vos voiles

larifidu69

Hamdoulilah
avec une epingle c'est gonflé derrière ???
avec le noeud ça sera pire ! :eek:
non ?

wai c'est ce que je me disais
elle doit le mettre de je ne sais quelle façon

mdr ouai dsl jme suis mal exprimer en faite je veux dire que des quand on attache ac une épingle sa fait des bosse de partt alors que dés qu'on fait un noeud sa fat plat , je parle pas par rapport au chignon , mais de de face en voie des bosse de partt
j'espère que vous m'avait comprit dsl je sais pas comment l'expliquer ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdr ouai dsl jme suis mal exprimer en faite je veux dire que des quand on attache ac une épingle sa fait des bosse de partt alors que dés qu'on fait un noeud sa fat plat , je parle pas par rapport au chignon , mais de de face en voie des bosse de partt
j'espère que vous m'avait comprit dsl je sais pas comment l'expliquer ;)

lol no soucy
ah jcrois avoir compris, apres avoir attaché avec l'epingle ça restes pas en place, ça part dans tous les cotés c ca
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ouais mais le truc noir en dessous, ce n'est pas obligé de le mettre...

oui elle l'a mit pour cacher les cheveux vu qu'elle met un voile blanc transparent
si je porte pa souvent de voile blanc c'est bien ç cause de ça, transparent et necessite une couche de tissu en plus ! en été c'est juste impossible !!! ;)
en hiver ça tient chaud aux oreilles ... une couche suffit mais deux c'est mieux

mais c'est que la façon dont elle l'a mit c'est joli
 

hennayate

Crunch!
oui elle l'a mit pour cacher les cheveux vu qu'elle met un voile blanc transparent
si je porte pa souvent de voile blanc c'est bien ç cause de ça, transparent et necessite une couche de tissu en plus ! en été c'est juste impossible !!! ;)
en hiver ça tient chaud aux oreilles ... une couche suffit mais deux c'est mieux

mais c'est que la façon dont elle l'a mit c'est joli

Ben il faut en mettre un qui n'est pas transparent. ;)
J'en ai un blanc, je fais 2 tours et c'est bon... Il est tellement léger que ça ne tient même pas chaud...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ben il faut en mettre un qui n'est pas transparent. ;)
J'en ai un blanc, je fais 2 tours et c'est bon... Il est tellement léger que ça ne tient même pas chaud...

serieux ? tout ceu que j'ai essayé ui étaient legers etaient transparent aussi ! j'en ai un qui ne l'es pas mais il est chaud pour l'hiver ! ;)
 
Haut