Vos sports préférés?

ondinne

je pense donc je suis
VIB
salam

le ski n'est pas fatiguant^^
Tu te trompes ma douce Mada.
Un skieur qui fait son tracé dépense autant de calories qu'un gars qui cours un 1000 m.
Il faut beaucoup de concentration et une bonne condition physique.
Il ne faut pas croire qu'on se laisse glisser tout simplement.
Il faut appuyer sur les quarts pour négocier les virages etc.... bref il faut avoir de bonnes cuisses !! lol
Il n'y a qu'à voir le nombre de touristes qui redescendent dés le premier jour en barquette parce qu'ils n'étaient pas suffisamment préparés !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu te trompes ma douce Mada.
Un skieur qui fait son tracé dépense autant de calories qu'un gars qui cours un 1000 m.
Il faut beaucoup de concentration et une bonne condition physique.
Il ne faut pas croire qu'on se laisse glisser tout simplement.
Il faut appuyer sur les quarts pour négocier les virages etc.... bref il faut avoir de bonnes cuisses !! lol
Il n'y a qu'à voir le nombre de touristes qui redescendent dés le premier jour en barquette parce qu'ils n'étaient pas suffisamment préparés !


salam

ah ok! je pensais que c'est simple^^ se laisser glisser^^

c'est pas de tout repos alors^^
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salam

ah ok! je pensais que c'est simple^^ se laisser glisser^^

c'est pas de tout repos alors^^
euuh cela dépend de la piste, de la façon de skier de la forme de l'envie... Il m'arrive de faire une descente éprouvante avec un engagement ... Attaquer la pente cherche vitesse et performance en cherchant des appuis rapprochés..j'arrive en bas comme si j'ai fais une course... Et il m'arrive de faire le même parcours en me laissant juste glisser..avec de longues et lentes sinusoides sur la neige..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
euuh cela dépend de la piste, de la façon de skier de la forme de l'envie... Il m'arrive de faire une descente éprouvante avec un engagement ... Attaquer la pente cherche vitesse et performance en cherchant des appuis rapprochés..j'arrive en bas comme si j'ai fais une course... Et il m'arrive de faire le même parcours en me laissant juste glisser..avec de longues et lentes sinusoides sur la neige..


salam

je pensais pas qui fallait tout ça^^
ça n'as pas l'air facile^^
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
@madalena regarde ça !!
C'est Enorme ! Didier Cuche est un skieur ENORME !!!
Tu as l'impression qu'il ne fait que glisser, mais je te garanti qu'à près de 110 km/h il faut appuyer sur les spatules pour les coller sur la piste !!
Il maitrise ses courbes comme un chef, et dans cette vidéo il évolue sur la Strief, une des pistes de ski les plus mythiques mais aussi une des plus difficile !!
Bref, j'adore, bientôt la saison de ski va commencer, bientôt je vais pouvoir me régaler en regardant les slaloms, les géants, mouhaaaa...j'adore !!

 

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena regarde ça !!
C'est Enorme ! Didier Cuche est un skieur ENORME !!!
Tu as l'impression qu'il ne fait que glisser, mais je te garanti qu'à près de 110 km/h il faut appuyer sur les spatules pour les coller sur la piste !!
Il maitrise ses courbes comme un chef, et dans cette vidéo il évolue sur la Strief, une des pistes de ski les plus mythiques mais aussi une des plus difficile !!
Bref, j'adore, bientôt la saison de ski va commencer, bientôt je vais pouvoir me régaler en regardant les slaloms, les géants, mouhaaaa...j'adore !!



salam

tu as l'air passionnée^^

amuse toi bien quand tu iras^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas si j'ai déjà répondu :p

pour moi c'est le basket ball :love: qu'est ce que ça me manque de plus en faire!!! :( et j'étais douée!!!!!!

j'aime bcp le tennis! mais qu'est ce que je suis nulle (c'est à mourir de rire me voir jouer) :p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Le badminton ( j'ai failli faire de la competition), le base ball et le bowling (bon c'est pas un sport mais j'adooore et ca fait travailler les bras quoi qu'on en dise lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le badminton ( j'ai failli faire de la competition), le base ball et le bowling (bon c'est pas un sport mais j'adooore et ca fait travailler les bras quoi qu'on en dise lol)


je suis fan de baseball!!! qu'est ce que j'en ai jouée plus jeune!!!!

et quand c'était mon tour!!!! la personne derrière moi avait intérêt à ne pas trainer dans le coin! car une fois que la balle touchait la batte!! je la balançais vers larrière et courait comme une furie :p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
je suis fan de baseball!!! qu'est ce que j'en ai jouée plus jeune!!!!

et quand c'était mon tour!!!! la personne derrière moi avait intérêt à ne pas trainer dans le coin! car une fois que la balle touchait la batte!! je la balançais vers larrière et courait comme une furie :p

C'est un sport de fou, dommage qu'il soit pas plus connu :D
 
Haut