Vos sports préférés?

madalena

Contributeur
Contributeur
je le fais en club
j'ai trouvé une vidéo où on voit un de mes profs préférée (bon la vidéo n'est pas top.)
là, c'est très africain mais en général, la zumba mélange plusieurs styles de danses.. surtout latino, un gros kiffe surtout quand on est avec un bon groupe.

Nike Dance Workout Africa club med gym place d'italie - YouTube

sinon je fais d'autre trucs en club


salam

c'est trop bien..mais le seul problème c'est que c'est mixte:D:langue:
 
les ''sports'' de combat sont les ''sports'' les plus debiles existants sur terre.
Franchement se mettre des coups c est du sport ca ????

Je n ai jamais compris ca,il faut vraiment avoir quelques cases en moins et receler bcp de violences en soi pour pratiquer ces....''sports''

Ya aucun but si ce n est frapper l autre,l homme est une creature etrange
 
les ''sports'' de combat sont les ''sports'' les plus debiles existants sur terre.
Franchement se mettre des coups c est du sport ca ????

Je n ai jamais compris ca,il faut vraiment avoir quelques cases en moins et receler bcp de violences en soi pour pratiquer ces....''sports''

Ya aucun but si ce n est frapper l autre,l homme est une creature etrange



Évacuer le trop plein d'énergie et de violence qu'on a en sois (vaut mieux ça que de cogner son voisin quand il nous énerve), garder la forme en brulant des Calories, se muscler, apprendre à se défendre, gagner de la confiance en sois, avoir un peu d'adrenaline, etc etc... pleins de raisons valables...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
les ''sports'' de combat sont les ''sports'' les plus debiles existants sur terre.
Franchement se mettre des coups c est du sport ca ????

Je n ai jamais compris ca,il faut vraiment avoir quelques cases en moins et receler bcp de violences en soi pour pratiquer ces....''sports''

Ya aucun but si ce n est frapper l autre,l homme est une creature etrange

salam

lool entre homme ça passe encore...

c'est pour évacuer...mais je préfère d'autre façon^^

je me souviens une fois je prenais des verres que je jettai contre un mur pour évacuer une chose...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pourquoi ça Madalena :)?

salam

ben depuis que je porte le voile...c'est fini...après le prof nous a proposer d'aller courir au parc et là on n'était tous d'accord^^

un jour je me souviens mais pendant le ramadan quand mon prof de gym m'as dit qu'il étais déçu car je voulais pas aller a la piscine pendant le ramadan alors que je ne ratais pas ces cour d'habitude:D

j'était la seul qui l'as déçu alors que d'autre aussi n'y allais pas^^
 
salam

ben depuis que je poste e voile...c'est fini.

un jour je me souviens mais pendant le ramadan quand mon prof de gym m'as dit qu'il été déçu car je voulais pas aller a la piscine pendant e ramadan alors que je ne ratais pas ces cour d'habitude:D

j'était la seul qui l'as déçu alors que d'autre aussi n'y allais pas^^

Ah ok tu portes le voile. Il est vrai que je le porte pas encore mais je vais pas à la piscine pour m'afficher bien au contraire je vais pendant les heures de longueurs donc tout le monde travaille à son rythme et personne ne calcule personne. Puis quand je sors des vestiaires ou de l'eau jai toujours ma serviette sur le corps :rouge:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah ok tu portes le voile. Il est vrai que je le porte pas encore mais je vais pas à la piscine pour m'afficher bien au contraire je vais pendant les heures de longueurs donc tout le monde travaille à son rythme et personne ne calcule personne. Puis quand je sors des vestiaires ou de l'eau jai toujours ma serviette sur le corps :rouge:

salam

t'inquiète je te juge pas:)

moi aussi avant j'y allais^^je sais que c'est pour nager^^
 
salamaleykoum,

Le football de grand joueur c'est spectaculaire.
Le tennis de table c'est sympa.
La course à pied c'est agréable.
J'aimerais bien me remettre à la natation.

Je vote pour les sports spectaculaires.
 
Haut