Vos signes astro (en considérant bien que c'est pour rire )

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Parce que les seules personnes qui prennent l'astrologie au sérieux sont les femmes. Et le pourcentage augmente encore plus quand il s'agit des femmes celibataires

Question pour les hommes: est-ce qu'un autre homme vous a déjà demandé votre signe astrologique?

L'astrologie à laquelle tu fais références est plus exactement ce qu'on apelle l'horoscope que l'on trouve à la fin du telestar de maman, en effet.

La vraie astrologie est une vraie science, un calcul minutieux, dit-on. Très présente dans le Coran notamment:

AR-RAHMAN. 55.5.​

Le soleil et la lune [évoluent] selon un calcul [minutieux]​


🗡
 
C'est deux domaines bien distinct.
Justement.

L'astrologie est le concept que la position de certaines constellations et de certaines planètes influence la personnalité et le destin des gens nés à une date et heure particulières.

La sourate que tu as cité mentionne que le cheminement de la lune et du soleil suivent des lois précises. C'est du domaine de l'astronomie qui n'a rien à voir avec l'astrologie
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Justement.

L'astrologie est le concept que la position de certaines constellations et de certaines planètes influence la personnalité et le destin des gens nés à une date et heure particulières.

La sourate que tu as cité mentionne que le cheminement de la lune et du soleil suivent des lois précises. C'est du domaine de l'astronomie qui n'a rien à voir avec l'astrologie

C'est en partie vrai, là tu parles du thème astral d'un individu. C'est un point de la doctrine.

Sais tu pourquoi ton corps est chaud?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ou est le rapport ?

SOURATE 91 - ACH-CHAMS - LE SOLEIL

1. Par le soleil et par sa clarté!

2. Et par la lune quand elle le suit!

3. Et par le jour quand il l'éclaire!

4. Et par la nuit quand elle l'enveloppe !

5. Et par le ciel et Celui qui l'a construit!

6. Et par la terre et Celui qui l'a étendue !

7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée;

8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété!

9. A réussi, certes celui qui la purifie.

10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt.

Le rapport est justement le lien entre nous, humains, et tout ce qui constitue la nature. Rapport=lien.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est assez simple en synthèse:

  • ouverture
  • fermeture
  • véloce
  • lent

Avec ces 4 données tu as les 12 types d'individus existants sur la planète, exemple:

  • Personne qui s'ouvre facilement mais qui a du mal à couper court.
  • Personne introverti, dites fermée mais qui sait couper court.

Certaines personnes ont besoin de temps pour s'ouvrir aux autres, d'autres sans problèmes etc.

Il n'y a rien à mystifier, vous appelez cela de la psychologie, voir de la sociologie n'est-ce pas?
 
Suggestions de prochains sujets pour rire.

Quelle est votre expérience personnelle avec la fées des dents?

Quelle était l'odeur de l'haleine de la dernière licorne que vous avez chevauché?

Quelle est la pointure du Père Noël?

😂😂😂
Uiiiiiiiii!!
lsd wtf GIF
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Roooh regardez le titre, on rigole, oui ON SAIT c'est pas sérieux comme concept :cool:
Perso, je ne critique pas j'avoue même que les caractéristiques émotifs de mon signe me correspondent plutôt bien, sans penser être influencer par l'astrologie car je remarque aussi beaucoup trop d'hasard sur leurs "prédictions"

Je suis cancer...
 
Les personnes du signe du cancer, selon moi et mon expérience, et je ne prétends pas avair la science infuse:

Comme les personnes nées en printemps-été entre les solstice, s sont des caractères à tendance hédoniste, très dangereuses pour défendre leurs émotions. Ils sont sensibles aux mélodrames sans vouloir en faire parti pour autant, et sont très doués pour protéger leur entourage.
Voilà voilà
 
Haut