Vos relations frères sœurs

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Étant l'aînée de mes demi-frères et sœurs (remariage), je suis assez proche d'eux et très maternelle (mais ça c'est ma nature, je le suis avec tout le monde)

Justement je me suis toujours demandé comment sont les relations demi frères demi soeurs chez les autres.
Une de mes cousines n'à jamais bien accepté le remariage de son père, mon oncle, du coup elle était plutôt du genre à leur mettre la misère à ses demi frère et soeur car elle était plus âgée qu'eux :D
 

rize59

VIB
Justement je me suis toujours demandé comment sont les relations demi frères demi soeurs chez les autres.
Une de mes cousines n'à jamais bien accepté le remariage de son père, mon oncle, du coup elle était plutôt du genre à leur mettre la misère à ses demi frère et soeur car elle était plus âgée qu'eux :D
Je n'avais pas trop le choix que d'accepter le remariage de mon père et celui de ma mère...
J'étais tellement contente d'avoir des petits frères et sœurs que je n'aurais pas imaginé ne serait-ce qu'une seconde de leur faire la misère !
 

Iman07

VIB
On s'est bien fait carotte avec nos 2 petites soeurs nous, elles se prenaient trop pour des divas car trop mises sur un piedestal par le daron alors que nous les garçons élevés à l'ancienne, comme si on était au service militaire :D

Mdrr moi je suis tellement soumise que j'aurais été ton esclave :D
 

Neytha

VIB
Hamdoullah c'est chou :mignon:

J'en ai parlé plus tôt, j'ai 2 sœurs avec qui j'ai une relation inexistante, mais qui sont toutes deux très proches entre elles.
Mais avec mon frère ça va, on s'aime bien.
Oh que c'est triste :( et ton frere ne peut pas jouer le tampon pour arranger les choses ? Ou quelqu'un d'autre dans la famille ?
Enfin si tu le souhaites bien sûr et arrete moi si mes questions sont trop intrusives
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Quelles sont vos relations avec vos frères et sœurs?

Proches
Pas proches
Conflictuelles
Passionnelles
Fusionnelles
Etc etc

J'ai une petite soeur (3 ans d'écart) qui était mon souffre-douleur petite (j'étais vraiment une grande soeur tyrannique, et range-moi ça, et nettoie-moi ça, et amène-moi ça, et que je te colle une gifle si tu n'obéis pas, etc. mais on jouait tout le temps ensemble et elle m'aurait manqué si elle n'avait pas existé lol, elle était complètement fan de moi et cherchait à m'imiter pour tout), maintenant on est très proches sans pour autant être fusionnelles, on reste tout de même pudiques et indépendantes l'une de l'autre, on discute de (presque) tout, c'est ma grande copine, je peux compter sur elle et réciproquement.

Avec mon petit frère (8 ans de moins) c'est un peu plus compliqué parce que l'écart est plus grand et qu'à son âge, en pleine adolescence, bah c'est le roi des c.ons :D Ceci dit c'est mon petit chou à la crème même s'il fait 20cm de plus que moi lol, je me rappelle encore de sa tête la première fois que je l'ai vu à la maternité hihi. On a tous les deux un caractère de cochon et on se dispute tout le temps (parfois on se tape dessus mais ça reste bon enfant), mais je suis toujours là pour le défendre et lui aussi. Globalement, il sait qu'il peut compter sur ses grandes soeurs qui s'occupent bien de lui même si elles l'embêtent tout le temps lol

J'adore mes petits frère et soeur :love:
 
Oh que c'est triste :( et ton frere ne peut pas jouer le tampon pour arranger les choses ? Ou quelqu'un d'autre dans la famille ?
Enfin si tu le souhaites bien sûr et arrete moi si mes questions sont trop intrusives
Franchement non mais Hamdoullillah j'ai encore mes parents c'est tout ce qui compte au final. Mais quand ils seront plus là je doute que nous gardions un quelconque lien. Ça craint ce que je dis je le sais mais c'est la vérité ^^
 

Neytha

VIB
Franchement non mais Hamdoullillah j'ai encore mes parents c'est tout ce qui compte au final. Mais quand ils seront plus là je doute que nous gardions un quelconque lien. Ça craint ce que je dis je le sais mais c'est la vérité ^^
Off non "ça craint pas"... C'est hélas une triste vérité
Je vois mon père c'est l'ainée d'une fratrie de 11 enfants et il s'est détaché de cette fratrie à cause du mal fait par certaines de ses soeurs.
Maintenant à 70 ans il a renoué des liens, surtout pour les plus jeunes freres et soeurs

J'espère qu'avec le temps cela va s'apaiser pour toi et tes soeurs aussi. Mais en tout cas oui pour l'heure le principal c'est tes parents et d'en profiter
 
On est plutôt soudés et proches même si on est pas vraiment super complices vu qu'on a tous un caractère très différent lol

Quand j'étais petite j'étais toujours collée à ma soeur aînée, c'était comme une mère pour moi (maintenant c'est ma nièce qui a piqué ma place :D), elle est douce, serviable et très réservée...elle me fait penser à @madalena
Ensuite ma soeur cadette c'est la tyranosaure de la fratrie lol elle est toujours à chercher la petite bête mais elle me fait penser à @EvilCow même âge, même désintérêt du mariage, même rapport à la religion
Et puis mon frère qui ne demande qu'à être tranquille dans son coin et se faire discret lol mais avec ma belle-soeur on est proches

Voilà...j'espère que mes enfants pourront être encore plus soudés et proches:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est plutôt soudés et proches même si on est pas vraiment super complices vu qu'on a tous un caractère très différent lol

Quand j'étais petite j'étais toujours collée à ma soeur aînée, c'était comme une mère pour moi (maintenant c'est ma nièce qui a piqué ma place :D), elle est douce, serviable et très réservée...elle me fait penser à @madalena
Ensuite ma soeur cadette c'est la tyranosaure de la fratrie lol elle est toujours à chercher la petite bête mais elle me fait penser à @EvilCow même âge, même désintérêt du mariage, même rapport à la religion
Et puis mon frère qui ne demande qu'à être tranquille dans son coin et se faire discret lol mais avec ma belle-soeur on est proches

Voilà...j'espère que mes enfants pourront être encore plus soudés et proches

LooooL un tyranosaure? Sympas:D
 
LooooL un tyranosaure? Sympas:D

Ouais parce qu'elle est chiante mais elle le sait je n'arrête pas de le lui dire lol mais paradoxalement c'est avec elle que je discute jusqu'à pas d'heure avant dormir ou au petit-déjeuner :timide:

Mdr mais elle me fait penser à elle dans le rejet du mariage et au niveau de la pratique de la religion ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais parce qu'elle est chiante mais elle le sait je n'arrête pas de le lui dire lol mais paradoxalement c'est avec elle que je discute jusqu'à pas d'heure avant dormir ou au petit-déjeuner :timide:

Mdr mais elle me fait penser à elle dans le rejet du mariage et au niveau de la pratique de la religion ^^


Allah i khaliha lik!:mignon:
 
Haut