Votons Marine le Pen !

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Au fait Zack, j'ai lu que parmis tes raisons, c'est pour faire ***** à Jean François Copé voir le détruire politiquement, il a fait quoi au juste ?
 
Les verts ? Non.

C'est malheureux à dire, mais le seul parti hors-système (pas par choix, mais tout de même hors système) c'est le FN.

N'oublie pas que la gauche est remplie de sionistes, qu'ils sont favorables à la loi anti-voile et la loi anti-burqa, et qu'ils veulent étendre l'interdiction des signes religieux.

Alors que le Pen père est le seul homme politique français à avoir clairement dénoncé la politique israélienne.


le pen denonce l'hypocrisie de l'occident vis Ã* vis de l'attaque israelienne sur gaza - YouTube


Nous sommes en France pas en Israël.Même si lepen dénonce la politique d'Israël,ce n'est pas pour autant qu'il défend l'islam et soutient les musulmans.Sans oublier qu'à ce niveau, lui et sa fille n'ont pas du tout la même ligne de conduite.

Si elle venait à être élue, ce sont les musulmans qui en feraient en premier les frais,es tu au courant de l'islamophobie qui règne chez les jeunes et moins jeunes du front national ?

Connais tu le site fdesouche ? Non mais des gens comme vous à la limite ne devraient même pas avoir le droit de voter,à moins que tu ne sois pas musulman,il n'y aucune logique à ce que tu peux raconter.Vous êtes complètement lobotomisé par le "sionisme" et "l'antisionisme" au point de ne même plus pouvoir faire la part des choses.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Nous sommes en France pas en Israël.Même si lepen dénonce la politique d'Israël,ce n'est pas pour autant qu'il défend l'islam et soutient les musulmans.Sans oublier qu'à ce niveau, lui et sa fille n'ont pas du tout la même ligne de conduite.

Si elle venait à être élue, ce sont les musulmans qui en feraient en premier les frais,es tu au courant de l'islamophobie qui règne chez les jeunes et moins jeunes du front national ?

Connais tu le site fdesouche ? Non mais des gens comme vous à la limite ne devraient même pas avoir le droit de voter,à moins que tu ne sois pas musulman,il n'y aucune logique à ce que tu peux raconter.Vous êtes complètement lobotomisé par le "sionisme" et "l'antisionisme" au point de ne même plus pouvoir faire la part des choses.

Et comme si, surtout, le FN n'était pas lui aussi anti-voile et anti-burqua dans les manifestations de son identité de défense de "l'identité nationale" :).

Certains arrivent décidément à s'aveugler sur sa nature en se cantonnant au seul discours anti-israélien, c'est navrant d'étroitesse d'esprit.
 
Et comme si, surtout, le FN n'était pas lui aussi anti-voile et anti-burqua dans les manifestations de son identité de défense de "l'identité nationale" :).

Certains arrivent décidément à s'aveugler sur sa nature en se cantonnant au seul discours anti-israélien, c'est navrant d'étroitesse d'esprit.

Surtout que Marine Le Pen a multiplié les déclarations pro-israéliennes et que l'extrême droite juive l'a adoubée dans son combat contre "l'invasion musulmane". Soit certains sont masochistes, soit ce sont des pyromanes.
 
Et comme si, surtout, le FN n'était pas lui aussi anti-voile et anti-burqua dans les manifestations de son identité de défense de "l'identité nationale" :).

Certains arrivent décidément à s'aveugler sur sa nature en se cantonnant au seul discours anti-israélien, c'est navrant d'étroitesse d'esprit.

C'est exactement ce que je pense,ils oublient qu'il y a ici même des musulmans et veulent sauver une palestine des sionistes alors que les premiers à les soutenir ouvertement et opposer leur véto pour les défendre sont les USA.Ils vont faire quoi prendre la nationalité américaine une fois marine le pen élue et voter contre le sionisme ?

Si marine lepen devait passer,les premiers à en faire les frais seraient les musulmans,on interdirait le voile dans tous les lieux publics voire le kamis.Le travail serait quasiment refusé aux étrangers ayant un nom à consonance étrangère etc etc ...et à côté certains veulent voter pour elle pour lutter contre le sionisme au profit de l'islamophobie dans le pays dans lequel ils vivent.C'est juste irresponsable...
 
si ont regarde objectivement des 4 programmes des candidat potentiel français (Hollande/Sarko/marine/Beyrou)ont constate que:

Hollande a un program globalement qui ne changera rien a la politique actuellement,les seul nouveauté sont du saupoudrage : vote au éléction local des étranger,mariage homo,taxation en plus,et augmentation des impôts

Sarkozy ont connais ça politique,démago,démago et encore démagogie...

Marine a un programe objectivement qui avait prévue les risques économique liée a la mondialisation

et Beyrou qui est le plus libéral,c'est le candidat qui veut le plus de rigueur...Sarkozy c'est un enfant de coeur a côté de lui...
 
si ont regarde objectivement des 4 programmes des candidat potentiel français (Hollande/Sarko/marine/Beyrou)ont constate que:

Hollande a un program globalement qui ne changera rien a la politique actuellement,les seul nouveauté sont du saupoudrage : vote au éléction local des étranger,mariage homo,taxation en plus,et augmentation des impôts

Sarkozy ont connais ça politique,démago,démago et encore démagogie...

Marine a un programe objectivement qui avait prévue les risques économique liée a la mondialisation

et Beyrou qui est le plus libéral,c'est le candidat qui veut le plus de rigueur...Sarkozy c'est un enfant de coeur a côté de lui...

Les seules nouveautés seront que les musulmans ne seront pas tenus responsables de tout et les pauvres ne seront pas les premiers à faire les frais de la crise et au profit des riches.C'est déjà pas mal.

Quant à marine le pen mise à part ça sorti de l'euro et sa focalisation sur l'immigration et qui est selon elle la source de tous les maux,quel est son programme ?
Sans compter qu'il n'y a aucune chance qu'elle ait la majorité la parlementaire!

Si on ne peut chercher ce qu'il y a mieux,autant chercher ce qu'il y a de moins pire pour nous.
 
Les seules nouveautés seront que les musulmans ne seront pas tenus responsables de tout et les pauvres ne seront pas les premiers à faire les frais de la crise et au profit des riches.C'est déjà pas mal.

Quant à marine le pen mise à part ça sorti de l'euro et sa focalisation sur l'immigration et qui est selon elle la source de tous les maux,quel est son programme ? Sans compter qu'il n'y a aucune chance qu'elle ait la majorité la parlementaire!

Si on ne peut chercher ce qu'il y a mieux,autant chercher ce qu'il y a de moins pire pour nous.


mais non, y'a pas que ca...
t'as oublier la peine de mort voyons :rolleyes:
 

pocoloco

Bladinaute averti
Oui la fameuse peine de mort qui sera votée par referendum.Avec surement des jurés au nom bien français qui pourront condamner à mort les têtes un peu trop basanées ou trop islamisées.


Avec les châtiments islamiques en prime, on verrait beaucoup de têtes un peu trop basanées ou trop islamisées avec une seule main.
 
salam
quand je vois que des musulman parle de vote en france cela me tue. ILS nous ai interdit de voter pour des mécréants. Donc au lieu de parler politique et de vote instruisez-vous sur votre religion, et ce débat n'aura pas lieu.
 
Avec les châtiments islamiques en prime, on verrait beaucoup de têtes un peu trop basanées ou trop islamisées avec une seule main.


Pourquoi un chatiment islamique?? la france est un pays laique à ce qu'il parait? pourquoi tu confonds tout?

ah oui, à moins que ce soit pour legitimiser et adoucir la position de marine en comparaison aux positions des fameux barbares musulmans...



t'as petite vanne passe mal......... elle fait réagir et rire personne...

ben en faite elle est carrément nulle et hors sujet :)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.

Quel est son plan? Sortir de l'Euro, reintroduire le Franc, et installer une industrie de planche a billets pour en imprimer a gogo?
 
Ca ressemble à quoi une tête trop islamisée?


par exemple une barbe assez prononcé, avec la moustache rasée,
et pour orner cette jolie tete au dessus il y'aurait un petit chapeau blanc appeler plus communément "chachiya"...

tout les musulmans n'ayant pas se profil certes,
mais ceux qu'ils l'ont sont eux,par contre, forcement musulman...


je te reponds, mais je sais que tu as voulu souligner que la religion n'a pas de couleur et pas d'identification physique, chose pour laquelle je te rejoins :)
 
Je vous entend déjà.

Comment ? Toi Zack, tu va voter pour une femme ?
Une protectionniste ?
Et ouvertement islamophobe avec ça ?

Suis-je devenu un apostat féministe de gauche ? La réponse est non. Que Dieu m'en garde !


Je vais donc m'expliquer.

D'abord, aux plus machiste d'entre nous, je rappelle que Marine est bien plus virile que ses rivaux hommes.

Pour ses propos islamophobes, même s'ils m'insupportent, ce n'est pour elle qu'un moyen de conserver son électorat de base et avoir accès au médias. Oui, c'est ignoble, mais pour nous consoler, n'oublions pas que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses.

Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.


ET LA MEILLEUR RAISON POUR LA FIN.

Si Marine monte et grimpe jusqu'en 2017, elle pourrait bien arriver au second tour aux dépends de J-F Copé, ce qui pourrait même causer l'implosion de l'UMP.
C'est un beau rêve ? Ça n'est pas qu'un rêve !


Pour toutes ces raisons, j'ai l'intentions de voter Marine, même si je ne suis d'accord avec elle sur presque rien.




T'as vraiment une drôle de conception de la politique.

On dirait Alain Duhamel ou un autre type dans ce genre-là.
 
c'est aussi la seule ***** qui veut sortir de la zone euro.
quel boufon tu fais!!
tu veux voter pour cette gourde pour 1 ou 2 idée qui te plaisent.
tout en sachant que derrière elle maudit les émigrés ainsi que leur progéniture.


Ah voilà un arabe ta3 les années 90 !

J'aime ça ! :D


Toi au moins t'as pas oublié l'époque où les bronzés tombaient malencontreusement dans la Seine...


(Que personne ne viennent me dire, que je confond les groupuscules néo-nazis avec la politique du FN et les ondes de chocs qu'elle a engendré !)
 
Les seules nouveautés seront que les musulmans ne seront pas tenus responsables de tout et les pauvres ne seront pas les premiers à faire les frais de la crise et au profit des riches.C'est déjà pas mal.

Quant à marine le pen mise à part ça sorti de l'euro et sa focalisation sur l'immigration et qui est selon elle la source de tous les maux,quel est son programme ?
Sans compter qu'il n'y a aucune chance qu'elle ait la majorité la parlementaire!

Si on ne peut chercher ce qu'il y a mieux,autant chercher ce qu'il y a de moins pire pour nous.

Si en 2011 on vote encore pour "le moins pire" je voie pas l’intérêt de continuer à croire en la vie...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quel que soit le parti qui sera élu
la vie continue

les deux points important
la religion la santé
le travail ard el illah ouassaa
 
Mais lol t'es sérieux.Ne me dis pas que tu comptes sur les politiciens pour optimiser a vie et continuer à y croire quand même non ? Je parle pour le moins pire en tant que musulman.

La politique c'est ce qui est censé dirigé un pays,même si tu prétend ne pas faire de politique tu devra te soumettre au lois, maintenant je te laisse faire l'équation...
 
Haut