Vos relations frères sœurs

A

AncienMembre

Non connecté
Et oui ça fait mal au cœur parfois
Même après leur en avoir parlé ça change pas
Je me suis résignée tout simplement
Mais j'avoue quand je vois des sœurs soudées je suis admirative d'une chose pourtant naturelle et simple

Nous on est loin de tt se confier! Mais on est là et présent! On se prend la tête et on rigole bien! Suis la plus jeune ça va de 8 à 12 ans d'écart avec eux....et je suis tjs celle qui recadre lol et ils m'en veulent pas! (Normal je leur mets la vérité en face) ils m'ont un peu laisser en charge de tt... mes parents âgés et malade....leur enfants quand ils doivent sortir......donc ils font avec mon côté moralisatrice lol. Mais el hamdullah on s'entend bien!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quelles sont vos relations avec vos frères et sœurs?

Proches
Pas proches
Conflictuelles
Passionnelles
Fusionnelles
Etc etc
J'ai une grande soeur et trois frères...avec ma soeur on s'entend très bien on peut TOUT se raconter (enfin presque lol) mais on est devenues un peu distantes depuis qu'elle vit en France mais rien de bien méchant.
Mes frères, mon petit frère (un an de moins que moi) on cohabite on ne se parle jamais alors qu enfants nous étions inséparables...je ne supporte rien de lui mais voilà c'est mon frère...mes deux grands frères alors le plus âgé on a jamais été proches il n'a jamais été proche de personne d'ailleurs sale caractère antipathique solitaire il a changé après s'être marié y a 6 ans enfin changé il participe aux soirées familiales on rigole ensemble s'appelle etc mais voilà j'ai pas de lien particulier avec lui...mon autre grand frère on est d'accord sur rien lol mais je l'adore on s'entend très bien mais ça gueule souvent mes frères sont très matchos pas avec leurs soeurs parce que voilà je crois qu'ils savent d'emblée que ça ne marche pas lool mais je déteste ça et moi la féministe de la famille ça les fait souvent chiier quand lors de repas de famille j'envoie tout le monde bouler avec leurs pensées bien arrêtées sur la femme et l'homme lol en plus je ne comprends pas on a été élevé par une femme très indépendante qui bosse etc et non ils ont de ces idées enfin ça c'est leur vie mais je ne me gêne pas pour dire ce que je pense je suis un peu la boule de nerfs de la famille avec le plus âgé de mon frère mais qui lui a souvent viré vers l'injustice et la méchanceté.
Après on est tous proches en âge du coup enfants on était toujours les uns sur les autres du coup on a de chouettes souvenirs qu'on adore se remémorer...mes frères et ma soeur ont embelli mon enfance que j'ai détesté de tout mon être...si ce n'est eux...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah c'est cool ça... Du coup vous parlez tous en même temps?
Oui y a ma mère mes frères ma soeur mon beau frère et ma belle soeur...
Quoi que ma soeur a viré mon petit frère du groupe car ils se sont disputés mdrrr mais de toute façon il se contentait de passer un message important surtout à ma mère ou de commenter les photos de ma nièce..
Sur ce groupe on se raconte nos journées, on partage des photos, des souvenirs on s'organise tous nos trucs de famille là dessus...
 
Oui y a ma mère mes frères ma soeur mon beau frère et ma belle soeur...
Quoi que ma soeur a viré mon petit frère du groupe car ils se sont disputés mdrrr mais de toute façon il se contentait de passer un message important surtout à ma mère ou de commenter les photos de ma nièce..
Sur ce groupe on se raconte nos journées, on partage des photos, des souvenirs on s'organise tous nos trucs de famille là dessus...
:cool:
Meskin le ptit frère remettez-le :(
 
Quelles sont vos relations avec vos frères et sœurs?

Proches
Pas proches
Conflictuelles
Passionnelles
Fusionnelles
Etc etc

La relation est différente selon les âges et sexes.. même si on est très proche et soudé, je reste plus proche d'une de mes grandes sœurs et de mon petit frère..

j'étais inséparable avec mon petit frère à tel point que les gens pensait que c'était mon mec lol et ma sœur, c'est la deuxième personne que j'aime le plus après ma maman, c'est ma confidente, celle qui me comprend le mieux, qui me console, j'ai pas besoin de parler pour qu'elle sait déjà ce que j'ai , celle qui sera toujours là pour moi et inversement.. Qu'Allah les préserve tous.
 
La relation est différente selon les âges et sexes.. même si on est très proche et soudé, je reste plus proche d'une de mes grandes sœurs et de mon petit frère..

j'étais inséparable avec mon petit frère à tel point que les gens pensait que c'était mon mec lol et ma sœur, c'est la deuxième personne que j'aime le plus après ma maman, c'est ma confidente, celle qui me comprend le mieux, qui me console, j'ai pas besoin de parler pour qu'elle sait déjà ce que j'ai , celle qui sera toujours là pour moi et inversement.. Qu'Allah les préserve tous.
amine rabi yahfadhom
 
Haut