Vos pires voisins!

tristefille

samira life
davat nous des nouveaux voisins qui font trop du bruit une de leur fille commence a chantè a 3h du matin l'après midi et meme le matin elle me dèrrange trop avec sa voix lol
alors j'ai écris une feuille on disant respectez svp les voisins jour et nuit et j'ai la jetrè sous la porte
ils ont commencer a crier qui a mis cette feuille ect.....
mais depuis ce jour alhamdoulillah pas du bruit ni le chant mdrrr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ma collegue m'a raconté un truc similaire
Pendant le ramadan elle faisait tarawih chez elle avec son mari et comme par hasard chaque soir à la même heure Yavait sa voisine qui passait à la casserole et en faisait profiter tout le voisinage

Perso j'ai jamais entendu Ca sauf une fois à l'hôtel dans le sud ... Je pense qu'elle en rajoutait tellement elle criait fort
Y'a des brailleuses mais la c'est brailleuse et brailleur :D
Mdrrrrrrr punaise!
Sans gêne :D
 
Ma collegue m'a raconté un truc similaire
Pendant le ramadan elle faisait tarawih chez elle avec son mari et comme par hasard chaque soir à la même heure Yavait sa voisine qui passait à la casserole et en faisait profiter tout le voisinage :D

Perso j'ai jamais entendu Ca sauf une fois à l'hôtel dans le sud ... Je pense qu'elle en rajoutait tellement elle criait fort
A la même heure? Ils devaient attendre le ftor eux aussi :rolleyes:
 
En fair' y les pires voisins que j'ai eu se sont ceux du Maroc, à la maison où j'ai grandis.... Ils nous on bloqués le passage chez nous en mettent des arabes dans une rue qui fait 5m...

Des bruit des provocations qui ont durée 20 longues années!!!

Puis mes parents ont eu marre et comme ca on a quitté notre chez maison où j'ai plein m'en de souvenirs de mon enfance et de la famille aussi

On a essayé plusieurs fois de porter plainte mais le Maroc des années 80 et 90! Était tres voir troo corompu a chaque fois notre plainte était tout simplement jeter ou déchirer...

Mon rêve et de racheter notre ancienne maison je suis très nostalgique
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En fair' y les pires voisins que j'ai eu se sont ceux du Maroc, à la maison où j'ai grandis.... Ils nous on bloqués le passage chez nous en mettent des arabes dans une rue qui fait 5m...

Des bruit des provocations qui ont durée 20 longues années!!!

Puis mes parents ont eu marre et comme ca on a quitté notre chez maison où j'ai plein m'en de souvenirs de mon enfance et de la famille aussi

On a essayé plusieurs fois de porter plainte mais le Maroc des années 80 et 90! Était tres voir troo corompu a chaque fois notre plainte était tout simplement jeter ou déchirer...

Mon rêve et de racheter notre ancienne maison je suis très nostalgique
:D
 
Cela fait 20 ans que l'on habite notre maison mais on a aucun contact avec nos voisins. Enfin mon frère et moi. Ma mère leur parle parfois. En faite quand on était petit mon frère et moi on a joué une fois trop bruyamment, on avait 13 et 11 ans. Bref le lendemain matin on voit une lettre colle à notre porte disant que notre voisine étudiante n'arrivait pas à étudier que l'on étaient grossier bref... Cela a tout cassé avec nos voisins car on n'a jamais su qui s'était.
 
Cela fait 20 ans que l'on habite notre maison mais on a aucun contact avec nos voisins. Enfin mon frère et moi. Ma mère leur parle parfois. En faite quand on était petit mon frère et moi on a joué une fois trop bruyamment, on avait 13 et 11 ans. Bref le lendemain matin on voit une lettre colle à notre porte disant que notre voisine étudiante n'arrivait pas à étudier que l'on étaient grossier bref... Cela a tout cassé avec nos voisins car on n'a jamais su qui s'était.

Les portugech surement :D
 
S

Soomy

Non connecté
En parlant de pires voisins

Des saletés qui vivent au dessus n'arrêtent pas avec leur vacarme
Je viens d'aller les voir
Une khemja de gwadada et son mec qui organisent une soirée un lundi soir
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais un voisin algerien qui ce taper la voisine marocaine tous les soirs il y avais une scene de menage heureusement que la marocaine a demenager on est tranquille j'avais des marocains comme voisin et a cote il y avais des francais qui mettez de la musique il etais toute le temps alcooliser un soir le marocain est sorti il sonner chez eux il voulais pas repondre car la musique est son mur est coller a celui du francais il a prit une bate de baseball il es parti retoquer chez le voisin il a ouvert on a entendu boum le francais etait tomber il est rentrer chez lui le lendemain le francais revient avec son frere et il appelle mon voisin il lui et la p'u viens ici mon voisin marocain n'a pas bouger c'est sa femme qui est sorti pour calmer l'affaire le lendemain il font le meme boucant mon voisin par en voiture dans une ville voisine il est parti chercher un fusil a la chevrotine il a tirer a 5 reprise sur leur porte j'entendais crier je suis sorti je suis parti voir le marocain je les résonner je lui est dit tu va pas prendre 30 ans pour des casos je lui est dit en plus ta des enfants il ma ecouter le lendemain les casos on demenager la police a fait une enquete de voisinage on a dit qu'on a rien entendu on dormer j'en est d'autre sa suffit pour ce soir
 
Tellement je suis discret et respectueux , je parle pas etc..
une voisine du dessous toque a ma porte pour me dire qu'elle a un dégât des eau
elle se permet de rentrer chez moi pour voir d'ou viens la fuite bref je dis rien
je lui dit que si sa vient de chez moi elle peut le signaler a l'agence et a son assurance pour faire la paprasse
vue que le dégât des eaux et chez elle
la meuf me sort qu'elle n'a pas d'assurance et que je devais attendre qu'elle l'a fasse
deux semaines après elles montent pour me mettre un coup de pression vue que je n'ai pas signaler le dégât des eaux ,je lui explique que j'ai attendu qu'elle fasse son assurance , elle me sort que je suis un menteur et qu'elle a toujours eu son assurance
:D
 
J'avais un voisin algerien qui ce taper la voisine marocaine tous les soirs il y avais une scene de menage heureusement que la marocaine a demenager on est tranquille j'avais des marocains comme voisin et a cote il y avais des francais qui mettez de la musique il etais toute le temps alcooliser un soir le marocain est sorti il sonner chez eux il voulais pas repondre car la musique est son mur est coller a celui du francais il a prit une bate de baseball il es parti retoquer chez le voisin il a ouvert on a entendu boum le francais etait tomber il est rentrer chez lui le lendemain le francais revient avec son frere et il appelle mon voisin il lui et la p'u viens ici mon voisin marocain n'a pas bouger c'est sa femme qui est sorti pour calmer l'affaire le lendemain il font le meme boucant mon voisin par en voiture dans une ville voisine il est parti chercher un fusil a la chevrotine il a tirer a 5 reprise sur leur porte j'entendais crier je suis sorti je suis parti voir le marocain je les résonner je lui est dit tu va pas prendre 30 ans pour des casos je lui est dit en plus ta des enfants il ma ecouter le lendemain les casos on demenager la police a fait une enquete de voisinage on a dit qu'on a rien entendu on dormer j'en est d'autre sa suffit pour ce soir
Mdrrr
Mais tu vis ou ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma voisine du fond une Française qui vit chez c'est parent a balancer son petit copain pour les cambriolage qui la fait 2 semaines apres comme les garage sont en face de nos maison la voisine avait laisser sa voiture dehors en face de son garage des gens cagouler sont venu bruler sa voiture le garage de la voisine a prit feu sa voiture a exploxer entous 4 garage et 4 portes de maison ont fondu les voiture on exploser a 4 h du matin je voit un gros nuage de fumer qui rentre dans ma chambre on a sorti la voiture du garage heureusement elle a pas bruler les gens sont sorti par leur jardin les pompiers sont venu la police le lendemain on a vu qu'on echapper de peu a suelque chose de plus grave si j'avais pas appeler les pompiers tous le monde aurais bruler allah yster un jour j'avais une voisine algerienne qui a 50 ans elle a dit a mamere il me faut quelqu'un qui me ramene a charleroi a 4 du matin car sa mere est souffrante et elle va mourir donc j'ai appeler des amis pour la ramener a charleroii j'ai trouver un amis qui la ramener je suis parti avec lui quan d on arrive a l'aeroport de charleroi ma voisine nous c'etais pas vrai ma mere n'est pas sur le point de mourir elle a dit j'ait dit sa pour pas rater mon avion moi et mon amis choquer quand je les raconter a ma mere elle etais aussi choquer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne sais pas mais depuis l'ouverture de ton topic et wallah véridique, j'ai un voisin que j'ai envie de défoncer (auparavant jamais eu le moindre problème) en fait c'est pas un voisin proche, il habite une rue perpendiculaire mais on a une cour commune et donc des fenêtres qui donnent sur la maison l'un de l'autre et toute la journée et toute la soirée, il fait du...tam tam en chantant des chants africains...j'ai un mal de crâne de fou, j'en peux plus!!!!!! Le pire c'est que la rue je la connais mais pas le numéro de porte puisque j'ai accès à l'arrière donc je ne sais même pas quoi dire aux flics si je les appelle...je suis à bout...mes temps calmes du soir sont sacrés...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais moi je n'ai pas leur intelligence. Dsl ^^
Prend pas mal ceux que je vais dire escuse moi d'avance mais tu fait trop de manière d'habitude c'est les femmes qui ont ceux genre de comportement tu fait la même chose pour la nourriture si ta pas couvert tu mange pas lol
 
Haut