Vos salades

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait chez vous, vous savez pas ce que c'est la salade :D

au contraire, une sorte de salade frisée supporte le froid.

la recette est simple:
tu prépares ta salade dans un grand saladier. comme son nom l'indique, ce plat convient aussi pour recevoir les feuilles de salade ainsi qu'une komcha de fromage coupé en dé ( j'aime bien le beaufort), une 7afna de garga3 et une 7zay9a de zit l3od lbeldiya, o b7al 8okka dyal lkhal (chorrrrrrrrrer) :D....
 

FPP75

VIB
au contraire, une sorte de salade frisée supporte le froid.

la recette est simple:
tu prépares ta salade dans un grand saladier. comme son nom l'indique, ce plat convient aussi pour recevoir les feuilles de salade ainsi qu'une komcha de fromage coupé en dé ( j'aime bien le beaufort), une 7afna de garga3 et une 7zay9a de zit l3od lbeldiya, o b7al 8okka dyal lkhal (chorrrrrrrrrer) ....

Dans ce cas là, pas de zit l3od lbeldiya pour moi :D


Blague à part, on met souvent dans nos salades de l'huile de noix ou de sésame ! ça rajoute un goût un peu "sucré"
C'est trop bon
 
trop salee pour moi
c st une recette de la region de puglia sud italien sur le cote adreatique
utilisent tomtes sechee mozarella(flocon du lait) feta grec

Bonjour,
d'où "juste un filet d'huile d'olive" pour l'assaisonnement.
merci pour l'info car j'ai eu envie un dimanche de goûter ce mélange et je me suis régalée...
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Pour copier le post de Soufet, votre couscous, je voulais vous demander dans ce post vos recettes de salades !!

Je me suis pris d'amour pour les salades ces derniers jours

J'adore la salade aux endives, pommes, noix, roquefort !! Arrosée d'une sauce à base de yaourt !




PS : oui je dois perdre 4 à 5 kilos, et je vous em...........

tu nous emmène ou??? un restau??? :D

voila ma salade préféré :D

http://www.bladi.info/blogs/cacha/salade-legere-564/
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
au contraire, une sorte de salade frisée supporte le froid.

la recette est simple:
tu prépares ta salade dans un grand saladier. comme son nom l'indique, ce plat convient aussi pour recevoir les feuilles de salade ainsi qu'une komcha de fromage coupé en dé ( j'aime bien le beaufort), une 7afna de garga3 et une 7zay9a de zit l3od lbeldiya, o b7al 8okka dyal lkhal (chorrrrrrrrrer) ....

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 9eltini be da7k al messkhote el walidine :D
 

FPP75

VIB
Une salade délicieuse ce weekend :

Roquette, Gésiers, Fiches séchées (chri7a) et Noix.

Arrosée d'une vinaigrette d'huile de noix et de vinaigre balsamique !!

Trop bonne !

PS : Marou, si je prenais des photos de toutes mes "créations" ton album , il serait nul à coté :D:D
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Une salade délicieuse ce weekend :

Roquette, Gésiers, Fiches séchées (chri7a) et Noix.

Arrosée d'une vinaigrette d'huile de noix et de vinaigre balsamique !!

Trop bonne !

PS : Marou, si je prenais des photos de toutes mes "créations" ton album , il serait nul à coté

Hello Futurpapa!

Comment faites vous pr manger de la roquette?

Ca a un goût tellement.. comment dire.. disons que.. enfin.. c'est amer et pas super bon.. :(

Ma mère m'a dit que c'était super bon pr la santé et que les Egyptiennes en faisait leur aliment fétiche pr toutes leurs salades!!
(Ca donne une chevelure superbe!)

Mais bon j'arrive pas à me faire au goût!!
 

FPP75

VIB
Hello Futurpapa!

Comment faites vous pr manger de la roquette?

Ca a un goût tellement.. comment dire.. disons que.. enfin.. c'est amer et pas super bon.. :(

Ma mère m'a dit que c'était super bon pr la santé et que les Egyptiennes en faisait leur aliment fétiche pr toutes leurs salades!!
(Ca donne une chevelure superbe!)

Mais bon j'arrive pas à me faire au goût!!

Mais justement c'est ce goût qui est trop trop bon !!

ET en plus si c'est bon pour les cheveux,.................
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Une salade délicieuse ce weekend :

Roquette, Gésiers, Fiches séchées (chri7a) et Noix.

Arrosée d'une vinaigrette d'huile de noix et de vinaigre balsamique !!

Trop bonne !

PS : Marou, si je prenais des photos de toutes mes "créations" ton album , il serait nul à coté

Jfé pas de concurrence chaton !! chacun peut mettre des albums !! moi j'adore voir les albums des autres ;)

Tu va pas nous la faire a la Manov !! ?? :D
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Mais justement c'est ce goût qui est trop trop bon !!

ET en plus si c'est bon pour les cheveux,.................

mdr

Ouii ouii c'est très très bon pr les cheuveux.. il y a mm une légende qui dit Cléopatre en mengeait je ne sais combien par jour Bref.

En tout c'est très très commun en Egypte.
 
Haut