en apparts,
je suis au dessus d'un grand appart qui inclus un morceau de la partie principale du manoir.
Donc ceux du dessous ont un autre voisin au dessus, qui est dans un autre studio sous les toits.

Quand j'ai emménagé, il y avait dans ces 2 apparts, des gens qui se battaient sans arrêt, ils se tapaient sans arrêt dessus, celui du dessous accusait l'autre d'être l'amant de sa copine, tous travaillaient pour la résidence où se trouve le manoir.

Leur jeu favori que j'ai du supporter pendant des années, une guerre des décibels, les murs tremblaient, les meubles se démontaient, jour et nuit, et bien sûr comme c'était des responsables de la résidence, mes plaintes ne servaient à rien, les flics ne venaient que rarement en fait uniquement quand ils se battaient au point de se blesser, un enfer.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai un voisin il passe son temps à taper son plafond avec un baton ou je ne sais quoi heureusement que je mets toujours la musique à fond et que je ne l'entends pas. Pareil quand je fais la fête avec des amis c'est à dire 2 à 3 fois par semaine, il ne trouve rien de mieux à faire que de sonner à ma porte et d'appeler la police. Il y a des gens ils n'ont aucun respect pour le voisinage !
Baisse le volume, il arrêtera de taper son plafond donc ton plancher.
:p
 
S

Soomy

Non connecté
Que penser des voisins (musulmans) qui ne répondent pas au bonjour / bonsoir ...
Genre si tu dis pas "salam aleikom" ils répondent pas
Ou Cest peut être parce que t'es une femme...
Pfff :claque:
 
S

Soomy

Non connecté
Mes voisins ... Celle du dessus une tunisienne je crois... Dès qu'elle cuisine toutes ses odeurs envahissent l'immeuble .... T'as beau ouvrir les fenêtres c'est pire ....
 
S

Soomy

Non connecté
D'autres voisins ... Des renois qui sont installés depuis peu
Ils doivent être 10 Ou 20 enfants dans l'appartement ... Ou alors Cest des familles qui se connaissent et quon â parqué dans la meme residence
Donc tous les jours vers 17h jusqu'à 20h ils sont dehors en train de crier
Personne pour les surveiller
Ét t'as tjs le voisin un gawri qui leur demande d'arrêter de crier car ça résonne ...sans succès
 
S

Soomy

Non connecté
Mes voisins ... Un daron africain chaque soir après le ftour pendant le ramadan il restait une heure en bas en train de discuter au téléphone avec sa copine ou sa deuxième épouse ou je sais pas en mettant le haut parleur et en parlant fort et en nous faisant gentiment profiter de sa conversation ....
 
S

Soomy

Non connecté
Une autre voisine ...une daronne rebeu... Marocaine je crois ... Elle est jeune mais elle â au moins 5 Ou 6 gosses... Elle parle fort, vulgaire et elle a un sale regard ... Bayna feha gheir sda3
Cest genre la daronne â qui t'as pas envie de copiner car ça va te ramener que des problèmes ...à éviter
 
S

Soomy

Non connecté
Bon Apres dans mon palier ça va ce sont des gens cool... Une famille rebeux sans histoire Ét tres sympa d'ailleurs ... Un couple de gay qu'on n'entend jamais Ét tjs tres polis ... Le reste ce sont des couples tranquilles qui prennent pas la tete
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Une autre voisine ...une daronne rebeu... Marocaine je crois ... Elle est jeune mais elle â au moins 5 Ou 6 gosses... Elle parle fort, vulgaire et elle a un sale regard ... Bayna feha gheir sda3
Cest genre la daronne â qui t'as pas envie de copiner car ça va te ramener que des problèmes ...à éviter
J'avais la même qui vivait en haut de chez moi (avec juste 1gamin un ado mais sda3 sda3 sda3)
On a failli se mettre sur la tête plusieurs fois
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un couple de voisins qui tenaient un bar, une petit habitude chez eux à boire leur fond de commerce.
Des engeulades souvent entre eux, difficile de ne pas les entendre dans ces vieilles maisons collées.
Le mari s'est mis à taper sa femme, je me décide à aller voir, juste à sortir et aller à la porte du bar.
Je demande calmement et poliment au mari de se calmer quand je je reçois un grand coup de poele.
Une belle bosse sur ma tête et sa femme qui me dit de respecter son mari, merci les voisins.
 
Mes pires voisins ...
J'en ai bien 2 en tête, des phénomènes.

Au-dessus de mon appart de rêve que j'étais trop contente d'avoir eu un couple, la quarantaine ..
Sauf qu'ils ont .. des chiens. Au début je ne sais pas combien mais c'était un chenil le truc.
Pire : j'ai vite compris qu'ils ne sortaient jamais tellement ils étaient énervés.

Je n'oublierai jamais les bruis toute la nuit des chiens qui aboient, cavalent, se battent et se jettent contre les murs ou les portes.
Un jour je monte la voir, poliment, gentiment, pour lui dire que je ne dors plus, que je bosse que jpeux plus..

Le lendemain son compagnon descend me dire que j'ai pas à parler de ses chiens ni à agresser sa compagne chez elle :eek:
Je rétorque que non absolument pas et que de toutes façons j'ai été très patiente et qu'il FAUT trouver une solution.
Il me dit la solution c'est de partir si vs n'êtes pas contente de vivre ici.
Je lui dis très bien monsieur, la conversation est terminée, désormais je m'adresserai au propriétaire qui fera le nécessaire.
Ce que j'ai fais le jour-mm d'ailleurs.

C'est pas que qqes jours plus tard le gardien me chope à l'entrée pour m'apprendre que la voisine a tenté de se suicider car je voulais lui faire retirer ses enfants (les chiens). Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'avoir autant de chiens et qu'elle DEVRA obtempérer, elle n'a pas supporté :eek:

Inutile de préciser que je ne suis pas allée au bout du bail :D j'avais pas envie de subir ce genre de dingueries.

Bref, les pires voisins psycho que tu puisses trouver jcrois !
 
S

Soomy

Non connecté
Comme tu dis
Une fois min beau père dormait z la maison et cjez les voisins c'était la fête du slip , j'avais qu'une peur , qu'il pense que c'était nous tellement c'était fort , du coup je faisais des allers retours aux wc , doudou toussait etc
La honte :D
Ma collegue m'a raconté un truc similaire
Pendant le ramadan elle faisait tarawih chez elle avec son mari et comme par hasard chaque soir à la même heure Yavait sa voisine qui passait à la casserole et en faisait profiter tout le voisinage :D

Perso j'ai jamais entendu Ca sauf une fois à l'hôtel dans le sud ... Je pense qu'elle en rajoutait tellement elle criait fort
 
Haut