Votons Marine le Pen !

Marine Le Pen pour une France non islamique - YouTube

Je l'estime ! elle fait pas de langue de bois et elle "démontre" vraiment pourquoi il est nécessaire de défendre les valeurs Française :

La famille
Le respect
Le travail
La religion
L'armée etc...

Tous des trucs anéantis par nos petits gauchiste au nom d'une idéologie bidon et vide de sens...d'autant qu'elle n'est ni raciste, ni anti-musulmans, elle veut juste instauré une limite à l'immigration et à l'islam pourquoi ?

Parce que l'islam ne fais pas partie de la culture Française ! soumettre la France à une culture islamique peut engendré des conflits, voire une guerre civil, il y à que chez elle qui est convaincante de part ces arguments pour dire ça...

Parce que la France c'est pas un pays au ressources illimité ! les immigrés deviennent trop nombreux et je suis pas fier de le dire.

Je dis pas qu'elle va "révolutionné" la France ou mettre la France au sommet de la pyramide de la richesse, mais elle va solutionné pas mal de problèmes je pense...
 
Juste un exemple :

Aller dans une prison et regarder la majorité des détenus : des arabes et des blacks...

Alors il y a deux choix : soit la justice est raciste soit elle fait bien son travail...faut choisir !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
par exemple une barbe assez prononcé, avec la moustache rasée,
et pour orner cette jolie tete au dessus il y'aurait un petit chapeau blanc appeler plus communément "chachiya"...

tout les musulmans n'ayant pas se profil certes,
mais ceux qu'ils l'ont sont eux,par contre, forcement musulman...


je te reponds, mais je sais que tu as voulu souligner que la religion n'a pas de couleur et pas d'identification physique, chose pour laquelle je te rejoins :)
En effet. ;)
Bonne soirée.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Juste un exemple :

Aller dans une prison et regarder la majorité des détenus : des arabes et des blacks...

Alors il y a deux choix : soit la justice est raciste soit elle fait bien son travail...faut choisir !

ah oui c'est vrai qu'au nombre de pédophiles récidivistes et autres meurtriers ou conjoints violents, la justice fait bien son travail !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Marine Le Pen pour une France non islamique - YouTube

Je l'estime ! elle fait pas de langue de bois et elle "démontre" vraiment pourquoi il est nécessaire de défendre les valeurs Française :

La famille
Le respect
Le travail
La religion
L'armée etc...

Tous des trucs anéantis par nos petits gauchiste au nom d'une idéologie bidon et vide de sens...d'autant qu'elle n'est ni raciste, ni anti-musulmans, elle veut juste instauré une limite à l'immigration et à l'islam pourquoi ?

Parce que l'islam ne fais pas partie de la culture Française ! soumettre la France à une culture islamique peut engendré des conflits, voire une guerre civil, il y à que chez elle qui est convaincante de part ces arguments pour dire ça...

Parce que la France c'est pas un pays au ressources illimité ! les immigrés deviennent trop nombreux et je suis pas fier de le dire.

Je dis pas qu'elle va "révolutionné" la France ou mettre la France au sommet de la pyramide de la richesse, mais elle va solutionné pas mal de problèmes je pense...
"L'armée" est une valeur française???

Ceci dit, j'attends qu'un parti d'extrême droite prenne le pouvoir, car entre des idées populistes et leurs applications, il y a souvent un monde.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Si vous vous occupez po de politique la politique s'occupe de vous parce que la politique s'occupe de tout!!!! c'est pour sa que c'est idiot d’interdire certains de faire de la politique et sa quel que soit leur idéologie.
 
Je vous entend déjà.

Comment ? Toi Zack, tu va voter pour une femme ?
Une protectionniste ?
Et ouvertement islamophobe avec ça ?

Suis-je devenu un apostat féministe de gauche ? La réponse est non. Que Dieu m'en garde !


Je vais donc m'expliquer.

D'abord, aux plus machiste d'entre nous, je rappelle que Marine est bien plus virile que ses rivaux hommes.

Pour ses propos islamophobes, même s'ils m'insupportent, ce n'est pour elle qu'un moyen de conserver son électorat de base et avoir accès au médias. Oui, c'est ignoble, mais pour nous consoler, n'oublions pas que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses.

Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.


ET LA MEILLEUR RAISON POUR LA FIN.

Si Marine monte et grimpe jusqu'en 2017, elle pourrait bien arriver au second tour aux dépends de J-F Copé, ce qui pourrait même causer l'implosion de l'UMP.
C'est un beau rêve ? Ça n'est pas qu'un rêve !


Pour toutes ces raisons, j'ai l'intentions de voter Marine, même si je ne suis d'accord avec elle sur presque rien.


Pour ses propos islamophobes, on est d'accord, c'est une couverture et de toute façon, les guignols de l'ump et du ps sont autant voir plus islamophobe que marine, voir Questions d'actu Avril 2011 avec Omar Djellil (1/2) - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video pour les détails d'islamophobie ps/ump.
Alors à choisir entre 3 islamophobe, je choisi celui qui le fait par couverture.

Pour sa politique économique, elle est brillante, voir :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i3PUAO8n4hs

Autre raison: la diabolisation du FN, partant du principe évident que les médias c'est d'la *****, qu'ils sont sous domination sioniste, la diabolisation du FN attire forcément.

Mais la plus grande raison de voter pour Marine, c'est que c'est un des seuls politiques à ne pas être sioniste, on va pas se leurrer ils sont tous ashkénazes en haut actuellement et ça, ça libèrera la France et lui rendra ses ********.

Le fn est donc le meilleur parti français actuel (pour le peuple de France et pour la France), mais si je vivais en France, je voterai blanc, car par principe choisir par défaut ça me plait pas et les politiques sont tous des vendus que je méprise.
 
Je vous entend déjà.

Comment ? Toi Zack, tu va voter pour une femme ?
Une protectionniste ?
Et ouvertement islamophobe avec ça ?

Suis-je devenu un apostat féministe de gauche ? La réponse est non. Que Dieu m'en garde !


Je vais donc m'expliquer.

D'abord, aux plus machiste d'entre nous, je rappelle que Marine est bien plus virile que ses rivaux hommes.

Pour ses propos islamophobes, même s'ils m'insupportent, ce n'est pour elle qu'un moyen de conserver son électorat de base et avoir accès au médias. Oui, c'est ignoble, mais pour nous consoler, n'oublions pas que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses.

Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.


ET LA MEILLEUR RAISON POUR LA FIN.

Si Marine monte et grimpe jusqu'en 2017, elle pourrait bien arriver au second tour aux dépends de J-F Copé, ce qui pourrait même causer l'implosion de l'UMP.
C'est un beau rêve ? Ça n'est pas qu'un rêve !


Pour toutes ces raisons, j'ai l'intentions de voter Marine, même si je ne suis d'accord avec elle sur presque rien.
Non, ses propos islamophobes ne sont pas qu'un moyen de conserver son électorat de base..., c'est la base même de son programme.
Elle est très habile, ne vous laissez pas abuser... lisez plutôt son programme :
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/autorite-de-letat/immigration/
 
Guy George il est noir ou blanc ?


Les plus grands criminels en série français ne sont pas noirs ou arabe mais bien blanc dans au moins 80 % des cas.
Les Frères Jourdain, (4 victimes dans la nuit du 11 février au 12 février 1997) à la suite de la disparition de quatre jeunes filles de 16 à 20 ans (Amélie, Audrey, Isabelle et Peggy).
Vincenzo Aiutino, (3 victimes entre 1991 et 1992). Début de l'affaire le 6 août 1991.
Patrice Alègre (1968), (nombre des victimes toujours indéterminé mais déjà condamné pour 5 meurtres). Début de l'affaire le 5 septembre 1997.
Marie Besnard dite « L'Empoisonneuse », (12 victimes).
Marcel Barbeault dit le « Tueur de l'Ombre », (1941 à Nogent-sur-Oise) (8 victimes).
Pierre Bodein dit « Pierrot le Fou », (3 victimes ?). criminel multi-récidiviste Pierre avait déjà passé trente cinq ans de sa vie en prison quand il sort en 2003. En 2 mois il tue trois personnes : 2 fillettes et une femme. Condamné à la perpétuité incompressible, il pose la question de la réinsertion en France.
Pierre Chanal (1946-2003), (entre 8 et 17 victimes) accusé d'être l'auteur des meurtres dans l'affaire des disparus de Mourmelon ; se suicide dans d'étranges conditions en octobre 2003 alors qu'il est censé être surveillé en permanence.
Martin Dumollard, « L'assassin des bonnes », au XIXe siècle.
Michel Fourniret et sa complice Monique Olivier dit « L'ogre des Ardennes », (de 7 à 10 victimes).
Jacques Fruminet, (1958) (3 victimes) dit " Le tueur de femmes".
Guy Georges dit le « Tueur de la Bastille » ou le « Tueur de l'Est parisien », (7 victimes) le tueur en série le plus médiatisé de France.
Francis Heaulme dit le « Routard du Crime », (+10/20 victimes). Condamné pour neuf meurtres, Heaulme a vécu huit années d'errance entre 1984 et 1992, durant lesquelles il a sillonné la France en laissant des cadavres sur les routes.
Yvan Keller, (+30 victimes) a avoué en 2006 150 meurtres de vieilles dames en 15 ans avant de se suicider. 35 meurtres sont confirmés.
Henri Désiré Landru, (1869-1922) (+11 victimes).
Claude Lastennet, (1971) tue 5 vieilles dames pour le plaisir de tuer (1993/1994).
Émile Louis, l'affaire des Disparues de l'Yonne. (9 victimes entre 1977 et 1981).
Jean-Thierry Mathurin, complice de Paulin en 1984 (8 victimes).
Bernard Pasquet, (1922) (6 victimes). En 1941 il reste 20 ans en prison pour le meurtre d'un ami. Libéré en 1961, il récidive en 1976 en tuant sa femme, un dépanneur et trois vieilles dames.

Je continue.Tous les arabes et noirs en prison y sont aussi dans leur grande majorité pour trafic de drogue,et quid des consommateurs ?


Je te suis pas trop,j'ai l'impression que t'es hyper manipulable et balance tout ce que t'entends sans faire le minimum de vérification requise.Si marine le pen venait à être élue ce serait pas seulement qui seraient en danger mais tous les étrangers à qui on imputerait sans aucun doute la crise.
 
Marine Le Pen pour une France non islamique - YouTube

Je l'estime ! elle fait pas de langue de bois et elle "démontre" vraiment pourquoi il est nécessaire de défendre les valeurs Française :

La famille
Le respect
Le travail
La religion
L'armée etc...

Tous des trucs anéantis par nos petits gauchiste au nom d'une idéologie bidon et vide de sens...d'autant qu'elle n'est ni raciste, ni anti-musulmans, elle veut juste instauré une limite à l'immigration et à l'islam pourquoi ?

Parce que l'islam ne fais pas partie de la culture Française ! soumettre la France à une culture islamique peut engendré des conflits, voire une guerre civil, il y à que chez elle qui est convaincante de part ces arguments pour dire ça...

Parce que la France c'est pas un pays au ressources illimité ! les immigrés deviennent trop nombreux et je suis pas fier de le dire.

Je dis pas qu'elle va "révolutionné" la France ou mettre la France au sommet de la pyramide de la richesse, mais elle va solutionné pas mal de problèmes je pense...

Idées pompés sur François Asselineau :D
 
Si vous remarquez, les débats et les idées politiques tournent toute autour de l'argent !! Chomage, immigration, retraite...alors que la première misère de ce pays est une misère sociale avec la faillite de la valeur de la famille ! Alors que c'est pour moi l'origine de tous les mots ! Un modèle de famille solide avec respect des ainés, sacralisation du cocon familial, modèle de famille avec grands parents qui ne sont pas exclus...

Une société stable, epanouie et prospère commence d'abord par un modèle familiale saint, qui previens de la précarité et de la misère sociale (sdf, maison de retraite...), une famille forte où tout le monde se sert les coudes, c'est bon pour le moral !

Nos valeur et nos acquis sociaux, nos principes nous les avons forgés depuis la nuit des temps, au fil des siècles, que les génrations post-68ard ont détruit par insoucience et par amusement : " je m'ennuie= je divorse, les enfants à la crèche=ma carrière c'est plus important, j'ai pas que sa à faire = mes parents dans une maison de retraite" Il s'est créé un vide affectif et social giganteste que seul les pulssions de consommation peuvent calmer.


"On juge la dignité et la grandeur d'une civilisation à la manière dont elle traite ses ainés" Tariq ramadan


Qu'en pensez vous ?
 
si vous voulez du changement et que vous en avez marre de revoir les mm au pouvoir
pk vous ne votez pas pour un parti qui na jamais eu sa chance. comme je sais pas moi les verts par ex.
ils n'ont jamais gouverné, pourtant il nont pas lair dangereux comme cette folle de marine lepen.


la france a toujours été de droite ( pratiquement ) et ce n'est pas près de changer , mais là je sens un vote sanction , sauf si les français ont la mémoire courte ( et ils l'ont :fou:)
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Si vous remarquez, les débats et les idées politiques tournent toute autour de l'argent !! Chomage, immigration, retraite...alors que la première misère de ce pays est une misère sociale avec la faillite de la valeur de la famille ! Alors que c'est pour moi l'origine de tous les mots ! Un modèle de famille solide avec respect des ainés, sacralisation du cocon familial, modèle de famille avec grands parents qui ne sont pas exclus...

Une société stable, epanouie et prospère commence d'abord par un modèle familiale saint, qui previens de la précarité et de la misère sociale (sdf, maison de retraite...), une famille forte où tout le monde se sert les coudes, c'est bon pour le moral !

Nos valeur et nos acquis sociaux, nos principes nous les avons forgés depuis la nuit des temps, au fil des siècles, que les génrations post-68ard ont détruit par insoucience et par amusement : " je m'ennuie= je divorse, les enfants à la crèche=ma carrière c'est plus important, j'ai pas que sa à faire = mes parents dans une maison de retraite" Il s'est créé un vide affectif et social giganteste que seul les pulssions de consommation peuvent calmer.


"On juge la dignité et la grandeur d'une civilisation à la manière dont elle traite ses ainés" Tariq ramadan


Qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord avec la première remarque, on ne parle que de crise de dette, de déficit, et j'en passe, et c'est épuisant.

Mais le modèle de la cellule familiale avec membres aux fonctions bien définies est une innovation des sociétés bourgeoises victoriennes au XIXème siècle. Alors venir dire que la destruction du noyau familial est une innovation post soixante-huitarde, ça passe moyen.

Les grands génies n'étaient pas forcément de bons petits pères de famille : Ça c'est plutôt l'image du patron paternaliste des grands empires industriels. Pensez à Rousseau qui a abandonné tous ses enfants ...
 
Je suis d'accord avec la première remarque, on ne parle que de crise de dette, de déficit, et j'en passe, et c'est épuisant.

Mais le modèle de la cellule familiale avec membres aux fonctions bien définies est une innovation des sociétés bourgeoises victoriennes au XIXème siècle. Alors venir dire que la destruction du noyau familial est une innovation post soixante-huitarde, ça passe moyen.

Les grands génies n'étaient pas forcément de bons petits pères de famille : Ça c'est plutôt l'image du patron paternaliste des grands empires industriels. Pensez à Rousseau qui a abandonné tous ses enfants ...
Mais Rousseau n'est pas un grand génie, c'est le niveau 0 de la pensée contractualiste, à l'inverse d'un Locke, ou même d'un Hobbes.
(Même si le fait d'être père de famille n'a rien avoir)

Et le model familial décrit plus haut n'est en rien d'une innovation anglaise vielle de 3 siècles, le cocon familial est millénaire et mondial.
 
je pensais voter pour elle, sa protesta devant le Sénat contre le vote des immigrés arabes m'a refroidi

elle prétend que nos frères feraient mieux d'opter pour la nationalité française et de jouir de tous leurs droits. A croire que c'est facile. Ceux qui ont tenté l'aventure peuvent en témoigner.

Je crains que le fille de LE PEN, à la recherche de voix ne transfère l'anti sémitisme de ses militants en islamoparanoia. Touche pas à ma famille ma soeur, je voterais quand même pour toi, pour chasser SARKOY et sa bande de sionistes.
 
Je suis d'accord avec la première remarque, on ne parle que de crise de dette, de déficit, et j'en passe, et c'est épuisant.

Mais le modèle de la cellule familiale avec membres aux fonctions bien définies est une innovation des sociétés bourgeoises victoriennes au XIXème siècle. Alors venir dire que la destruction du noyau familial est une innovation post soixante-huitarde, ça passe moyen.

Les grands génies n'étaient pas forcément de bons petits pères de famille : Ça c'est plutôt l'image du patron paternaliste des grands empires industriels. Pensez à Rousseau qui a abandonné tous ses enfants ...

En gras tu es bien sure de se que tu avances ? Avant ces sociétés bourgeoises c'était l'anarchie ?

La génération post soixante-huitarde est le début de l'ère de la décadence. Et qui t'a parlé de génie ? Le socle familial, les principes de bases, les interactions sociales...n'ont rien à voir avec le génie humain ou tout raisonnement logique. C'est dans l'instinct de survie de l'homme, et c'est pas par hazard que le modèle familial classique est présent partout dans le monde ( à quelques exceptions près). Ce modèle n'a pas été exporté par les sociétés bourgeoises victoriennes que je sache. Depuis l'age des cavernes, l'homme par au charbon ( a la chasse) et la femme reste à la grotte s'occuper de ses tache
 

Another

"Je suis celui qui suis."
En gras tu es bien sure de se que tu avances ? Avant ces sociétés bourgeoises c'était l'anarchie ?

La génération post soixante-huitarde est le début de l'ère de la décadence. Et qui t'a parlé de génie ? Le socle familial, les principes de bases, les interactions sociales...n'ont rien à voir avec le génie humain ou tout raisonnement logique. C'est dans l'instinct de survie de l'homme, et c'est pas par hazard que le modèle familial classique est présent partout dans le monde ( à quelques exceptions près). Ce modèle n'a pas été exporté par les sociétés bourgeoises victoriennes que je sache. Depuis l'age des cavernes, l'homme par au charbon ( a la chasse) et la femme reste à la grotte s'occuper de ses tache

Tu m'as mal lue. Je n'ai pas dit que la famille était née au XIXème siècle, loin de là ! J'ai dit que la famille telle que tu la conçois, telle que la mettent souvent en valeur les nationalistes, s'est affirmée comme modèle à cette période en France.

Il y a plusieurs types de famille, il ne faut pas tomber dans les clichés anthropologiques.
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Un exemple tout bête : les paysannes du XIXème siècle travaillaient autant que leurs époux si ce n'est plus. Elles n'étaient pas confinées dans le foyer, au contraire elles travaillaient dehors. Le critère qui permettait à une femme d'être une bonne épouse, c'était alors d'être robuste pour être en mesure de supporter la train de vie paysan.

Bref : cocon familial = XIXème siècle + bourgeois
 
Tu m'as mal lue. Je n'ai pas dit que la famille était née au XIXème siècle, loin de là ! J'ai dit que la famille telle que tu la conçois, telle que la mettent souvent en valeur les nationalistes, s'est affirmée comme modèle à cette période en France.

Il y a plusieurs types de famille, il ne faut pas tomber dans les clichés anthropologiques.


Plusieurs types de familles ok mais toujours un noyaux dure, jamais disloqué. Famille=cocon. Les familles mono parentales c'est une pseudo-famille !! C'est une dégénéressence du modèle originel et les causes ne sont pas naturelle : féminisation de la société, sacralisation de sa vie professionnelle: valorisation selon sa place dans la pyramide sociale, au détriment de sa vie familiale.

Ce modèle familial s'est peut etre affirmé au XIXsiècle, mais mais il subsisstait avant et après. Si les bourgeois victoriens se se l'on appropriés que veux tu que je te dise :D
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Plusieurs types de familles ok mais toujours un noyaux dure, jamais disloqué. Famille=cocon. Les familles mono parentales c'est une pseudo-famille !! C'est une dégénéressence du modèle originel et les causes ne sont pas naturelle : féminisation de la société, sacralisation de sa vie professionnelle: valorisation selon sa place dans la pyramide sociale, au détriment de sa vie familiale.

Ce modèle familial s'est peut etre affirmé au XIXsiècle, mais mais il subsisstait avant et après. Si les bourgeois victoriens se se l'on appropriés que veux tu que je te dise :D

Ce que tu dis est faux, tu n'as pas l'air de comprendre.
Mais je ne veux pas me lancer dans un débat historique. Tout ce que je veux montrer c'est que la noblesse n'a jamais - depuis l'antiquité grecque - été située dans l'espace familial, mais dans l'espace public. C'est dans l'espace public que l'homme s'accomplit et qu'il sort de l'animalité. La famille est tout sauf une valeur. C'est une "nécessité" liée au principe de survie. Point. ( ceci dit le marché n'en est pas une non plus, on est d'accord là-dessus ...)
 
Ce que tu dis est faux, tu n'as pas l'air de comprendre.
Mais je ne veux pas me lancer dans un débat historique. Tout ce que je veux montrer c'est que la noblesse n'a jamais - depuis l'antiquité grecque - été située dans l'espace familial, mais dans l'espace public. C'est dans l'espace public que l'homme s'accomplit et qu'il sort de l'animalité. La famille est tout sauf une valeur. C'est une "nécessité" liée au principe de survie. Point. ( ceci dit le marché n'en est pas une non plus, on est d'accord là-dessus ...)

C'est exactement se que j'ai dis parce que tu me parlais de génie :D tu manque pas d'air toi !! :D Et sa n'empeche pas que sa peut etre des valeurs ! Le socle familial traditionnel est fondé sur des principes.
 

Another

"Je suis celui qui suis."
C'est exactement se que j'ai dis parce que tu me parlais de génie :D tu manque pas d'air toi !! :D Et sa n'empeche pas que sa peut etre des valeurs ! Le socle familial traditionnel est fondé sur des principes.

Une valeur c'est digne c'est noble, donc si, c'est génial.
La famille sert à survivre, mais l'humain ne fait pas que survivre, il n'est pas un animal comme les autres, il vit. C'est pourtant pas compliqué.
 
Une valeur c'est digne c'est noble, donc si, c'est génial.
La famille sert à survivre, mais l'humain ne fait pas que survivre, il n'est pas un animal comme les autres, il vit. C'est pourtant pas compliqué.

Oui contrairement à l'animal il a une culture. Pour toi la culture c'est dans l'instinct de survie ? elle a pourtant participé à hériger le modèle familial .

"la structure de la famille est l'expression d'un compromis entre la culture et l'exigence biologique de la reproduction."
 
Je commence à peine à m'interresser à la sociologie de la famille. j'en suis sure que c'est le problème majeure mais on en parle pas. Je trouve ça fascinant. J'ai beaucoup de certitudes, mais il y'a des choses que je ressens quand j'observe, et souvent quand je lis sa me conforte dans se que je pensais.
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Oui contrairement à l'animal il a une culture. Pour toi la culture c'est dans l'instinct de survie ? elle a pourtant participé à hériger le modèle familial .

"la structure de la famille est l'expression d'un compromis entre la culture et l'exigence biologique de la reproduction."

La culture c'est ce qui dépasse la nature, c'est-à-dire très grossièrement tout ce qui est de l'ordre du déterminisme inhérent à la condition animale. Le cadeau que Dieu a fait à l'homme c'est la liberté. C'est celle là la seule, la vraie, l'unique valeur qui fonde le politique.

Je dois dormir. A bientôt.
 
Haut