Vos secret tiramissounesque...

Loool y'a tellement de symptome à la femme mariée....Tous que je deteste plus les uns les autres lol

C'est sur que je me connecterai plus comme là le soir als que je glandouille sur mon lit, parce que j'aurai d'autre glandouillerie surement lool
Mais je passerai faire des coucou en journée ou quand je l'enfermerai dans le placard hihihihihihihiiiiiiii

PS: une bladinette mariée (mais discréte) était parmis nous juste tt à l'heure pr parler tiramisu ; )
Aaaah je suis contente on va encore te voir ici! (je dis ça alors que je compte ne plus squatter bladi... je suis paradoxale :eek::D)

PS: je veux un nom moi ^^
 

Neytha

VIB
Aaaah je suis contente on va encore te voir ici! (je dis ça alors que je compte ne plus squatter bladi... je suis paradoxale :eek ::D)

PS: je veux un nom moi ^^
Ah ca par contre il faut le faire !!!
Passer comme ca de tps en tps raconter des conneries entre deux fantasmes culinaires ok, mais le squattage de bladi nuit à la santé psychologique...Trop de malade ici sérieux !

PS: je respecte l'anonymat des gens moi :D
 
Loool y'a tellement de symptome à la femme mariée....Tous que je deteste plus les uns les autres lol

C'est sur que je me connecterai plus comme là le soir als que je glandouille sur mon lit, parce que j'aurai d'autre glandouillerie surement lool
Mais je passerai faire des coucou en journée ou quand je l'enfermerai dans le placard hihihihihihihiiiiiiii

PS: une bladinette mariée (mais discréte) était parmis nous juste tt à l'heure pr parler tiramisu ; )
occupe toi bien de ton mari surtout neytha ... :D

fait lui des tiramissu et d'autres choses au lieu de bladipapoter :D
 
Ah ca par contre il faut le faire !!!
Passer comme ca de tps en tps raconter des conneries entre deux fantasmes culinaires ok, mais le squattage de bladi nuit à la santé psychologique...Trop de malade ici sérieux !

PS: je respecte l'anonymat des gens moi : D
Je dis squatter mais je bosse toute la journée j'ai terminé à 20h30 aujourd'hui :langue:
Mais bon je suis lassée... :D

PS: allezzzzzzz des noms (je plaisante hein)
 

Neytha

VIB
Comment on fait le sirop de fraise ? :D
Les fraises c'est fragile donc bon doit surement avoir une facon idéale de le faire

Moi quand je le fais avec les cerises je me prends pas trop la tete, je coupe les cerises elle lache du jus donc déjà automatiquement
Je met ds une casserole, un peu d'eau, je laisse compoter, je rajoute du sucre et je laisse compoter à feux doux
Aprés je recupere le tout et je filtre en ecrasant

Les fraises ca doit etre le meme concept peut etre en les mixant

Aprés je fais ca au feeling, il doit surement exister une VRAIE FACON de faire du sirop loool, là c'est un peu à la "neytha je fais ce qui me plait" lool
 

Neytha

VIB
occupe toi bien de ton mari surtout neytha ... :D

fait lui des tiramissu et d'autres choses au lieu de bladipapoter : D
Lol tkt pas je compte bien m'occuper de lui

Je viendrai juste me plaindre sur lui en journée (je rigole lol vous verrez jamais de post sur sa personne )

Je dis squatter mais je bosse toute la journée j'ai terminé à 20h30 aujourd'hui : langue:
Mais bon je suis lassée... : D

PS: allezzzzzzz des noms (je plaisante hein)
alors moi de squattage la soirée tu verra qu'en passant ici en coup de vent bladi te semblera soudain trés lointain
Vous faites bsala et vous donnez pas de secret les geeens et gentes :D
Et le batage ???? Crapulette va grrrrrrrrrrrrrrr
 
bach teghssel tbassel : D




booof on a tous des vies ici ( pas tous, c'est clair : D ) on vient ici juste pour souffler et se détendre :p


ra tgoulik: a chiri ino, a houbinou, siir tchiliya chi lave vaisselle :love:


Mido t'es foutu, ne dis surtout pas que tu sais cuisiner et que cest ça la vie de celibataire !

quitte à mentir... dis que cest ta mère qui t'envoie douèz ou tajine par lapouste :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ra tgoulik: a chiri ino, a houbinou, siir tchiliya chi lave vaisselle :lov e:


Mido t'es foutu, ne dis surtout pas que tu sais cuisiner et que cest ça la vie de celibataire !

quitte à mentir... dis que cest ta mère qui t'envoie douèz ou tajine par lapouste : D

non je suis sérieux et honnête, je peux pas mentir :D

Heureusement! T'imagines si c'était le QG des no life!: D

Bon moi je file dormir (devine qui va me masser le dos là avant de dormir :love : )

fais vite je t'attends ! ( ben c'est moi hihihi :D )

bonne nuit !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Les fraises c'est fragile donc bon doit surement avoir une facon idéale de le faire

Moi quand je le fais avec les cerises je me prends pas trop la tete, je coupe les cerises elle lache du jus donc déjà automatiquement
Je met ds une casserole, un peu d'eau, je laisse compoter, je rajoute du sucre et je laisse compoter à feux doux
Aprés je recupere le tout et je filtre en ecrasant

Les fraises ca doit etre le meme concept peut etre en les mixant

Aprés je fais ca au feeling, il doit surement exister une VRAIE FACON de faire du sirop loool, là c'est un peu à la "neytha je fais ce qui me plait" lool

Ah oui, en mixant les fraises on attrape un sirop certainement :D

Mais les cerises ça m'interesse pas trop :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Lol tkt pas je compte bien m'occuper de lui

Je viendrai juste me plaindre sur lui en journée (je rigole lol vous verrez jamais de post sur sa personne )


alors moi de squattage la soirée tu verra qu'en passant ici en coup de vent bladi te semblera soudain trés lointain

Et le batage ???? Crapulette va grrrrrrrrrrrrrrr

C'est le seul secret que j'ai eu Neytha :d

Moi je voulais produire de la bombe tiramissu après :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Les fraises c'est fragile donc bon doit surement avoir une facon idéale de le faire

Moi quand je le fais avec les cerises je me prends pas trop la tete, je coupe les cerises elle lache du jus donc déjà automatiquement
Je met ds une casserole, un peu d'eau, je laisse compoter, je rajoute du sucre et je laisse compoter à feux doux
Aprés je recupere le tout et je filtre en ecrasant

Les fraises ca doit etre le meme concept peut etre en les mixant

Aprés je fais ca au feeling, il doit surement exister une VRAIE FACON de faire du sirop loool, là c'est un peu à la "neytha je fais ce qui me plait" lool

Exact pour la fraise il faut mixer avec du sucre, ca ressemble plus a un coulis de fraise plutôt qu'à un sirop mais suffit de rajouter un peu d'eau.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Exact pour la fraise il faut mixer avec du sucre, ca ressemble plus a un coulis de fraise plutôt qu'à un sirop mais suffit de rajouter un peu d'eau.


Mmmmmmmmmmiam!

Vivement la saison des fraises!

Sinon, si on ajoutait du lait tu pense que ça donnerai quelque chose de mangeable? :rolleyes:
 
Haut