Vos sports préférés?

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam :)

- Tennis
- Basket
- Natation
- Ski


Le tennis j'ai eu un coup de coeur petite, qui s'est poursuivi quand j'en ai véritablement pratiqué ; le basket parce que j'y baigne depuis toute petite (mes 3 frères en faisaient/font) c'est un sport beau à voir et l'ambiance sur les terrains est grandiose ; la natation parce qu'on se sent léger et ça permet de totalement décompresser ; le ski pour la vitesse (adrénaline) et l'environnement.

salam

merci...ça donne envie d'en faire:)
 
salam

c'est bien tu es une sportives:D

quoi comme sensation forte?


Euuuh... tout sport ou activité pouvant stimuler mes surrénales! Exemple euuuh, jamais fait mais j'aimerais bien: parachute... le saut à l'élastique, je sais que je n'oserais pas, mais j'aimerais bien y être confrontée quand MEME -hihi rien que ça suffirait à me faire une overdose d'adrenaline-.. Sinon j'ai fait saut d'une falaise de 8m à la mer.. plongée (pas tant adrénergique, mais que d'émotions!!), parachute tracté par bateau..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Euuuh... tout sport ou activité pouvant stimuler mes surrénales! Exemple euuuh, jamais fait mais j'aimerais bien: parachute... le saut à l'élastique, je sais que je n'oserais pas, mais j'aimerais bien y être confrontée quand MEME -hihi rien que ça suffirait à me faire une overdose d'adrenaline-.. Sinon j'ai fait saut d'une falaise de 8m à la mer.. plongée (pas tant adrénergique, mais que d'émotions!!), parachute tracté par bateau..


salam

ça m'as l'air dangereux tout ça^^

fais attention a toi :)
 
Haut