Vos signes astro (en considérant bien que c'est pour rire )

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Si on prend en compte le treizième signes du zodiaque, je deviens Gémeaux.
@David39 :joueur:

Et ça correspond ?

Si tu veux quelque chose de simple il y a la philosophie juive du golem, cette créature faites d'argile:

sur son front figure le mot emet (אמת, « vérité ») qui devient, lorsque sa première lettre est effacée, met (מת, « mort »), faisant retourner l’homme artificiel à la poussière.


Simple, basique.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et ça correspond ?

Si tu veux quelque chose de simple il y a la philosophie juive du golem, cette créature faites d'argile:

sur son front figure le mot emet (אמת, « vérité ») qui devient, lorsque sa première lettre est effacée, met (מת, « mort »), faisant retourner l’homme artificiel à la poussière.


Simple, basique.
Je piges pas le lien ? Ils seraient du signe serpentaire ? :eek:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je piges pas le lien ? Ils seraient du signe serpentaire ? :eek:

Ne nous égarons pas. Voit ça comme un cadran, une horloge, les gens peuvent critiquer mais nous sommes bel et bien soumis au temps et celui-ci est bien la résultante du mouvements des astres.

Chacun voit midi à sa porte 🕛
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'en suis ravi, vraiment. Mais pour moi il doit faire un effort, il tient à m'enfumer alors je l'enfume.
Il fait des efforts dans un cadre bien défini qu'il c'est lui même construit. Perso, j'essaie de rester terre à terre avec l'étymologie des mots (en toute langue) qu'il s'amuse à déconstruire tout seul.

@olma1 , tu ne serais pas du signe Serpentaire ?:eek:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam
Ça veut dire quoi maison mère ?
Et en quoi le signe lunaire influence ? ça j’ai jamais compris lol.

Le signe lunaire est au moins aussi important que celui solaire.
L'un est apparent, l'autre caché.
Le premier c'est surtout ton rapport aux monde, aux autres.
Le second celui en toi, ton monde a toi.

Beaucoup parlent de la Lune mais beaucoup sont juste des ignorants.

Chaque signe à une planète assigné car en correspondance, en vibration. Le signe du cancer a pour planète la lune.

Les signes d'eau, scorpion, cancer et poisson sont lunaire de base, dit gentil mais:

Il faut se méfier de l'eau qui dort.

Tout cela suit des séquences.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Il fait des efforts dans un cadre bien défini qu'il c'est lui même construit. Perso, j'essaie de rester terre à terre avec l'étymologie des mots (en toute langue) qu'il s'amuse à déconstruire tout seul.

@olma1 , tu ne serais pas du signe Serpentaire ?:eek:

Oui, et en cela il a raison mais là où il fait erreur c'est de vouloir entraîner des gens dans son délire sans prendre des dispositions sérieuses. Heureusement les livres dit révélés sont consultable.
 

SharonWB

Adios
La saison pour supprimer 9 choix sur les 12 hein. Non je ne vais pas te faire ce cadeau.

Si tu t'y connais en astrologie tu devrais pouvoir rapidement deviner. 12 signes, 12 types de personnalités avec traits majeurs, un jeu d'enfant
Vu comment t’es chiant j’aurais dit sagittaire :joueur: toujours à vouloir contredire et confronter pour faire les intéressants ceux là. En plus on dit souvent qu’ils sont les plus optimistes alors que moi je les trouve grave négatifs et pessimistes. Mais bon

Mais ton scepticisme me fait aussi penser aux verseaux (qui veulent jamais penser ou faire comme tout le monde) et gémeaux (qui veulent toujours avoir raison) 🤔

Alors ?
Jsuis sure tu vas dire non juste pour me faire chhier 😁

Après j’ai pas bcp d’éléments sur toi psk j’te connais pas. :p
 

SharonWB

Adios
Le signe lunaire est au moins aussi important que celui solaire.
L'un est apparent, l'autre caché.
Le premier c'est surtout ton rapport aux monde, aux autres.
Le second celui en toi, ton monde a toi.

Beaucoup parlent de la Lune mais beaucoup sont juste des ignorants.

Chaque signe à une planète assigné car en correspondance, en vibration. Le signe du cancer a pour planète la lune.

Les signes d'eau, scorpion, cancer et poisson sont lunaire de base, dit gentil mais:

Il faut se méfier de l'eau qui dort.

Tout cela suit des séquences.
Ah ok moi mon signe lunaire c’est Scorpion. Je comprends d’où vient mon côté détestable :joueur:
Solaire Poisson, ça s’équilibre. 😊
 
Vu comment t’es chiant j’aurais dit sagittaire :joueur: toujours à vouloir contredire et confronter pour faire les intéressants ceux là. En plus on dit souvent qu’ils sont les plus optimistes alors que moi je les trouve grave négatifs et pessimistes. Mais bon

Mais ton scepticisme me fait aussi penser aux verseaux (qui veulent jamais penser ou faire comme tout le monde) et gémeaux (qui veulent toujours avoir raison) 🤔

Alors ?
Jsuis sure tu vas dire non juste pour me faire chhier 😁

Après j’ai pas bcp d’éléments sur toi psk j’te connais pas. :p
Sois honnête. Penses tu vraiment que la date de naissance de quelqu'un détermine les traits majeurs de sa personnalité? Genre "ah tu es née telle date? Donc tu dois être comme ceci ou comme cela"

Je ne comprends pas l'attrait de l'astrologie, encore moins à notre époque. Les constellations ont été choisies de manière arbitraire il y a des milliers d'années à une époque où les gens pensaient qu'il n'y avait que 5 planètes. Et les constellations du zodiaque n'apparaissent que si la personne vit dans l'hémisphère nord, ceux qui vivent au sud de l'équateur n'ont donc pas de signe astrologique? Vois tu le ridicule dans la prémisse?

Les seules influences des planètes sont leur gravité et la lumière qu'elles réfléchissent du soleil. Et malgré leur masse, vu les distances énormes, leurs influences sont imperceptibles. La tasse de café a côté de moi a plus d'influence gravitationnelle sur moi que toutes les planètes réunies.

Et je ne contredis pas pour le plaisir de le faire, je ne suis pas un troll, juste une personne sensée et qui ne se laisse pas facilement influencer par les superstitions et croyances populaires
 
Dernière édition:
@Hinatata tiens cadeau 😂

L'Ascendant donne des indications sur votre apparence physique et votre santé, votre caractère tel que les autres personnes le perçoivent au premier abord, et votre façon spontanée de réagir ; il est la partie apparente de votre personnalité contrairement au signe occupé par votre Soleil, qui indique la partie profonde de votre être, plus authentique et moins facile d'accès car réservée à vos proches seulement.

Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.

Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.

Exemples de thèmes ayant des aspects commun : Hitler Poutine Jeffrey Eipstein Ghandi ou Obama

Ça fait flipper non ? 😅
 

SharonWB

Adios
Sois honnête. Penses tu vraiment que la date de naissance de quelqu'un détermine les traits majeurs de sa personnalité? Genre "ah tu es née telle date? Donc tu dois être comme ceci ou comme cela"

Je ne comprends pas l'attrait de l'astrologie, encore moins à notre époque. Les constellations ont été choisies de manière arbitraire il y a des milliers d'années à une époque où les gens pensaient qu'il n'y avait que 5 planètes. Et les constellations du zodiaque n'apparaissent que si la personne vit dans l'hémisphère nord, ceux qui vivent au sud de l'équateur n'ont donc pas de signe astrologique? Vois tu le ridicule dans la prémisse?

Les seules influences des planètes sont leur gravité et la lumière qu'elles réfléchissent du soleil. Et malgré leur masse, vu les distances énormes, leurs influences sont imperceptibles. La tasse de café a côté de moi a plus d'influence gravitationnelle sur moi que toutes les planètes réunies.

Et je ne contredis pas pour le plaisir de le faire, je ne suis pas un troll, juste une personne sensée et qui ne se laisse pas facilement influencer par les superstitions et croyances populaires
Je ne sais pas honnêtement je n’ai pas de connaissances sur le sujet. Seulement je constate quand même qu’il y a pas mal de vraisemblance et c’est vraiment troublant. Et ça j’arrive pas à l’expliquer.

Pourquoi les signes avec qui je m’entends le mieux mes BFF sont toujours des Poissons et des Taureaux ? Comme par hasard.

Pourquoi les signes avec qui j’ai le plus de mal sont les sagittaires ? Comme par hasard.

Pourquoi je suis toujours entourée des mêmes signes depuis mon enfance sans le faire exprès : Bélier, Taureaux, Poisson. Comme par hasard.

Pourquoi quand j’ai rencontré un amoureux en vacances et qu’il était sagittaire. Je regarde sur internet pour deconner la compatibilité. Il y avait écrit « couple peu probable, généralement vous vous rencontrez lors d’un voyage ». Parce qu’apparemment on partage cette passion. Comment ils ont su ?

Pourquoi quand j’ai rencontré un cancer et qu’on a eu le coup de foudre l’un pour l’autre et que Pareil pour rire je regarde la compatibilité des signes. Il y avait écrit « relation qui démarre souvent par un coup de foudre entre ces 2 signes » Comment ils ont su ?

Pourquoi tous les Capricornes que je connais sont bosseurs et Ambitieux ? Comme par hasard.

Moi je veux bien recevoir les arguments scientifiques et rationnels. Mais voilà quand je rencontre ce genre de coïncidence ça me laisse perplexe. Voilà tout 🤷🏻‍♀️
 
Je ne sais pas honnêtement je n’ai pas de connaissances sur le sujet. Seulement je constate quand même qu’il y a pas mal de vraisemblance et c’est vraiment troublant. Et ça j’arrive pas à l’expliquer.

Pourquoi les signes avec qui je m’entends le mieux mes BFF sont toujours des Poissons et des Taureaux ? Comme par hasard.

Pourquoi les signes avec qui j’ai le plus de mal sont les sagittaires ? Comme par hasard.

Pourquoi je suis toujours entourée des mêmes signes depuis mon enfance sans le faire exprès : Bélier, Taureaux, Poisson. Comme par hasard.

Pourquoi quand j’ai rencontré un amoureux en vacances et qu’il était sagittaire. Je regarde sur internet pour deconner la compatibilité. Il y avait écrit « couple peu probable, généralement vous vous rencontrez lors d’un voyage ». Parce qu’apparemment on partage cette passion. Comment ils ont su ?

Pourquoi quand j’ai rencontré un cancer et qu’on a eu le coup de foudre l’un pour l’autre et que Pareil pour rire je regarde la compatibilité des signes. Il y avait écrit « relation qui démarre souvent par un coup de foudre entre ces 2 signes » Comment ils ont su ?

Pourquoi tous les Capricornes que je connais sont bosseurs et Ambitieux ? Comme par hasard.

Moi je veux bien recevoir les arguments scientifiques et rationnels. Mais voilà quand je rencontre ce genre de coïncidence ça me laisse perplexe. Voilà tout 🤷🏻‍♀️
Un article qui explique ce que tu vis:


Je te partage un exemple vécu personnellement.

Une collègue vient me parler pour me dire "j'ai rêvé à notre ancien collègue untel hier et devine quoi, il m'a envoyé un texto ce matin! Est-ce que tu penses que c'est un signe?"

Et moi de répondre:

"C'est une simple coïncidence"

Ma collègue:

"Non ça ne peut pas être une simple coïncidence je suis certaine de ça"

Moi:

"As-tu déjà rêvé à d'autres personnes croisées dans ta vie et que tu as déjà perdu de vue?"

Ma collègue:

"Oui bien sûr"

Moi:

"Est-ce que ces personnes t'avaient écrit un texto le lendemain?"

Ma collègue:

"..."

Pour ensuite dire "tu m'énerves"
 
Dernière édition:

SharonWB

Adios
Un article qui explique ce que tu vis:

Mouais pas vraiment parce que je ne suis pas convaincue par l’astrologie. Au contraire j’étais très sceptique et réticente. Et ce sont les diverses expériences que j’ai cité qui viennent me mettre le doute justement.

Me dire mais c’est pas possible que ces ***’eries soient vraies ? 😯 et pourtant ben dès que je me sens ultra à l’aise avec une nouvelle connaissance, elle est taureau ou poisson.

Bref
 
Mouais pas vraiment parce que je ne suis pas convaincue par l’astrologie. Au contraire j’étais très sceptique et réticente. Et ce sont les diverses expériences que j’ai cité qui viennent me mettre le doute justement.

Me dire mais c’est pas possible que ces ***’eries soient vraies ? 😯 et pourtant ben dès que je me sens ultra à l’aise avec une nouvelle connaissance, elle est taureau ou poisson.

Bref
J'ai modifié mon message précédent pour agrémenter mon raisonnement avec un exemple vécu
 

SharonWB

Adios
J'ai modifié mon message précédent pour agrémenter mon raisonnement avec un exemple vécu
Oui elle voulait que ce soit prémonitoire. Lol elle voulait être rassurée dans ses croyances.

Moi après je veux bien hein me dire que c’est des konneries. Ok c’est des konneries.

Mais tu vois au bout de la 1525eme coïncidence on se pose des questions. C’est pas une c’est pas 2. C’est pour ça que ça me trouble.
 
Oui elle voulait que ce soit prémonitoire. Lol elle voulait être rassurée dans ses croyances.

Moi après je veux bien hein me dire que c’est des konneries. Ok c’est des konneries.

Mais tu vois au bout de la 1525eme coïncidence on se pose des questions. C’est pas une c’est pas 2. C’est pour ça que ça me trouble.
Si ça te permet de donner plus de sens aux rencontres et aux relations dans ta vie, génial, ça t'appartient. Aussi longtemps que tu ne l'utilises pas pour catégoriser des gens et tirer des conclusions fondées sur du vent je ne vois pas de problème. Exemple de catégorisation dont je parle "vu comment tu es chiant tu dois etre sagittaire" 🙄

Et non je ne suis pas sagittaire
 

SharonWB

Adios
Si ça te permet de donner plus de sens aux rencontres et aux relations dans ta vie, génial, ça t'appartient. Aussi longtemps que tu ne l'utilises pas pour catégoriser des gens et tirer des conclusions fondées sur du vent je ne vois pas de problème. Exemple de catégorisation dont je parle "vu comment tu es chiant tu dois etre sagittaire" 🙄

Et non je ne suis pas sagittaire
Bon c’était un pic j’exagérais un peu sur ce coup. C’est que j’en ai rencontré 6 des sagittaires qui m’ont saoulé 🤣

Mais bon non dans la vraie vie je ne tire pas de conclusion hâtive . T’es ce signe donc on va pas s’entendre. Non je laisse toujours une chance à un(e) inconnu(e). Je suis raisonnable.

Et du coup tu nous as pas dit quel signe tu étais 🤭 Gémeaux ?
 
@Hinatata tiens cadeau 😂

L'Ascendant donne des indications sur votre apparence physique et votre santé, votre caractère tel que les autres personnes le perçoivent au premier abord, et votre façon spontanée de réagir ; il est la partie apparente de votre personnalité contrairement au signe occupé par votre Soleil, qui indique la partie profonde de votre être, plus authentique et moins facile d'accès car réservée à vos proches seulement.

Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.

Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.

Exemples de thèmes ayant des aspects commun : Hitler Poutine Jeffrey Eipstein Ghandi ou Obama

Ça fait flipper non ? 😅
C'est toi ?
Oui, ça fait flipper dans le bon sens je trouve !
A moins que tu aies une dent contre une ethnie sinon ça vaaaa
Mercè 🙂
 
Bon c’était un pic j’exagérais un peu sur ce coup. C’est que j’en ai rencontré 6 des sagittaires qui m’ont saoulé 🤣

Mais bon non dans la vraie vie je ne tire pas de conclusion hâtive . T’es ce signe donc on va pas s’entendre. Non je laisse toujours une chance à un(e) inconnu(e). Je suis raisonnable.

Et du coup tu nous as pas dit quel signe tu étais 🤭 Gémeaux ?
Non plus et ça n'a aucune importance

Mon mois de naissance n'est pas pertinent, je suis chiant descendant sceptique 😂
 
@Bassfood75

Votre signe : 3°54' Lion

Vous faites preuve d'une volonté ferme et d'une certaine noblesse de caractère. Usant et, parfois, abusant de votre pouvoir de persuasion, vous vous efforcez de donner une image brillante de vous-même. Votre générosité est sans limite à l'égard de ceux qui ne heurtent pas vos convictions. Mais vous supportez mal la contradiction, l'erreur ou l'échec. Sensible aux rapports de force, vous tenez à garder intactes votre image, votre panache. Vous ne vous laisserez digérer par personne ! Ambitieux, le Lion n'a de cesse d'afficher et de faire respecter le pouvoir qu'il a conquis. Aussi, vous saurez défendre les intérêts qu'on vous confie, mais mettrez surtout votre point d'honneur à prouver que vous êtes à la hauteur de toute situation. Pour peu que vous puissiez faire vos preuves au sein de l'activité que vous exercez, vous étonnerez par votre combativité, une majestueuse force de persuasion, votre esprit de conquête. Mais le pouvoir vous est indispensable pour bien fonctionner et donner votre pleine mesure. Le Lion devra se garder de confondre son territoire avec celui du voisin ! Le respect des frontières - affectives, sociales, professionnelles - pourrait vous éviter les désillusions et retours de bâton de l'amour du pouvoir. L'ambition légitime de l'individu devient alors source de créativité, avec le temps.

Votre Ascendant : 1°19' Sagittaire

Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, brutal, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.
 
C'est toi ?
Oui, ça fait flipper dans le bon sens je trouve !
A moins que tu aies une dent contre une ethnie sinon ça vaaaa
Mercè 🙂
Mdrrrrr a Oe tes vraiment croque toi 😅
Tu vois que j’ai un profil de dictateur et tu continues de penser que j’ai un bon profil ? 😅 vas y dit moi de quel bon sens tu parles ? 😂

Non heureusement je suis vachement tolérant envers tout le monde Hamdoullah juifs chrétiens athées blancs jaunes noirs on aime tout le monde
 
Haut