Vos salades

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
liv-070811-aa2.jpg


Je vous conseille ce livre, il donne des idées pas mal ! D'ailleurs je conseille toute la collection de Rachida Amhaouche (que j'ai), vraiment trés bien fait !

Je peux scanner les pages si ça interesse ;-)

je conseil aussi ses livres, ils sont très bien et pratique pour celles qui ne savent pas trop cuisiner ;)

j'adore les salades mais je fais avec ce que j'ai donc pas de recette précise.
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !

FPP75

VIB
Soufetma pense à moi
Sinon salade tomates concombres super bonne (et simple en plus)
et tout ce qui est mchermel genre khizo oula batata

Toi tu mets batata partout ? :eek: COucous, salade, .................. tu fais également des desserts à la batata ? :D

outre les classiques crudités, concombre, salade verte, tomates etc
en cette saison de l'endive j'adooore me préparer
endive
pomme (granny smith ou royal gala)
tomates
emmental en dé
et des petits raisin secs
tout çà avec une vinaigrette au vinaigre balsamique...
un tsunami de saveur;
il m'arrive d'y rajouter soit du casher (éh oui!!) en petit dés soit du surimi

Copiteuse !!
Ceci dit elle est délicieuse !!!
 
mon poulet ne baigne pas dans l'huile. au faite j'ai vu ton avatar. tu fumes?

starfallah elle fume dc c une tchoin!!!! aie aie aie c pr ca ke son mari la kité!!
tout s'explik apres la cuisine pourri c c ecar de conduite é c pb ds sa tete (son psy a laché lafaire mdr dsl marou mé vs etes trop folle pr moi mdr) bah marou demande un internemen je suis sur ke ca marchera mieu pr toi tkt on é tous ac toi!!
 
starfallah elle fume dc c une tchoin!!!! aie aie aie c pr ca ke son mari la kité!!
tout s'explik apres la cuisine pourri c c ecar de conduite é c pb ds sa tete (son psy a laché lafaire mdr dsl marou mé vs etes trop folle pr moi mdr) bah marou demande un internemen je suis sur ke ca marchera mieu pr toi tkt on é tous ac toi!!

oui on est tous avec toi.
je ferai un salat pour toi!
 
Jvé essayé l'emmenthal rapé !! passe ke qu'en j'achète de l'emmenthal comme ça ! ma kéy batch ! 8ad drari 3adou 3andi kéy déroli8 selya :D

@FRANCO : jé envie de galette de courgettes main nan !! eeeeeek

cé pas bon pour moi de cotoyer des femmes enceintes :D

tu t calmé bon?? now tu fera gaff qd tu parle mal o gen sinon tu veras la foudre se rabattre sur toi!!! ok???
pauvre fille!!!
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
je conseil aussi ses livres, ils sont très bien et pratique pour celles qui ne savent pas trop cuisiner ;)

j'adore les salades mais je fais avec ce que j'ai donc pas de recette précise.

Oui j'en ai acheter pas mal cet été au maroc et c'est vrai qu'ils sont bien fait, t'as tous les détails de la recette...

J'ai mis en pratique plusieurs recettes et elles sont faciles et le résultat est succulent! :langue:
 
Pour copier le post de Soufet, votre couscous, je voulais vous demander dans ce post vos recettes de salades !!

Je me suis pris d'amour pour les salades ces derniers jours :eek:

J'adore la salade aux endives, pommes, noix, roquefort !! Arrosée d'une sauce à base de yaourt !




PS : oui je dois perdre 4 à 5 kilos, et je vous em...........:D

juste une question comme ça
tu mets tous ces ingrédients dans une sele salade ????????
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu t calmé bon?? now tu fera gaff qd tu parle mal o gen sinon tu veras la foudre se rabattre sur toi!!! ok???
pauvre fille!!!

hé pép pép pép pép pép !! jé une vie moi !! pas que ça a faire dvous lire :)

bon sinon !! malgré votre frustration !! cé vrai que cé plus simple d'insulter sur le forum et en Message privé !!

Comme dit Mama Marou : li mrebé m3a klab i b9a déymen 3éych b7al lklab " !! Tiens un nonosse !!

Chui dans ma phase digestion !! alors va manger du poulet nageur avec ta zinecou :)
 
bonsoir voici ma salade préférée du moment :
feta
petite mozarella en forme de billes
pâtes
noix
tomates séchées
sur lit de mâches et un filet d'huile d'olives
 
bonsoir voici ma salade préférée du moment :
feta
petite mozarella en forme de billes
pâtes
noix
tomates séchées
sur lit de mâches et un filet d'huile d'olives

trop salee pour moi
c st une recette de la region de puglia sud italien sur le cote adreatique
utilisent tomtes sechee mozarella(flocon du lait) feta grec
 
Pour copier le post de Soufet, votre couscous, je voulais vous demander dans ce post vos recettes de salades !!

Je me suis pris d'amour pour les salades ces derniers jours :eek:

J'adore la salade aux endives, pommes, noix, roquefort !! Arrosée d'une sauce à base de yaourt !




PS : oui je dois perdre 4 à 5 kilos, et je vous em...........: D

Bim bam boum, moi ma préférée c'est la salade de mache de rotherdam !! ou ai je mis les aromates, bim bam boum !! :D

Non sérieux ma salade préférée c'est tomate, thon, oeuf avec une super vinaigrette avec balsamique, persil, coriande, oignon, huile d'olive, sel, poivre, moutarde. Mes amis en sont accros
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Bim bam boum, moi ma préférée c'est la salade de mache de rotherdam !! ou ai je mis les aromates, bim bam boum !! :D

Non sérieux ma salade préférée c'est tomate, thon, oeuf avec une super vinaigrette avec balsamique, persil, coriande, oignon, huile d'olive, sel, poivre, moutarde. Mes amis en sont accros


Xpdrrrrrrrrrrrr bim bam boum

Le balsamique y'avait que pour les carottes râpées que je l'utilisais pas (niveau couleur ça aurait été bof bof) et depuis j'ai trouvé un balsamique blanc avec le même goût et ma vie à changé :D
 
Xpdrrrrrrrrrrrr bim bam boum

Le balsamique y'avait que pour les carottes râpées que je l'utilisais pas (niveau couleur ça aurait été bof bof) et depuis j'ai trouvé un balsamique blanc avec le même goût et ma vie à changé :D

ouai c'est trop bon !! certains ici disent que c'est Haram car c'est du vinaigre de vin mais bon avant de te saouler la gueule avec du vinaigre t'auras déjà chopé une sacrée crampe d'estomac !!!! :rolleyes:

ca a le même gout le blanc ?
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
ouai c'est trop bon !! certains ici disent que c'est Haram car c'est du vinaigre de vin mais bon avant de te saouler la gueule avec du vinaigre t'auras déjà chopé une sacrée crampe d'estomac !!!! :rolleyes:

ca a le même gout le blanc ?


Pfffffffffffffff m'en tape de la haramitude de l'aliment sus mentionné :langue:

A peu près le même goût.

Par contre j'ai acheté un vinaigre balsamique à la tomate, c'est très bof... J'attends de finir cette bouteille pour ouvrir celui à la figue
 

soussou191

Back from nowhere
Pfffffffffffffff m'en tape de la haramitude de l'aliment sus mentionné :

A peu près le même goût.

Par contre j'ai acheté un vinaigre balsamique à la tomate, c'est très bof... J'attends de finir cette bouteille pour ouvrir celui à la figue

t'aime bien essayer les nouvelles saveurs toi :D
les ch8iwates de partout :D
 
Haut