Vos pires voisins!

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu dit que si il y a pas de ponctuation tu ne lis pas donc je tes dits si ta pas de couvert tu mange pas

Haa ok. Apres faut pas dire ce que j'ai pas dit. Sans ponctuation je sais pas lire.
Mais bon pourquoi tu me tiens la jambe la ? :D
Va écrire un autre pavé sans ponctuation et laisse moi dans mon coin tranquille.
 
Je ne sais pas mais depuis l'ouverture de ton topic et wallah véridique, j'ai un voisin que j'ai envie de défoncer (auparavant jamais eu le moindre problème) en fait c'est pas un voisin proche, il habite une rue perpendiculaire mais on a une cour commune et donc des fenêtres qui donnent sur la maison l'un de l'autre et toute la journée et toute la soirée, il fait du...tam tam en chantant des chants africains...j'ai un mal de crâne de fou, j'en peux plus!!!!!! Le pire c'est que la rue je la connais mais pas le numéro de porte puisque j'ai accès à l'arrière donc je ne sais même pas quoi dire aux flics si je les appelle...je suis à bout...mes temps calmes du soir sont sacrés...

Ca ne dérange que toi ? Et ta famille ton père par exemple ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca ne dérange que toi ? Et ta famille ton père par exemple ?
Y a que ma chambre et la cuisine qui donnent sur la cour extérieure donc en gros y a que moi qui suis vraiment dérangee mes frères ne sont pas souvent là, ma mère est de l'autre côté donc n'entend rien...et mon père Allah y rehmo... bref j'en peux plus de cet enfoiré!!!!!!!
 
Y a que ma chambre et la cuisine qui donnent sur la cour extérieure donc en gros y a que moi qui suis vraiment dérangee mes frères ne sont pas souvent là, ma mère est de l'autre côté donc n'entend rien...et mon père Allah y rehmo... bref j'en peux plus de cet enfoiré!!!!!!!

Je te conseil le dialogue au début! Après si cest vraiment deconner alors appel la police
Mais le dialogue avant
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te conseil le dialogue au début! Après si cest vraiment deconner alors appel la police
Mais le dialogue avant
Mais je ne sais pas où le trouver je connais la rue mais pas la maison...j'ai accès à l'arrière de toutes les maisons mais une fois que je vais dans la rue je ne sais pas quelle est sa maison sinon crois moi que j'aurais appelé les flics chmen dialogue
 

rize59

VIB
Mon pire voisin était un footballeur, je dis était parce qu'il a déménagé ce WE et c'est tant mieux !

Musique à fond à pas d'heure, ballet de groupies et il passait son temps à faire le kéké avec son bolide, bref une vraie tête à baffes :fou:

J'espère que le nouveau est plus tranquille et qu'on aura pas à appeler les flics !
 
Haut