Vos signes astro (en considérant bien que c'est pour rire )

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
T'as trop discuté avec @olma1 :D

Non, vous êtes nombreux à vous méprendre et je trouve cela désagréable à la longue. Lui ça fait 10 ans qu'il tourne en rond.

Je n'aurais jamais le temps dans ma vie d'apprendre la langue arabe alors j'apprends le Français (par chance c'est très ressemblant sous certains aspects), chaque langue digne de ce nom à une construction qui donne du sens, sinon c'est la perdition.

Si tu savais le trésor que cela représente pour moi
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non, vous êtes nombreux à vous méprendre et je trouve cela désagréable à la longue. Lui ça fait 10 ans qu'il tourne en rond.

Je n'aurais jamais le temps dans ma vie d'apprendre la langue arabe alors j'apprends le Français (par chance c'est très ressemblant sous certains aspects), chaque langue digne de ce nom à une construction qui donne du sens, sinon c'est la perdition.

Si tu savais le trésor que cela représente pour moi
Je kiffes l'étymologie des mots (quelque soit la langue) c'est pour ça que je réagis comme ça. Y a des choses où on ne saura peut-être jamais d'accord.
Bref, passons, c'était juste pour rire.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je kiffes l'étymologie des mots (quelque soit la langue) c'est pour ça que je réagis comme ça. Y a des choses où on ne saura peut-être jamais d'accord.
Bref, passons, c'était juste pour rire.

Idem.

La réalité c'est que ce n'est pas à moi de répéter ce que certains savants arabes ont enseigné, c'est là qu'à notre époque je suis agacé par des gens prétendument évolué, rien contre toi bien sur, je ne demande qu'à apprendre, j'ai envie d'avancer.

Je vais te dire une chose, si je suis ici c'est bien parceque j'y trouve des personnes qui savent s'exprimer, qui ont de l'éducation, des idées, du dialogue même si c'est parfois houleux. C'est que de l'amour. Nous sommes sans aucun doute un peu en désaccord et non pas pas d'accord, tu remarqueras que tout est accord 🎼 Et c'est justement là que mon étique me dicte de ne pas tomber dans la séduction ou la complaisance quand je communique avec quelqu'un car je ne voudrais pas induire en erreur. J'espère que tu saisiras la nuance.

Que veux tu il y a toujours des débats vifs à chaque sujet. Jésus, la recette du tiramitsu, le sucre dans le café, les botinnes blanches...

N.B:

Rire n'est pas un problème pour moi. Autant lié l'utile à l'agréable.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@Zaheer73

Le mot « astrologie » vient du latin astrologia[17], lui-même dérivé du grec ancien ἀστρολογία, composé de ἄστρον (astron) « astre, étoile » et de λόγος (logos) « parole, discours ».

La parole.


Astre, Astrid, être, étoile, Stella, stelle, constellation etc.

Tu prends une lettre, un mot et le champ s'ouvre très vite. Le champ magnétique des astres bien sur, la gravité l'emporte.

🌚
 
Je suis un chevalier du zodiaque

Et moi je suis Athéna.

s psd saint seiya omega GIF
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Zaheer73

Le mot « astrologie » vient du latin astrologia[17], lui-même dérivé du grec ancien ἀστρολογία, composé de ἄστρον (astron) « astre, étoile » et de λόγος (logos) « parole, discours ».

La parole.


Astre, Astrid, être, étoile, Stella, stelle, constellation etc.

Tu prends une lettre, un mot et le champ s'ouvre très vite. Le champ magnétique des astres bien sur, la gravité l'emporte.

🌚

ASTRONOMIE : Science universelle qui étudie la position, les mouvements et la constitution des corps célestes.

ASTROLOGIE : Art divinatoire basé sur des croyances et des règles souvent très différentes suivant les continents et cherchant à déterminer l'influence des astres sur le cours des événements terrestres.

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
ASTRONOMIE : Science universelle qui étudie la position, les mouvements et la constitution des corps célestes.

ASTROLOGIE : Art divinatoire basé sur des croyances et des règles souvent très différentes suivant les continents et cherchant à déterminer l'influence des astres sur le cours des événements terrestres.


Définition a peine orientée digne d'un journaliste de bfm parlant de l'islam 😂

Cela dit, oui selon les continents et traditions des éléments diffèrent. La médecine chinoise tant vantée suit ces principes.

C'est pas cela qui va me vexer de là où j'en suis ^.^
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Renseigne toi sur les dates des confinement pendant le covid, des différentes annonces faites ces dernières années et tu verras si ceux en haut de la pyramide ne se servent pas de cela, secret de polichinelle dit-on.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Définition a peine orientée digne d'un journaliste de bfm parlant de l'islam 😂

C'est pas cela qui va me vexer de la où j'en suis ^.^
Tu verras dans cet article que l'astrologie "occidentale" a pris beaucoup de liberté par rapport à l'astronomie (étude des astres) comme le nombre de constellations qui est au nombre de 13 et non 12 afin que ça correspondent à leurs croyances.
Ma dernière phrase répond à ta remarque suivante sur le "haut de la pyramide"
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu verras dans cet article que l'astrologie "occidentale" a pris beaucoup de liberté par rapport à l'astronomie (étude des astres) comme le nombre de constellations qui est au nombre de 13 et non 12.

Oui, C'est vraiment un monde. J'ai étudier un peu en suivant un cadre précis. Je suis loin de tout savoir.

La 13e c'est le serpentère, le curseur, l'aiguille. C'est biblique.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est ce qu'on fait tous de manière plus ou moins consciente. Idem,on apprends tous avec chacun nos propres facultés intellectuelles.

Oui. En fonction de beaucoup de facteurs, dont ce qui a été évoqué ici, mais aussi l'hérédité, le cadre ou milieu socio-culturel, nos besoins, envie de moment quand c'est permis et obligations.

C'est pour cela que les traditions ont du sens, elles permettent de s'y retrouver quand on se perd un peu.
 
Je te connais pas justement ça va être compliqué 😅
Déjà tu me sembles du genre sarcastique et plutôt futé 🤔
Il me faut plus de détails
Tu es né en quelle saison si ce n'est pas indiscret ?
La saison pour supprimer 9 choix sur les 12 hein. Non je ne vais pas te faire ce cadeau.

Si tu t'y connais en astrologie tu devrais pouvoir rapidement deviner. 12 signes, 12 types de personnalités avec traits majeurs, un jeu d'enfant
 
T'as trop discuté avec @olma1 :D
non ! C'est bête et mentir

pourquoi ? Parce que c'est pas dans le dico, mais des mots choisi dans le Coran, cela réduit les possibilités,
donc, qui commence par MENT
on a: MENTi MENTire et MENTeur, c'est simple simple simple, pas besoin d'être prof.
cette technique permet l'anticipation d'un mode opératoire dans le futur.

vraiMENT c'est un autre langage le MENsonge propose des songes

mais bête c'est comme des têtes mais avec b

généralement les mot en b sont des mot bien pas comme les mor en m

ment-al
des ensembles c'est "al" dedans "ment" sauf qu'il n'y a pas de mot mental dans le Coran

escaliers

43.33. Si les hommes ne devaient pas constituer une seule communauté (mécréante), Nous aurions certes pourvu les maisons de ceux qui ne croient pas au Tout Miséricordieux, de toits d'argent avec des escaliers pour y monter;

76.21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.

c'est un monde trop matérialiste alors qui n'est question que d'esprit et d'âme après la mort.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
non ! C'est bête et mentir

pourquoi ? Parce que c'est pas dans le dico, mais des mots choisi dans le Coran, cela réduit les possibilités,
donc, qui commence par MENT
on a: MENTi MENTire et MENTeur, c'est simple simple simple, pas besoin d'être prof.
cette technique permet l'anticipation d'un mode opératoire dans le futur.

vraiMENT c'est un autre langage le MENsonge propose des songes

mais bête c'est comme des têtes mais avec b

généralement les mot en b sont des mot bien pas comme les mor en m

ment-al
des ensembles c'est "al" dedans "ment" sauf qu'il n'y a pas de mot mental dans le Coran

escaliers

43.33. Si les hommes ne devaient pas constituer une seule communauté (mécréante), Nous aurions certes pourvu les maisons de ceux qui ne croient pas au Tout Miséricordieux, de toits d'argent avec des escaliers pour y monter;

76.21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.

c'est un monde trop matérialiste alors qui n'est question que d'esprit et d'âme après la mort.
istockphoto-1222744605-612x612.jpg
 
Haut