Votons Marine le Pen !

Les plus grands criminels en série français ne sont pas noirs ou arabe mais bien blanc dans au moins 80 % des cas.
Les Frères Jourdain, (4 victimes dans la nuit du 11 février au 12 février 1997) à la suite de la disparition de quatre jeunes filles de 16 à 20 ans (Amélie, Audrey, Isabelle et Peggy).
Vincenzo Aiutino, (3 victimes entre 1991 et 1992). Début de l'affaire le 6 août 1991.
Patrice Alègre (1968), (nombre des victimes toujours indéterminé mais déjà condamné pour 5 meurtres). Début de l'affaire le 5 septembre 1997.
Marie Besnard dite « L'Empoisonneuse », (12 victimes).
Marcel Barbeault dit le « Tueur de l'Ombre », (1941 à Nogent-sur-Oise) (8 victimes).
Pierre Bodein dit « Pierrot le Fou », (3 victimes ?). criminel multi-récidiviste Pierre avait déjà passé trente cinq ans de sa vie en prison quand il sort en 2003. En 2 mois il tue trois personnes : 2 fillettes et une femme. Condamné à la perpétuité incompressible, il pose la question de la réinsertion en France.
Pierre Chanal (1946-2003), (entre 8 et 17 victimes) accusé d'être l'auteur des meurtres dans l'affaire des disparus de Mourmelon ; se suicide dans d'étranges conditions en octobre 2003 alors qu'il est censé être surveillé en permanence.
Martin Dumollard, « L'assassin des bonnes », au XIXe siècle.
Michel Fourniret et sa complice Monique Olivier dit « L'ogre des Ardennes », (de 7 à 10 victimes).
Jacques Fruminet, (1958) (3 victimes) dit " Le tueur de femmes".
Guy Georges dit le « Tueur de la Bastille » ou le « Tueur de l'Est parisien », (7 victimes) le tueur en série le plus médiatisé de France.
Francis Heaulme dit le « Routard du Crime », (+10/20 victimes). Condamné pour neuf meurtres, Heaulme a vécu huit années d'errance entre 1984 et 1992, durant lesquelles il a sillonné la France en laissant des cadavres sur les routes.
Yvan Keller, (+30 victimes) a avoué en 2006 150 meurtres de vieilles dames en 15 ans avant de se suicider. 35 meurtres sont confirmés.
Henri Désiré Landru, (1869-1922) (+11 victimes).
Claude Lastennet, (1971) tue 5 vieilles dames pour le plaisir de tuer (1993/1994).
Émile Louis, l'affaire des Disparues de l'Yonne. (9 victimes entre 1977 et 1981).
Jean-Thierry Mathurin, complice de Paulin en 1984 (8 victimes).
Bernard Pasquet, (1922) (6 victimes). En 1941 il reste 20 ans en prison pour le meurtre d'un ami. Libéré en 1961, il récidive en 1976 en tuant sa femme, un dépanneur et trois vieilles dames.

Je continue.Tous les arabes et noirs en prison y sont aussi dans leur grande majorité pour trafic de drogue,et quid des consommateurs ?


Je te suis pas trop,j'ai l'impression que t'es hyper manipulable et balance tout ce que t'entends sans faire le minimum de vérification requise.Si marine le pen venait à être élue ce serait pas seulement qui seraient en danger mais tous les étrangers à qui on imputerait sans aucun doute la crise.

Et les rackettes ? les dealers ? les guerres des gangs des banlieux à coup de Kalash ? toi tu me cite des tueurs en séries qui date depuis pas mal de temps maintenant (allant même jusque dans les années 60 !) pour excuser les délinquants actuel !

Réfléchis !

moi je fais partie des métissé portant un nom et un prénom arabe et j'ai étais quelque fois victime de racisme (mais beaucoup en primaire) cela ne m'empêche pas d'être diplômé et intégré dans le monde du travail...
 
Ha ok, ben déjà si il veut sortir de l'Europe quelque par il est déjà crédible, l'Europe à part une arnaque phénoménal sur le plan euro sa n'a pas apporter grand chose.

Tout ça à profité aux banques. Des pays endetté sont des pays qu'on peut faire chanter. Tu vois c'est comme un dealer qui te donne gratos de la daube car il sait que tu vas devenir dépendant de ses services ! La logique de la banque c'est la meme. Et mystérieusement ils ont interdit aux banques centrales de préter aux etats car ils leur pretaient sans interets, sous pretexte que sa partait dans tous les sens, et c'est qui qui a recupéré ce privilège? Les banques d'affaires avec des taux d'interets faramineux. Le système d'euro est un coup monté visant à endétter l'europe, qui devra emprunter plus pour rembourser ses dettes en empruntant avec des taux d'interet faramineux donc en s'emdettant encore plus !! Le comble de l'ironie mais ils n'ont pas le choix, ils ont été mis dans un système volontairement .
 
Tout ça à profité aux banques. Des pays endetté sont des pays qu'on peut faire chanter. Tu vois c'est comme un dealer qui te donne gratos de la daube car il sait que tu vas devenir dépendant de ses services ! La logique de la banque c'est la meme. Et mystérieusement ils ont interdit aux banques centrales de préter aux etats car ils leur pretaient sans interets, sous pretexte que sa partait dans tous les sens, et c'est qui qui a recupéré ce privilège? Les banques d'affaires avec des taux d'interets faramineux. Le système d'euro est un coup monté visant à endétter l'europe, qui devra emprunter plus pour rembourser ses dettes en empruntant avec des taux d'interet faramineux donc en s'emdettant encore plus !! Le comble de l'ironie mais ils n'ont pas le choix, ils ont été mis dans un système volontairement .

Marine Le Pen en avais parler dans une interview sur BFMTV je crois.J'en est marre de voté dans le but d'évité le pire, je voterai pour Le Pen, si après ça rien ne fonctionne, je voterai plus jamais.
 
Et les rackettes ? les dealers ? les guerres des gangs des banlieux à coup de Kalash ? toi tu me cite des tueurs en séries qui date depuis pas mal de temps maintenant (allant même jusque dans les années 60 !) pour excuser les délinquants actuel !

Réfléchis !

moi je fais partie des métissé portant un nom et un prénom arabe et j'ai étais quelque fois victime de racisme (mais beaucoup en primaire) cela ne m'empêche pas d'être diplômé et intégré dans le monde du travail...
Ça vient uniquement des conditions économiques et familiale de base.

Il n'y a pas de racisme en France. Le sous-développement des enfants d’immigrés vient du fait que leurs parents sont des pauvres analphabètes, ou que leurs parents sont des pauvres, enfants d'analphabètes (selon la génération).

Les enfants d’immigrés aisés ayant des parents instruit n'ont aucun problème.
 
Et les rackettes ? les dealers ? les guerres des gangs des banlieux à coup de Kalash ? toi tu me cite des tueurs en séries qui date depuis pas mal de temps maintenant (allant même jusque dans les années 60 !) pour excuser les délinquants actuel !

Réfléchis !

moi je fais partie des métissé portant un nom et un prénom arabe et j'ai étais quelque fois victime de racisme (mais beaucoup en primaire) cela ne m'empêche pas d'être diplômé et intégré dans le monde du travail...

Heu non je t'ai donné une liste raccourcie.Les criminels et délinquants tu les trouveras toujours du côté des plus pauvres,avant les noirs et les arabes c'était les italiens,pas tous mais ils étaient vu comme tel.Mais là la différence est d'ordre religieuse,les musulmans pratiquants ne sont pas des délinquants et pourtant ils seront quasiment privés de tout,si pour toi tu trouves cela normal,ben sincèrement je te plains.

Tu fonctionnes qu'à tf1,la délinquance était beaucoup plus grave dans les années 90 que maintenant tu es au courant quand même ? Et dans les années 80 on tournait quasiment à un braquage par jour.Tout ce que tu dis c'est ce qu'on peut lire sur certains "fdesouche" en tête!
 

olddybldi

Muslim for ever
Si vous remarquez, les débats et les idées politiques tournent toute autour de l'argent !! Chomage, immigration, retraite...alors que la première misère de ce pays est une misère sociale avec la faillite de la valeur de la famille ! Alors que c'est pour moi l'origine de tous les mots ! Un modèle de famille solide avec respect des ainés, sacralisation du cocon familial, modèle de famille avec grands parents qui ne sont pas exclus...

Qu'en pensez vous ?

Parce que si on supprime ces "attrape nigaud" :D on aura une autre révolution française, une autre commune,...:rolleyes:
 
Heu non je t'ai donné une liste raccourcie.Les criminels et délinquants tu les trouveras toujours du côté des plus pauvres,avant les noirs et les arabes c'était les italiens,pas tous mais ils étaient vu comme tel.Mais là la différence est d'ordre religieuse,les musulmans pratiquants ne sont pas des délinquants et pourtant ils seront quasiment privés de tout,si pour toi tu trouves cela normal,ben sincèrement je te plains.

Et que fais tu du braqueur qui à vue son jugement reporter pour cause de ramadan ? tu trouve ça normal toi ?

Tu fonctionnes qu'à tf1,la délinquance était beaucoup plus grave dans les années 90 que maintenant tu es au courant quand même ? Et dans les années 80 on tournait quasiment à un braquage par jour.Tout ce que tu dis c'est ce qu'on peut lire sur certains "fdesouche" en tête!

Les braquages et cambriolages ont augmenter aujourd'hui ! dans les années 50 les gens étais encore plus pauvre qu'aujourd'hui, ils étais pourtant respectueux des lois, et ne me sort pas que "à l'époque, on en parler pas" ça c'est trop facile...
 
Ça vient uniquement des conditions économiques et familiale de base.

Il n'y a pas de racisme en France. Le sous-développement des enfants d’immigrés vient du fait que leurs parents sont des pauvres analphabètes, ou que leurs parents sont des pauvres, enfants d'analphabètes (selon la génération).

Les enfants d’immigrés aisés ayant des parents instruit n'ont aucun problème.

Donc toi tu me sort que si des gens parte en ******* c'est que leurs parents sont analphabète ! je voie pas le rapport, au contraire, les parents analphabète semble souvent être au diapason concernant les cours et les études de leurs enfants car ils n'ont pas eu la chance de fréquenter une école.

Si les mecs deal et rackette c'est pas parce que leurs parents savent pas dire "A B C" c'est qu'ils veulent de la tune vite et en grande quantité...encore le mec qui deal j'ai trop rien contre lui, mais le racketteur celui là je peut pas le blairé.Critiquer Sarkozy pour racketter comme lui les gens du peuple je trouve ça limite...
 
Et que fais tu du braqueur qui à vue son jugement reporter pour cause de ramadan ? tu trouve ça normal toi ?

Je vois pas le rapport du tout un homme peut être délinquant et devenir pratiquant une fois en prison.Puis pour ce que tu affirmes je te demande une source.Parce que sincèrement sur ce coup là j'ai beaucoup de mal à te croire.


Les braquages et cambriolages ont augmenter aujourd'hui ! dans les années 50 les gens étais encore plus pauvre qu'aujourd'hui, ils étais pourtant respectueux des lois, et ne me sort pas que "à l'époque, on en parler pas" ça c'est trop facile...

Dans les années 50 étaient plus pauvres qu'aujourd'hui et ils étaient pourtant respectueux des lois ? As tu une preuve de ce que tu avances,tu n'as connu ni vécu dans les années 50.Sans compter qu'on sortait de la guerre,beaucoup d'hommes étaient morts au combat,cette vague d'immigration africaine n'est pas dû au hasard.
Non je ne te sors rien,par contre toi tu sors des trucs sans la moindre preuve.A te lire on a l'impression que tu as quelque chose contre l'immigration et l'islam.C'est quoi ton problème exactement ?
 
Et que fais tu du braqueur qui à vue son jugement reporter pour cause de ramadan ? tu trouve ça normal toi ?



Les braquages et cambriolages ont augmenter aujourd'hui ! dans les années 50 les gens étais encore plus pauvre qu'aujourd'hui, ils étais pourtant respectueux des lois, et ne me sort pas que "à l'époque, on en parler pas" ça c'est trop facile...


Breakbeat, je trouve étonnant que tu tombes dans ce genre de piège.

Ethniciser les problèmes sociaux n'a rien de scientifique. Ce genre d'arguments ne sert que les politiques de droite et n'arrange rien.

Tu penses réellement que focaliser sur les origines des gens, sur les banlieues et l'Islam va régler le fond du problème ? Tu crois que c'est ça qui plombe la France aujourd'hui ? Tu es assez naïf pour croire ça franchement ?

Tu vois les arbustes mais pas la forêt, ne te laisse pas emporter par ton dégoût de l'état actuel de la société et ton désir d'ordre et de sécurité !

Il faut d'abord comprendre les causes réelles et identifier les vrais problèmes, avant de s'en prendre à toute une frange de la population.
 
Donc toi tu me sort que si des gens parte en ******* c'est que leurs parents sont analphabète ! je voie pas le rapport, au contraire, les parents analphabète semble souvent être au diapason concernant les cours et les études de leurs enfants car ils n'ont pas eu la chance de fréquenter une école.

Si les mecs deal et rackette c'est pas parce que leurs parents savent pas dire "A B C" c'est qu'ils veulent de la tune vite et en grande quantité...encore le mec qui deal j'ai trop rien contre lui, mais le racketteur celui là je peut pas le blairé.Critiquer Sarkozy pour racketter comme lui les gens du peuple je trouve ça limite...
Non, c'est faux. Les parents non-instruit ne s'implique que rarement dans l'éducation de leurs enfants.

La petite criminalité, c'est chez les pauvres. C'est comme ça partout dans le monde.
 
Je vois pas le rapport du tout un homme peut être délinquant et devenir pratiquant une fois en prison.Puis pour ce que tu affirmes je te demande une source.Parce que sincèrement sur ce coup là j'ai beaucoup de mal à te croire.

http://forum.aufeminin.com/forum/ma...-jugement-repousse-pour-cause-de-ramadan.html

Il y à même une vidéo d'une interview de Marine Le Pen sur le sujet.




Dans les années 50 étaient plus pauvres qu'aujourd'hui et ils étaient pourtant respectueux des lois ? As tu une preuve de ce que tu avances,tu n'as connu ni vécu dans les années 50.Sans compter qu'on sortait de la guerre,beaucoup d'hommes étaient morts au combat,cette vague d'immigration africaine n'est pas dû au hasard.
Non je ne te sors rien,par contre toi tu sors des trucs sans la moindre preuve.A te lire on a l'impression que tu as quelque chose contre l'immigration et l'islam.C'est quoi ton problème exactement ?

J'ai rien contre l'immigration et encore moins contre l'islam, je suis moi même musulman et fils d'immigré, ici je parle des délinquants qui pullulent en prison pour divers actes de délinquance, ceci explique pourquoi les Français semble en avoir ras le *** et mette tous les "étrangers" dans le même sac.Ensuite ce que je dit sur les années 50 est un fait établie dans le livre "Moralement Correcte" qui fait un historique de la dévalorisation de la morale en France sous l'influence d'une idéologie moderne.
 
Breakbeat, je trouve étonnant que tu tombes dans ce genre de piège.

Ethniciser les problèmes sociaux n'a rien de scientifique. Ce genre d'arguments ne sert que les politiques de droite et n'arrange rien.

Tu penses réellement que focaliser sur les origines des gens, sur les banlieues et l'Islam va régler le fond du problème ? Tu crois que c'est ça qui plombe la France aujourd'hui ? Tu es assez naïf pour croire ça franchement ?

J'ai jamais rien prétendu de tous ça ! regarder comment vous êtes "formaté", vous vous plaignez que les gens mette tous le monde dans le même panier mais vous n’hésiter pas vous même à le faire.Quand tu vas dans une prison, tu trouve majoritairement des rebeu et des blacks ! et à cause d'eux les braves rebeu et black en paie le prix dans les milieux professionnel...

Tu vois les arbustes mais pas la forêt, ne te laisse pas emporter par ton dégoût de l'état actuel de la société et ton désir d'ordre et de sécurité !

Il faut d'abord comprendre les causes réelles et identifier les vrais problèmes, avant de s'en prendre à toute une frange de la population.

Le problème des causes réel c'est qu'elles son là où personne ne voudrais qu'elles soit...les jeunes de banlieu demande du respect, mais n'en donne pas...ils demande de l'intégration, mais ils n'en veulent pas car ils n'auraient plus l'excuse de la "difficulté de l'intégration" pour justifier des comportement délinquant regarde ce qui c'est passé pour la manif du CPE ! des jeunes qui n'avais rien à voir avec la manif son venu voler des portable, cassé des voitures, péter la gueule à des innocents etc...et toujours des blacks ou des rebeux ! on passe pour quoi ? je te le demande...

Ce genre de loustic je te les enverrai dans l'armée Algérienne ou Marocaine histoire qu'il subissent un peu la rusticité du pays et revenir en France calmé...
 
Non, c'est faux. Les parents non-instruit ne s'implique que rarement dans l'éducation de leurs enfants.

La petite criminalité, c'est chez les pauvres. C'est comme ça partout dans le monde.

Le coup des parents pauvre qui peuvent pas payer les études de leurs enfants zack, à d'autres...la plupart des délinquants le son pas parce que la vie leurs fait pas de cadeaux mais parcqu'ils préfère la facilité.
 
la délinquance à trois causes,la responsabilité..des politiques mener et pour une majorité l'éducation des enfants et enfin a cause du consumérisme ambiant

IAM le groupe de RAP a magnifiquement bien résumé tous ça dans sa chanson : "Petit Frère"

Malheureusement, plutôt que d'écouter ce "noble art" en guise de leçon de vie, la plupart des jeunes l'écoute en s'identifiant au "petit frère" et comprennent le message d'IAM dans le mauvais sens...
 
IAM le groupe de RAP a magnifiquement bien résumé tous ça dans sa chanson : "Petit Frère"

Malheureusement, plutôt que d'écouter ce "noble art" en guise de leçon de vie, la plupart des jeunes l'écoute en s'identifiant au "petit frère" et comprennent le message d'IAM dans le mauvais sens...

malheureusement maintenant c'est pas du rap soft comme ntm ou iam qu'il écoute dans les quartiers mais la fouine ou d'autre avec des textes ou il se vente de tabasser des "keuf" faire des "braco" et snifé de la cam...et j'en pass,sans compté les clip ou l'ont voie des jeunes en scooter volé un sac à main...affligent...
 
http://forum.aufeminin.com/forum/ma...-jugement-repousse-pour-cause-de-ramadan.html

Il y à même une vidéo d'une interview de Marine Le Pen sur le sujet.






J'ai rien contre l'immigration et encore moins contre l'islam, je suis moi même musulman et fils d'immigré, ici je parle des délinquants qui pullulent en prison pour divers actes de délinquance, ceci explique pourquoi les Français semble en avoir ras le *** et mette tous les "étrangers" dans le même sac.Ensuite ce que je dit sur les années 50 est un fait établie dans le livre "Moralement Correcte" qui fait un historique de la dévalorisation de la morale en France sous l'influence d'une idéologie moderne.


En fait tu ne piges pas:en période de crise on s'en prend toujours aux immigrés.Si aujourd'hui tous les noirs et arabes étaient tous diplômés on leur en voudraient de voler les emplois des "français de souche".Les juifs allemands étaient t-ils des délinquants pour la majorité avant l'holocauste? La racisme et la xénophobie vont de paire avec les crises économiques, pas besoin d'être un savant pour le savoir.


Celui qui fait preuve d'un minimum d'intelligence ne met pas tout le monde dans le même sac,c'est toi qui le fais et as une attitude pour le moins de "complexée" qui consiste à croire que si tu es aussi dur avec tes coreligionnaires tu seras mieux accepter des français de souche.De même que pendant l'occupation,des français chassaient d'autres français qui voulaient résister à l'occupant.D'ailleurs au fait pourquoi tu travailles toi qui es d'origine immigrée ?.

J'ai remarqué que ceux qui votaient fn avaient soit un fort degrés de paranoïa soit un manque de confiance extrême en eux mais au delà de tout ça, une forte propension à vouloir toujours se victimiser.Bref,vu que je te lis depuis pas mal de temps,je pense savoir pourquoi tu veux voter fn.
 
Je vous entend déjà.

Comment ? Toi Zack, tu va voter pour une femme ?
Une protectionniste ?
Et ouvertement islamophobe avec ça ?

Suis-je devenu un apostat féministe de gauche ? La réponse est non. Que Dieu m'en garde !


Je vais donc m'expliquer.

D'abord, aux plus machiste d'entre nous, je rappelle que Marine est bien plus virile que ses rivaux hommes.

Pour ses propos islamophobes, même s'ils m'insupportent, ce n'est pour elle qu'un moyen de conserver son électorat de base et avoir accès au médias. Oui, c'est ignoble, mais pour nous consoler, n'oublions pas que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses.

Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.


ET LA MEILLEUR RAISON POUR LA FIN.

Si Marine monte et grimpe jusqu'en 2017, elle pourrait bien arriver au second tour aux dépends de J-F Copé, ce qui pourrait même causer l'implosion de l'UMP.
C'est un beau rêve ? Ça n'est pas qu'un rêve !


Pour toutes ces raisons, j'ai l'intentions de voter Marine, même si je ne suis d'accord avec elle sur presque rien.


tu penses qu'en sortant de l'euro en dévaluant le francs, tu va sortir de la dette ??

Plus la monnaie perd de sa valeur et plus il en faudra pour rembourser une dette que meme un euro fort a deja du mal a rembourser. C'est le train de vie de l'état qu'il faut assainir : peut on encore se payer les gardes robe de Dati et les petits four de l'elysée payé au frais de la princesse impot ???? alors que l'hopital ,l'ecole ou les autres service public étouffent ?

Si tu veux que Marine lave plus blanc que blanc en votant pour elle, tu estimes donc que tu es un fardeau pour la France et qu'il faut surtout qu'une population vieillissante se retrousse les manches et vire tout les artisans de la croissance française en les virant du territoire français manu militari ???

Tu es devenu un extremiste de droite cool fashon, et tu ressembles au peuple allemand qui laissait paisiblement hitler s'installer à la tete de l'état le trouvant fort et viril alors qu'il etait fou et à conduit son pays à la désolation propre à l'extreme droite.
 
malheureusement maintenant c'est pas du rap soft comme ntm ou iam qu'il écoute dans les quartiers mais la fouine ou d'autre avec des textes ou il se vente de tabasser des "keuf" faire des "braco" et snifé de la cam...et j'en pass,sans compté les clip ou l'ont voie des jeunes en scooter volé un sac à main...affligent...

En effet...pour pas mal de jeunes maintenant, si ton rap traite pas tous le monde raciste, les politicards de facho, la drogue de denrée spirituel, le rackette justifier par la "victimisation" tu est pas un bon rappeur...
 
En fait tu ne piges pas:en période de crise on s'en prend toujours aux immigrés.

Justement ceux dont je parle ne son pas des immigrés...

Si aujourd'hui tous les noirs et arabes étaient tous diplômés on leur en voudraient de voler les emplois des "français de souche".Les juifs allemands étaient t-ils des délinquants pour la majorité avant l'holocauste? La racisme et la xénophobie vont de paire avec les crises économiques, pas besoin d'être un savant pour le savoir.

Encore une fois on fait un parallèle tendancieux avec Hitler ! Hitler avait des préjugers sur les juifs, maintenant va dans une rue et observe le comportement de certains, traine avec eux, même...et écoute les parler tu vas voir.

Que les politicards font mal leurs taf ok, mais prétendre que les jeunes de banlieux sont des petite victimes à chaque fois faut arrêter, ils emmerde les gens ce prennent pour des rois de rues et quand les gens les critique "ha c'est du racisme !".


Celui qui fait preuve d'un minimum d'intelligence ne met pas tout le monde dans le même sac,c'est toi qui le fais et as une attitude pour le moins de "complexée" qui consiste à croire que si tu es aussi dur avec tes coreligionnaires tu seras mieux accepter des français de souche.

Déjà je mets pas tous le monde dans le même panier...il y à une différence entre immigré et banlieusar...enfin me parler des banlieusar comme coreligionnaire laisse moi rire ! shit drogue alcool sexe délinquance...tu parle d'une communauté de Dieu !

De même que pendant l'occupation,des français chassaient d'autres français qui voulaient résister à l'occupant.D'ailleurs au fait pourquoi tu travailles toi qui es d'origine immigrée ?.

J'ai remarqué que ceux qui votaient fn avaient soit un fort degrés de paranoïa soit un manque de confiance extrême en eux mais au delà de tout ça, une forte propension à vouloir toujours se victimiser.Bref,vu que je te lis depuis pas mal de temps,je pense savoir pourquoi tu veux voter fn.

Parce que je préfère FN à Sarkozy d'une part, et depuis Asselineau j'ai abandonner l'option du FN qui n'étais pas la meilleur mais la seul option face à Sarko...Et arrête tes rapprochement tendancieux du genre ceux qui vote pas ce que je vote sont des parano qui manque de confiance en eux.
 

Tazana

VIB
Je vous entend déjà.

Comment ? Toi Zack, tu va voter pour une femme ?
Une protectionniste ?
Et ouvertement islamophobe avec ça ?

Suis-je devenu un apostat féministe de gauche ? La réponse est non. Que Dieu m'en garde !


Je vais donc m'expliquer.

D'abord, aux plus machiste d'entre nous, je rappelle que Marine est bien plus virile que ses rivaux hommes.

Pour ses propos islamophobes, même s'ils m'insupportent, ce n'est pour elle qu'un moyen de conserver son électorat de base et avoir accès au médias. Oui, c'est ignoble, mais pour nous consoler, n'oublions pas que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses.

Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.


ET LA MEILLEUR RAISON POUR LA FIN.

Si Marine monte et grimpe jusqu'en 2017, elle pourrait bien arriver au second tour aux dépends de J-F Copé, ce qui pourrait même causer l'implosion de l'UMP.
C'est un beau rêve ? Ça n'est pas qu'un rêve !


Pour toutes ces raisons, j'ai l'intentions de voter Marine, même si je ne suis d'accord avec elle sur presque rien.


On est bien sur Bladi non? :eek:
 
Parce que je préfère FN à Sarkozy d'une part, et depuis Asselineau j'ai abandonner l'option du FN qui n'étais pas la meilleur mais la seul option face à Sarko...Et arrête tes rapprochement tendancieux du genre ceux qui vote pas ce que je vote sont des parano qui manque de confiance en eux.

J'ai parlé du FN pas de ce que je vote.Et tu en es la définition même.Bref,je préfère m'arrêter là.
 
Haut