Votre avis

De toute facon moi je ne veux pas d un mito !

Jai bien vu que quelque chose dans le cd ne tournait pas rond

Il veux m inviter a diner dimanche

Qu en pensez vous


Moi je pense que tu devrais y aller !




P.S: Si le mec existe et qu'il est vraiment riche, j'exige un virement d'un minimum de 100€ de sa part.....je lui ai maché le travail là..
 
RRRRRRRACHIDA !

RRRRRRRACHIDA !

On lou namarre ! Tu as fais gaffe à la variante je pense : ===> "On lou namarre" ?

C'est pas pour dire mais ils avaient l'air besoin de se refraîchir la bouche au bout d'un moment car je pense que les haleines ne devaient pas être trop fraîches au bout d'un moment ! :lange:

oui ils voulaient que ca soit plus mélodieux :D

on lou namarre ca fait plus d'effet :langue:


ils voulaient pas se rafraichir car ils voulaient donner du peps avec leur voix
 
Dieu me pardonne mais chui sur que sa mere est en vie, il a dit ça pour t'attendrir , façon grand méchant loup :p

Moi je dis Fake ton histoire ...



Tssss genre, je ne te crois pas , mes sources sont archi fiables :intello:
On dirait trop les mythos professionnels dans les telefilms de m6 qui s'inventennnnt toute une vie genre jsuis pilote de ligne, ma femme est morte dans un accident horrible, je cherche une femme qui me fasse croire de nouveau en l'amour
 
si tu nous lis monsieur le business man, sache qu'il faudra réviser ta technique de drague pourrie, style série Z

"t'es vraiment super sensible, j'aime les femmes sensibles, c'est si rare" :rolleyes:

"je ne vais pas te mentir, je suis divorcé, j'ai deux enfants, que je n'ai pas vu beaucoup grandir à cause de mon métier très prenant" :rolleyes:

autre version "je suis en instance de divorce "

"tu veux voir mes enfants ? tu vois c'était l'été dernier à Monaco sur mon Yacht, depuis je l'ai revendu, j'y allais si peu..."

bref bref un gros lourdingue ....

Lol ! Oui il ma dis avoir vendu le yacht en plus mdr
 

Pipounet

Sober
VIB
On dirait trop les mythos professionnels dans les telefilms de m6 qui s'inventennnnt toute une vie genre jsuis pilote de ligne, ma femme est morte dans un accident horrible, je cherche une femme qui me fasse croire de nouveau en l'amour

Le pire c'est de se poser la question a 27 ans quand meme , meme moi qui suis , nan rien :intello:
 
Mdr !!!! Hier il ma invité tout de meme

Ce qui ma enervé c est la main sur le genou wallah et pas qu'une fois !

De toute facon je vais lui dire direct qu'il arrete ca quoi ( si jamais je le revois)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam a tous,

Il ya quelque jour j'ai rencontré un homme d'affaires ( c'est ce qu'il pretend)

On s'est rencontrés la nuit en bord et dans un resto et on a parler pendant 3 h

Algerien entre la france et alger pour les affaires

Pendant que nous buvons un verre il me dis avoir perdu sa maman et que c'est tres recent, il me parlait emu de sa mere et ca ma fais pleurer

Je me suis donc retrouvé a pleurer devant cet homme pendant que je pleurais il ma dis : tu est tres sensible ca me touche et il ma posé la main sur le genou et jai pas aimer du tout ca

Je nai rien dis cettz fois ci

Quelque minutes apres il commence a me caresser le bras et l epaule et me regarde avec insistance et me dis : et maintenant toi et moi ? Du genre tu veux de moi?

Je lui ai dis direct et sec : enleve ta main de suite !
Il la fais

Qu'en pensea vous ?

Il a 2 enfants, divorcés, dis etre riche et avoir une porsche hors hier, en partnt qui vois je derriere moi en 206 , lui !

Jaime pas les mitos moi alors que faire?

ton histoire me fais penser à ça : :D
Fille : - T'as une maison ?
Garçon : - Non
.Fille : - T'as une Mercedes ?
Garçon : - Non.
Fille : - Tu touches combien ?...
Garçon : - Rien mais…
Fille : - Y a pas de "mais..." T'as rien et tu veux m'épouser ? Casse toi chez ta mère !
Garçon : - J’ai pas une maison, j’ai une villa. J'ai pas de Mercedes, j’ai une Ferrari et une Porsche. Je ne touche rien, c'est MOI le patron ! & maintenant, retourne voir ta mère !
:D
 
Mdr !!!! Hier il ma invité tout de meme

Ce qui ma enervé c est la main sur le genou wallah et pas qu'une fois !

De toute facon je vais lui dire direct qu'il arrete ca quoi ( si jamais je le revois)
Ouais enfin moi un type qui commence à me lister son patrimoine, jme dis qu'il me prend pr une timp pr parler crumment
La main sur le genou n'est que la suite logique de son discours
 
Je me permets de te poser une question: pourquoi dès que tu parles d' "hommes" qui t'abordent (enfin ça reste à voir), tu parles toujours de leur bagnole ???? Au fond, je pense qu'on n'attire que ce qu'on veut bien attirer.


http://www.bladi.info/282516-marre-bad-boys/

C'est pour cela que je lui ai dit qu'il l'a prise pour une michtonneuse et qu'il n'a pas tort.

Les mecs doivent voir qu'elle est assez matérialiste et essaie donc de l'emballer avec le matériel.
 
je me fais trés souvent abordé par le meme genre de mecs : les hommes en grosse voiture et flambeurs et wallah que je les hais et je coupe trés vite la conversation !

l'homme de hier il a 36 ans et j'ai beaucoup aimé discuté avec lui car il est trés cultivé et intelligent mais ca ma deg quand il a posé sa main sur mon genou
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Mdr !!!! Hier il ma invité tout de meme

Ce qui ma enervé c est la main sur le genou wallah et pas qu'une fois !

De toute facon je vais lui dire direct qu'il arrete ca quoi ( si jamais je le revois)

ça t'as énervée tant que ça ? tu ne l'as pas assez montré la première fois puisqu'il a recommencé :rolleyes:

C'est pour cela que je lui ai dit qu'il l'a prise pour une michtonneuse et qu'il n'a pas tort.

Les mecs doivent voir qu'elle est assez matérialiste et essaie donc de l'emballer avec le matériel.

peut-être qu'elle parle toujours de sa voiture en panne ?

je me fais trés souvent abordé par le meme genre de mecs : les hommes en grosse voiture et flambeurs et wallah que je les hais et je coupe trés vite la conversation !

l'homme de hier il a 36 ans et j'ai beaucoup aimé discuté avec lui car il est trés cultivé et intelligent mais ca ma deg quand il a posé sa main sur mon genou

Alors pourquoi tu demandes ce qu'on pense de son invitation à dîner ? si son comportement te dégoûte, l'affaire est close, non ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
la premiere fois qu'il la fais c'etait quand je me suis mise a pleurer quand il a evoquer la mort de sa mere

et quand il a recommencé je lui ai dis stop !
il y a plusieurs manière de poser une main sur un genou
si c'est du style amical, pour consoler du style " ni ni ni ni ça va passer" ça peut passer ( et encore que moi un inconnu pose sa main sur mon genou il se prend ma main dans sa gueule)
et y a la style je te console( du moins je fais style ) et j'en profite pour tâter la marchandise :sournois:
c'était quel style? :D
 
la premiere fois c'etait pour style ; waouhhh je suis choquée que tu pleure pour ma mere
et les autres fois c'est a chaque fois je disais une chose qui lui plaisait ou un meme opinion il me toucher le genou
 
Haut