Votre avis

baabyy

VIB
quand Insolence a appris la mort de sa future défunte belle-mère, elle a fondu en larmes et son inconnu, attendri, en a profité pour lui caresser le genou une première fois, après il y a encore eu 4 ou 5 fois (l'accident de voiture du cousin, la maladie de la grand-mère etc etc etc...)
à la fin, elle s'est ressaisit et elle a dit "stop mr l'inconnu Businessman", avant de continuer, montrez-moi la carte grise de la porsche et toussa quand même !"


loooooool, ben oui logique, il faut des preuves, on s'invente pas businessman comme ca :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
loooooool, ben oui logique, il faut des preuves, on s'invente pas businessman comme ca :D

résumé du feuilleton: maintenant qu'elle a des preuves photoshop, elle dit non car elle se sent "*****" d'avoir douté de lui, elle pense qu'elle ne le mérite pas mais il va quand même revenir à l'attaque et on saura la suite bientôt j'espère de ce feuilleton palpitant :love:
 

Pipounet

Sober
VIB
résumé du feuilleton: maintenant qu'elle a des preuves photoshop, elle dit non car elle se sent "*****" d'avoir douté de lui, elle pense qu'elle ne le mérite pas mais il va quand même revenir à l'attaque et on saura la suite bientôt j'espère de ce feuilleton palpitant :love:

Ola je suis parti, j'ai manqué quoi, je lis photoshop

Resumé de l'episode précédent : Insolence a rencontrer un homme qui lui dis qu'il a une porsche, et qui a posé sa main sur son épaule, il l'a invité a re-sortir, elle hesite, et sollicite notre avis.

...

:intello:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Alors que Rachida, seule dans son appartement, se démaquillait lentement en pensant à cet inconnu avec lequel elle avait longuement discuté par cette douce soirée estivale, elle se disait qu'elle avait été bien stupide de ne pas l'avoir cru, d'un autre côté, ne fallait-il pas avoir des preuves de l'honnêteté d'un prétendant ? Oui certes elle l'avait choqué et lui, passablement énervé lui avait fournit toutes les preuves écrites de ce qu'il avançait....

Elle avait refusé l'invitation au restaurant car elle se sentait trop mal et ne savait plus quoi faire, il lui fallait du temps pour réfléchir.... alors elle s'était faite raccompagner par le chauffeur en Limousine, laissant là Rachid, seul au milieu de ce hall d'hôtel désert.

Désormais elle repensait à tout ça, vaguement heureuse: et si c'était l'homme de sa vie ? Oui mais il avait deux enfants et son ex-femme n'avait pas l'air commode...Rachid avait eu l'air tellement triste qu'elle refuse son invitation...

Désemparée, Jamila s'était ruée sur son PC et s'était connectée sur bladi afin d'avoir les conseils désintéressés, judicieux et souvent pertinents des bladinettes expertes en la matière ... Mais peu lui conseillait de revoir Rachid; alors de guerre lasse, elle s'était assoupie, seule mais pleines de rêves, dans son grand lit à baldaquin...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ola je suis parti, j'ai manqué quoi, je lis photoshop

Resumé de l'episode précédent : Insolence a rencontrer un homme qui lui dis qu'il a une porsche, et qui a posé sa main sur son épaule, il l'a invité a re-sortir, elle hesite, et sollicite notre avis.

...

:intello:


c'est pas l'épaule, c'est le genou, combien de fois faudra-t-il le répéter ?????
 

Pipounet

Sober
VIB
Alors que Rachida, seule dans son appartement, se démaquillait lentement en pensant à cet inconnu avec lequel elle avait longuement discuté par cette douce soirée estivale, elle se disait qu'elle avait été bien stupide de ne pas l'avoir cru, d'un autre côté, ne fallait-il pas avoir des preuves de l'honnêteté d'un prétendant ? Oui certes elle l'avait choqué et lui, passablement énervé lui avait fournit toutes les preuves écrites de ce qu'il avançait....

Elle avait refusé l'invitation au restaurant car elle se sentait trop mal et ne savait plus quoi faire, il lui fallait du temps pour réfléchir.... alors elle s'était faite raccompagner par le chauffeur en Limousine, laissant là Rachid, seul au milieu de ce hall d'hôtel désert.

Désormais elle repensait à tout ça, vaguement heureuse: et si c'était l'homme de sa vie ? Oui mais il avait deux enfants et son ex-femme n'avait pas l'air commode...Rachid avait eu l'air tellement triste qu'elle refuse son invitation...

Désemparée, Jamila s'était ruée sur son PC et s'était connectée sur bladi afin d'avoir les conseils désintéressés, judicieux et souvent pertinents des bladinettes expertes en la matière ... Mais peu lui conseillait de revoir Rachid; alors de guerre lasse, elle s'était assoupie, seule mais pleines de rêves, dans son grand lit à baldaquin...

Mdr ah bah ça c'est clair elles ont du level en la matiere !

Sinon tu passe de Rachida a Jamila ? :intello:
 
akhti hada yalah tla9iti bih o bditi tebki 3lih ana man9edsh saraha ghadi ne7shem awallah o taniyan majatsh ça se fait pas bssif dekhelitih f 7yatik bgha idkhellek f se7tek :D
 

KINGjulian

Modérateur
Salam a tous,

Il ya quelque jour j'ai rencontré un homme d'affaires ( c'est ce qu'il pretend)

On s'est rencontrés la nuit en bord et dans un resto et on a parler pendant 3 h

Algerien entre la france et alger pour les affaires

Pendant que nous buvons un verre il me dis avoir perdu sa maman et que c'est tres recent, il me parlait emu de sa mere et ca ma fais pleurer

Je me suis donc retrouvé a pleurer devant cet homme pendant que je pleurais il ma dis : tu est tres sensible ca me touche et il ma posé la main sur le genou et jai pas aimer du tout ca

Je nai rien dis cettz fois ci

Quelque minutes apres il commence a me caresser le bras et l epaule et me regarde avec insistance et me dis : et maintenant toi et moi ? Du genre tu veux de moi?

Je lui ai dis direct et sec : enleve ta main de suite !
Il la fais

Qu'en pensea vous ?

Il a 2 enfants, divorcés, dis etre riche et avoir une porsche hors hier, en partnt qui vois je derriere moi en 206 , lui !

Jaime pas les mitos moi alors que faire?

Cela ne nous regarde pas - YouTube
 
Salam a tous,

Il ya quelque jour j'ai rencontré un homme d'affaires ( c'est ce qu'il pretend)

On s'est rencontrés la nuit en bord et dans un resto et on a parler pendant 3 h

Algerien entre la france et alger pour les affaires

Pendant que nous buvons un verre il me dis avoir perdu sa maman et que c'est tres recent, il me parlait emu de sa mere et ca ma fais pleurer

Je me suis donc retrouvé a pleurer devant cet homme pendant que je pleurais il ma dis : tu est tres sensible ca me touche et il ma posé la main sur le genou et jai pas aimer du tout ca

Je nai rien dis cettz fois ci

Quelque minutes apres il commence a me caresser le bras et l epaule et me regarde avec insistance et me dis : et maintenant toi et moi ? Du genre tu veux de moi?

Je lui ai dis direct et sec : enleve ta main de suite !
Il la fais

Qu'en pensea vous ?

Il a 2 enfants, divorcés, dis etre riche et avoir une porsche hors hier, en partnt qui vois je derriere moi en 206 , lui !

Jaime pas les mitos moi alors que faire?

Mon avis en toute objectivité ?

Ce mec à reconnu la beurrette en toi, il ne veut pas improviser, il utilise les mêmes techniques ancestrales pour attirer une beurrette dans son lit. Flouss, voiture etc
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mon avis en toute objectivité ?

Ce mec à reconnu la beurrette en toi, il ne veut pas improviser, il utilise les mêmes techniques ancestrales pour attirer une beurrette dans son lit. Flouss, voiture etc

lol

bah sac, lunettes, jupettes, naive, manipulable il veut la tirer et utilisent ses méthodes de ringard pour la serrer.


Le truc qui tue c'est le coup de la mère.
 
Salam a tous,

Il ya quelque jour j'ai rencontré un homme d'affaires ( c'est ce qu'il pretend)

On s'est rencontrés la nuit en bord et dans un resto et on a parler pendant 3 h

Algerien entre la france et alger pour les affaires

Pendant que nous buvons un verre il me dis avoir perdu sa maman et que c'est tres recent, il me parlait emu de sa mere et ca ma fais pleurer

Je me suis donc retrouvé a pleurer devant cet homme pendant que je pleurais il ma dis : tu est tres sensible ca me touche et il ma posé la main sur le genou et jai pas aimer du tout ca

Je nai rien dis cettz fois ci

Quelque minutes apres il commence a me caresser le bras et l epaule et me regarde avec insistance et me dis : et maintenant toi et moi ? Du genre tu veux de moi?

Je lui ai dis direct et sec : enleve ta main de suite !
Il la fais

Qu'en pensea vous ?

Il a 2 enfants, divorcés, dis etre riche et avoir une porsche hors hier, en partnt qui vois je derriere moi en 206 , lui !

Jaime pas les mitos moi alors que faire?


alors moi je pense que tu decvrais jouer au méme jeu avec lui
histoire de lui faire comprendre que t'es pas une gourde
sinon pour le coup de la mére morte c'est une methode de séduction
un vrai DON JUAN ce mec :D
 
Salam a tous,

Il ya quelque jour j'ai rencontré un homme d'affaires ( c'est ce qu'il pretend)

On s'est rencontrés la nuit en bord et dans un resto et on a parler pendant 3 h

Algerien entre la france et alger pour les affaires

Pendant que nous buvons un verre il me dis avoir perdu sa maman et que c'est tres recent, il me parlait emu de sa mere et ca ma fais pleurer

Je me suis donc retrouvé a pleurer devant cet homme pendant que je pleurais il ma dis : tu est tres sensible ca me touche et il ma posé la main sur le genou et jai pas aimer du tout ca

Je nai rien dis cettz fois ci


Quelque minutes apres il commence a me caresser le bras et l epaule et me regarde avec insistance et me dis : et maintenant toi et moi ? Du genre tu veux de moi?

Je lui ai dis direct et sec : enleve ta main de suite !
Il la fais

Qu'en pensea vous ?

Il a 2 enfants, divorcés, dis etre riche et avoir une porsche hors hier, en partnt qui vois je derriere moi en 206 , lui !

Jaime pas les mitos moi alors que faire?




Son idole je crois que c'est Barney Stinson , dis lui d'arrêter How i met your mother! :cool:
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam a tous,

Il ya quelque jour j'ai rencontré un homme d'affaires ( c'est ce qu'il pretend)

On s'est rencontrés la nuit en bord et dans un resto et on a parler pendant 3 h

Algerien entre la france et alger pour les affaires

Pendant que nous buvons un verre il me dis avoir perdu sa maman et que c'est tres recent, il me parlait emu de sa mere et ca ma fais pleurer

Je me suis donc retrouvé a pleurer devant cet homme pendant que je pleurais il ma dis : tu est tres sensible ca me touche et il ma posé la main sur le genou et jai pas aimer du tout ca

Je nai rien dis cettz fois ci

Quelque minutes apres il commence a me caresser le bras et l epaule et me regarde avec insistance et me dis : et maintenant toi et moi ? Du genre tu veux de moi?

Je lui ai dis direct et sec : enleve ta main de suite !
Il la fais

Qu'en pensea vous ?

Il a 2 enfants, divorcés, dis etre riche et avoir une porsche hors hier, en partnt qui vois je derriere moi en 206 , lui !

Jaime pas les mitos moi alors que faire?









Moi j'aurai ris de tout ça,tu t'en fiches tu le connait pas + que ça,il ne représente rien pour toi,je ne vois pas pourquoi ça te casserai la tête tout ça....
 
Tu le chauffes avec deux trois textos bien hot et tu lui donnes un rencard bidon à au moins 200 bornes.

Ou alors tu lui envoies une copine et ensuite vous faites le concours de celle qui lui aura fait payer le resto le plus cher sans se faire sauter.

Ou alors ... bref t'as compris : tu le fais marron et tu viens nous raconter !
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Il t'a impressionné à dire qu'il est homme d'affaire et qu'il possède une voiture de luxe???
Tu sais les hommes y'en a beaucoup de mythos(t'as qu'à lire ce qu'écrit hitchbond,que du m-y-t-h-o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ahlala les mecs....
 
Il t'a impressionné à dire qu'il est homme d'affaire et qu'il possède une voiture de luxe???
Tu sais les hommes y'en a beaucoup de mythos(t'as qu'à lire ce qu'écrit hitchbond,que du m-y-t-h-o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ahlala les mecs....

Ben d'un autre côté si les dragueurs utilisent ces ficelles, ça en dit long sur la corde sensible de beaucoup de filles : le pognon.

Et me dites pas que c'est pas vrai, j'ai testé avec la Pontiac d'un pote et mes Rayban made in China ... du gateau avec les poufs !
 
tu recherches l'amour oula ? :confused:

tu ne serais pas matérialistophone ? :D (langage de la monnaie )

j'espère que ce mec cherche juste un plan room parce-que c'est ce que tu mérites :p


Euuuh.. Matérialiste ou pas, c'et complètement normal d'éviter les mythos!!!

Et puis, niveau materialisme, c'est bien pire de se faire passer pour un riche que d'en chercher un! (parce qu'un Gars qui reve d'être riche au point de s'imaginer une vie, est bien loin de ressembler à l'abbé Pierre)

Enfin bref.. Ce qui me répugne le plus dans une relation, c'est les mensonges.
 
Haut