Vos qualités et vos défauts....

S

Soomy

Non connecté
Vous arrivez à énumérer vos qualités et vos défauts?
Depuis toute à l'heure j'y pense et repense...
Je ne me trouve pas de qualités spécialement, j'ai pensé à quelques unes et puis au final elles ne le sont pas vraiment.

Faut demander autour de soi pour connaître ses qualités et défauts


Sinon pour répondre au sujet ...
je dirais éternelle retardataire, tête en l'air, trop détachée ce qui pourrait s'apparenter à du je m'en foutisme, timide :rouge::timide:

En qualité je sais pas trop ... (Je me renseigne et je re)

Alors on ma dit (je recueille des avis)
* naïve (euh...je pense pas )
* marrante (euh ça dépend avec qui et sur quoi )
* tu parles trop tu devrais tourner la langue 7 fois dans ta bouche avant de parler
* impulsive et tu accepte mal les critiques parfois
* tu as tendance à pas te prendre pour n'importe qui (mdrrr je rigole car je m'attendais pas à cette réponse mais big up pour la sincérité de la personne qui me la dit )
 
Dernière modification par un modérateur:

Iman07

VIB
Faut demander autour de soi pour connaître des qualités et défauts

Moi je dirais éternelle retardataire, tête en l'air, trop détachée ce qui pourrait s'apparenter à du je m'en foutisme, timide :rouge::timide:

En qualité je sais pas trop ...

High five sister. Ma famille et mes amis veulent m'étrangler à chaque fois que je dois les rejoindre quelque part.
 
Version édulcorée :
-qualités : un bon fond quand on creuse, ambitieuse, spontanée, positive
-défauts : susceptible, bavarde, imprévisible, peste :p

Version honnête :
-qualités : un bon fond quand on creuse, positive ( parfois), déterminée ( quand je veux).
-défauts : susceptible, narcissique, imprévisible, lunatique ( un coup bavarde, un coup neurasthénique, un coup organisée un coup désorganisée), stressée, arrogante, PESTE :p
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
:D
Je me sens moins seule tout à coup

Loi c'est tjs tout le temps et pour les trucs sérieux ou moins sérieux
Tjs à la bourre mais j'y travaille

Pareil !! Une catastrophe. Même au niveau boulot/stage/cours j'arrive pas à être à l'heure, c'est de l'abus. Alors au ciné, j'te raconte même pas. Si tu vois une fille qui débarque tout le temps toute essoufflée à la fin des pubs/limite début du film, c'est toujours moi :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
:D
Je me sens moins seule tout à coup

Loi c'est tjs tout le temps et pour les trucs sérieux ou moins sérieux
Tjs à la bourre mais j'y travaille
Ça ne te coûte pas au taf ?
Comme dirait Foresti, tu est le genre de fille qui se prépare encore dans sa salle de bain à 8h57 en se disant viiite je dois être au bureau à 9h ?:D
 
S

Soomy

Non connecté
Ça ne te coûte pas au taf ?
Comme dirait Foresti, tu est le genre de fille qui se prépare encore dans sa salle de bain à 8h57 en se disant viiite je dois être au bureau à 9h ?:D
Mais moi je rigole quand j'écoute son sketch je me reconnais trop
C juste que moi même s'il est 9h bah je prend le temps de prendre mon pti dej et de me préparer mdrrr
Si si ça me coûte ...ça ma coûté des convocations avec mes boss et ce dans tous les tafs
Heureusement qu'ils ont vu que je faisais correctement mon taf sinon ils m'auraient dit bye bye
 
Haut