Vos qualités et vos défauts....

Mdr...
Pour que chacun les interprète à sa guise

Lool serieu j'vais te racontez un truc vrai, j'été invitez a un vernissage d'un ami a moi peintre, et un moment il me dit devant tous le monde tu voi Abdel qu'est ce que tu ressent quand tu voi ce tableau... moi j'le regarde et tous betement j'lui ben "elle manger bien a la cantine quand meme la fille la, elle fait pas pitié" loooool j'croyez qu'il allez me mettre une mandale Wallah looooooool :D
 
Lool serieu j'vais te racontez un truc vrai, j'été invitez a un vernissage d'un ami a moi peintre, et un moment il me dit devant tous le monde tu voi Abdel qu'est ce que tu ressent quand tu voi ce tableau... moi j'le regarde et tous betement j'lui ben "elle manger bien a la cantine quand meme la fille la, elle fait pas pitié" loooool j'croyez qu'il allez me mettre une mandale Wallah looooooool :D
Mdr....
Je t'avais dit que tu me fais rire... Mdrrrrr

Je n'ai jamais rien compris à la peinture!

J'ai une amie, tu peux la laisser la journée dans une galerie, si on la fout pas dehors, elle en sort pas!!

Moi je n'y arrive pas!
 
Mdr....
Je t'avais dit que tu me fais rire... Mdrrrrr

Je n'ai jamais rien compris à la peinture!

J'ai une amie, tu peux la laisser la journée dans une galerie, si on la fout pas dehors, elle en sort pas!!

Moi je n'y arrive pas!

loool si ta des trucs bien quand meme (zaama tu sais c'est pour faire mon poete que je dit sa looool )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous arrivez à énumérer vos qualités et vos défauts?
Depuis toute à l'heure j'y pense et repense...
Je ne me trouve pas de qualités spécialement, j'ai pensé à quelques unes et puis au final elles ne le sont pas vraiment. :)
Pour mes défauts, c'est pire, si je pouvais les énumérer, j'aurais au moins tenté de les arranger... :(

C'est le truc le plus facile à faire citer mes qualité.... faut dire que je suis géniale tbarkellah 3aliya ma cha Allah et tt le tralala:love:

Des défauts, j'en ai pas bcp.... faut dire aussi ma définition de défaut n'est pas générique.
 
C'est le truc le plus facile à faire citer mes qualité.... faut dire que je suis géniale tbarkellah 3aliya ma cha Allah et tt le tralala:love:

Des défauts, j'en ai pas bcp.... faut dire aussi ma définition de défaut n'est pas générique.
Sa3datek....

Wollah depuis que j'ai lu ce post, je cherche des qualités, walloooo!

Et les défauts, le walou aérien, à croire que je suis parfait!
 
Ont va joué a un jeu, il est simple vous allez voir.... ont va essayé de se trouvé des qualitées et des defaults, mais faut pas mytho c'est bien pour sa que j'ai dit "jeu" :p

qualités : intelligence, grande beauté physique, cultivée, fort tempérament, pouvoir de dissuasion, pouvoir de conviction, très bonne cuisinière, grand pouvoir de manipulation

défaut : je m'énerve trop vite mais j'apprends

bon j'ai mis que les essentiels rapidos
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
qualités : douce et calme

défauts : maladroite (mais je me soigne :D ) , je fais toujours tomber des trucs , mon badge accès immeuble est fissuré à force de faire tomber le trousseau de clefs , je casse un verre , je me cogne , j'ai souvent des bleus , y a pas longtemps j'ai renversé une tasse de café sur ma couette , de l'huile sur le tapis de cuisine , ... et j'en passe

un autre défaut , je suis une peu solitaire
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
qualités : douce et calme

défauts : maladroite (mais je me soigne :D ) , je fais toujours tomber des trucs , mon badge accès immeuble est fissuré à force de faire tomber le trousseau de clefs , je casse un verre , je me cogne , j'ai souvent des bleus , y a pas longtemps j'ai renversé une tasse de café sur ma couette , de l'huile sur le tapis de cuisine , ... et j'en passe

un autre défaut , je suis une peu solitaire
ces normal que tu casses plein de trucs ,.. t 'es trop excitée trop spedd :rolleyes:
 
Haut