Vos relations frères sœurs

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Moi et mon frère on est proches. Je prie pour lui tous les jours. J'espère qu'Allah lui faciitera tout dans la vie et lui accordera une vie heureuse ici-bas et dans l'Au-Dela. J'aurais aimé que mon frère ait une vie plus facile mais kheir inch'Allah il a encore toute la vie devant lui et il sera heureux bi idni Llah.
 
La relation est différente selon les âges et sexes.. même si on est très proche et soudé, je reste plus proche d'une de mes grandes sœurs et de mon petit frère..

j'étais inséparable avec mon petit frère à tel point que les gens pensait que c'était mon mec lol et ma sœur, c'est la deuxième personne que j'aime le plus après ma maman, c'est ma confidente, celle qui me comprend le mieux, qui me console, j'ai pas besoin de parler pour qu'elle sait déjà ce que j'ai , celle qui sera toujours là pour moi et inversement.. Qu'Allah les préserve tous.
Amin qu'Allah te les garde :mignon:
 
Suis la 3ème d'une fratrie de 6, 4 filles et 2 garçons avec 2 ans d 'écart pour tous ..beaucoup de chamailleries quand on était gamins mais ça s 'est arrangé depuis^^disons qu 'on a des relations normales vu qu 'on se voit peu .un frère qui vit en Ecosse, l'autre au Costa Rica,et pour mes soeurs c 'est Biarritz , Strasbourg,Paris et moi dans le sud est...L'éloignement fait qu 'on est toujours heureux de nous revoir dans la maison de notre enfance ou on a plein de souvenirs ça c 'est le coté positif en revanche nos enfants se connaissent peu et ne créent pas vraiment de lien c 'est un peu dommage :(
 
J'ai jamais trop compris ces deux la

Elle s'aiment et se détestent mais s'aiment quand meme genre mdr

T'as l'impression qu'elle s'aiment pas, mais des qu'il arrive le moindre truc a l'une, l'autre se met a chialer automatiquement mdr

on dirait ma soeur et moi :D
on s'adore mais deux caractères fort et à l'opposé ...
 
Dernière édition:
Je ne connais pas de toute façon une fratrie qui aurait un caractère commun lol...
Quoique...en fait si je connais une fratrie de 6 enfants où 5 sur 6 sont des excités et des violents verbalement et physiquement... :confused: leurs parents sont pourtant tout 7nane...après va savoir ce qu'il se passe dans leur foyer
Certes on est tous différents mais bon la, dans ma fratrie on est trop différents lol
Mais disons, qu'on crée un certain équilibre surtout quand on est tous ensemble réunis.
Moi je suis la plus jeune, on me dit la plus gâtée Mdrrr bin je les prends à mot et je fais ma gâtée pourrie :D
 
Dernière modification par un modérateur:

dawn06

jour après jour
VIB
Elles font la tête les belles soeurs??

Ils leurs à fallu un temps d'adaptation on fait rien sans l'avis des autres, on s'entraident travaillent ensemble, on s'appelle tout les jours, on est impliqué dans la vie de chacun je peux comprendre pour des gens qui n'ont pas le mm style de relations ça peux étonner au début.

Je me rappel d'un ami qui avait passer laid chez nous car seul qui m'avait dit ta famille est dingue on dirait des amis plus que des frères mais j'adore...

Je les aime tous profondément et je ne serais pas où j'en suis sans eux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils leurs à fallu un temps d'adaptation on fait rien sans l'avis des autres, on s'entraident travaillent ensemble, on s'appelle tout les jours, on est impliqué dans la vie de chacun je peux comprendre pour des gens qui n'ont pas le mm style de relations ça peux étonner au début.

Je me rappel d'un ami qui avait passer laid chez nous car seul qui m'avait dit ta famille est dingue on dirait des amis plus que des frères mais j'adore...

Je les aime tous profondément et je ne serais pas où j'en suis sans eux...

Qu'Allah vous préserve et vous maintienne tous unis! Amine!
 
Ils leurs à fallu un temps d'adaptation on fait rien sans l'avis des autres, on s'entraident travaillent ensemble, on s'appelle tout les jours, on est impliqué dans la vie de chacun je peux comprendre pour des gens qui n'ont pas le mm style de relations ça peux étonner au début.

Je me rappel d'un ami qui avait passer laid chez nous car seul qui m'avait dit ta famille est dingue on dirait des amis plus que des frères mais j'adore...

Je les aime tous profondément et je ne serais pas où j'en suis sans eux...
C pareil chez nous lol
Ma belle soeur a carrément adopter notre système sans le lui imposer!

Et c vrai que certaine personne ne comprennent pas une telle entente.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ils leurs à fallu un temps d'adaptation on fait rien sans l'avis des autres, on s'entraident travaillent ensemble, on s'appelle tout les jours, on est impliqué dans la vie de chacun je peux comprendre pour des gens qui n'ont pas le mm style de relations ça peux étonner au début.

Je me rappel d'un ami qui avait passer laid chez nous car seul qui m'avait dit ta famille est dingue on dirait des amis plus que des frères mais j'adore...

Je les aime tous profondément et je ne serais pas où j'en suis sans eux...

Je trouve ça magnifique, ça me rappelle un peu la fratrie de ma mère. Qu'Allah te les garde.
 

Iman07

VIB
On est très proches, on s'entend tous très bien même si il arrive qu'il y ait des bémols comme dans toute relation humaine mais ca ne dure jamais très longtemps.

J'adore mes frères et soeurs, c'est vraiment la prunelle de mes yeux. Tout comme Dawn, j'aurais pas pu rêver mieux.
Ce sont mes confidents, ils ont énormément fait pour moi et ont toujours été là, je ne sais pas si je serai un jour capable de leur rendre la pareille.

Comme je suis la plus jeune, je suis un peu leur bébé et de mon côté, y a un profond respect (je leur ai bien servi d'esclave quand j'étais plus petite quand même :prudent:).

Bref, c'est ma vie :love:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
je suis la plus jeune, je suis un peu leur bébé et de mon côté, y a un profond respect (je leur ai bien servi d'esclave quand j'étais plus petite quand même ).

On s'est bien fait carotte avec nos 2 petites soeurs nous, elles se prenaient trop pour des divas car trop mises sur un piedestal par le daron :D alors que nous les garçons élevés à l'ancienne, comme si on était au service militaire :D
 
Haut