Vos qualités et vos défauts....

J'ignore quelles sont mes qualités et mes défauts, en fait. Je ne pourrai même pas estimer combien j'en ai :(
bon, je détecte déjà un soupçon d'humilité Allah i barik : )

On se découvre jour après jour.L'été dernier, dans le cadre d'un jeu type fort boyard, encouragée par une amie, je me suis engagée dans une activité (marcher sur une corde suspendue dans le vide) je ne pouvais plus faire demi-tour, j'étais dans tous mes états...bah finalement j'y suis arrivée ... je me sous estimais.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
bon, je détecte déjà un soupçon d'humilité Allah i barik : )

On se découvre jour après jour.L'été dernier, dans le cadre d'un jeu type fort boyard, encouragée par une amie, je me suis engagée dans une activité (marcher sur une corde suspendue dans le vide) je ne pouvais plus faire demi-tour, j'étais dans tous mes états...bah finalement j'y suis arrivée ... je me sous estimais.

Marcher sur une corde suspendue dans le vide? :eek:
Je n'aurais jamais pu, j'ai le vertige. Un grand bravo ^^
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
En Qualité, déjà ont peut te mettre la modestie alors....;)
Et défaut trop pessimiste... ^^;)

Ah ah ^^ modeste pas toujours.

C'est pas faux mais... c'est que les séquelles laissent quelques traces (lis le vite ca fait genre je rap mdr) Mais je cherche à optimiser! Mais en vrai: "T'es sur de rien ici" Donc je m'en remet à Dieu
 
Ont va joué a un jeu, il est simple vous allez voir.... ont va essayé de se trouvé des qualités et des defauls, mais faut pas mytho c'est bien pour sa que j'ai dit "jeu" :p
C'est tellement difficile de se cerner soi-même, surtout définir ses qualités !
Pour les défauts je dirais que je suis trop franche, mais je me soigne. Je réfléchis beaucoup plus avant de parler, je suis plus diplomate pour ne pas froisser les gens, ce qui m'évite désormais bien des désagréments! Et sinon je suis aussi tenace, dans le sens où je lâche pas l'affaire sur certaines choses qui me semblent hyper importantes sur le moment mais qui, avec le recul, me paraissent minimes. Là aussi heureusement je fais très attention et je me tais quand il faut... Le plus important est de se rendre compte de ses défauts, mettre le doigt dessus permet vraiment de les estomper... Bon bien-sûr le naturel revient parfois au galop mais bon :joueur:

Et en qualité bah... je fais passer le bonheur des autres avant le mien. Si mes proches sont heureux alors je le suis aussi :mignon:
 
Elle est surtout franche, elle fait partie de ces bladinautes malchanceux qui ont pu voir mon odieux physique et est donc bien placée pour savoir que tu mens pour être gentille

Toi, mocheté? Impossible

Non moi suis cash comme fille j'ai déjà dit à un bladinaute jadis qu'il était moche :pleurs: (il m'avait demandé mon avis)

Si si vive photoshop :(
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non moi suis cash comme fille j'ai déjà dit à un bladinaute jadis qu'il était moche (il m'avait demandé mon avis)

Si si vive photoshop

Oh le pauvre... Il a quitté Bladi après ça ou il est resté quand même? :wazaa:

A moins que tu te sois fais piétiner le visage par un cheval, je ne vois pas comment tu as pu passer en mode "mocheté" d'un coup :rolleyes:
 
Haut