Votre avis

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
lol je sais plus 5 ou 6 fois je pense
euh soit t'es trop naives ou soit c'est nous qui sommes trop naive au choix!
La 1ère fois ça t'a dégouté qu'il te touche et tu la laissé faire encore 5 ou 6 fois
et t'es resté avec lui jusqu'a ce que vous partiez tout les 2 et ce qui t'emmerde c'est qu'il t'ai menti? :eek:
Je crois que c'est nous qui sommes naives coquine va :sournois:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bon en résumé tu as rencontré un type qui te plaît bien et c'est réciproque mais tu veux une relation sérieuse et tu te doutes que lui, non. Du moins il ment, t'en es presque sûre.
La main sur le genou, c'était trop rapide à ton goût mais bon il te plaît bien quand même et il t'a invité à dîner...

Ton instinct te dit qu'il ne cherche que le coup d'un soir mais ton coeur épris d'amour voudrait que ça ne soit pas vrai.

Il prétend avoir une porsche et a une 206, quand on sait que la voiture est un symbole phallique :rolleyes:....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bon en résumé tu as rencontré un type qui te plaît bien et c'est réciproque mais tu veux une relation sérieuse et tu te doutes que lui, non. Du moins il ment, t'en es presque sûre.
La main sur le genou, c'était trop rapide à ton goût mais bon il te plaît bien quand même et il t'a invité à dîner...

Ton instinct te dit qu'il ne cherche que le coup d'un soir mais ton coeur épris d'amour voudrait que ça ne soit pas vrai.

Il prétend avoir une porsche et a une 206, quand on sait que la voiture est un symbole phallique :rolleyes:....
euh mon doudou à pas de voiture :fou:
 
bon en résumé tu as rencontré un type qui te plaît bien et c'est réciproque mais tu veux une relation sérieuse et tu te doutes que lui, non. Du moins il ment, t'en es presque sûre.

oui il me ment et c'est bien dommage car il n'en a pas besoin pour épater la galerie

La main sur le genou, c'était trop rapide à ton goût mais bon il te plaît bien quand même et il t'a invité à dîner...

il ne me plait pas trop physiquement mais mentalement il pense trés bien !

Ton instinct te dit qu'il ne cherche que le coup d'un soir mais ton coeur épris d'amour voudrait que ça ne soit pas vrai.

Epris d'amour ? Lol je ne ressent rien pour lui si ce n'est pour le moment un grand point d'interrogation a savoir pourquoi me mentir ?

Il prétend avoir une porsche et a une 206, quand on sait que la voiture est un symbole phallique :rolleyes:....

pourquoi mentir sur une voiture d'ailleurs je ne lui ai meme pas demandé quelle voiture il a , c'est lui qui s'en ai venté tout seul
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
pourquoi mentir sur une voiture d'ailleurs je ne lui ai meme pas demandé quelle voiture il a , c'est lui qui s'en ai venté tout seul

"ton coeur épris d'amour": je voulais dire que tu as envie de tomber amoureuse...

Si tu as la panoplie lunettes de soleil Chanel, sac Vuitton et le reste, normal qu'il essaie de se faire "mousser", il se dit que tu ne voudras pas d'un smicard. Mais si tu découvres le pot-aux-roses après la nuit, c'est pas grave :D
 

lycia89

je t'aime
comme tu dis s'il commence a mentir vaut mieux en arreter là , en plus il ne s'est pas gêner a te caresser et puis il a du te mentir pour sa mère .... TU sais il y a de gros mytho dans ce monde . J'ai un cousin mytho qui ment tt le temps et une fois il a fait son numéro ( ce n'étais pas un numéro de seduction ) mais si je le connaissais pas j'y aurait cru donc fais attention ..

puis laisse du temps au temps ta rupture est récente ne te lance pas de suite dans une relation
 
"ton coeur épris d'amour": je voulais dire que tu as envie de tomber amoureuse...

Si tu as la panoplie lunettes de soleil Chanel, sac Vuitton et le reste, normal qu'il essaie de se faire "mousser", il se dit que tu ne voudras pas d'un smicard. Mais si tu découvres le pot-aux-roses après la nuit, c'est pas grave :D

oui en effet j'ai la panoplie sac etc mais on s'en fou de ca, je ne comprend pas pourquoi il veux se la raconter wallah

hier quand il ma vu passer il etait au tel et il m'a regardé la bouche grande ouverte et il a dis a la personne en ligne je te laisse ....

et direct il est venu me parler
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bon passons aux votes:

Touche 1: insolence passe à la casserole avec Mr Lourdingue
Touche 2: elle ne répond pas au tel mais regrette après
Touche 3: elle répond et lui demande pourquoi il ment
Touche 4: elle en rencontre un autre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam a tous,

Il ya quelque jour j'ai rencontré un homme d'affaires ( c'est ce qu'il pretend)

On s'est rencontrés la nuit en bord et dans un resto et on a parler pendant 3 h

Algerien entre la france et alger pour les affaires

Pendant que nous buvons un verre il me dis avoir perdu sa maman et que c'est tres recent, il me parlait emu de sa mere et ca ma fais pleurer

Je me suis donc retrouvé a pleurer devant cet homme pendant que je pleurais il ma dis : tu est tres sensible ca me touche et il ma posé la main sur le genou et jai pas aimer du tout ca

Je nai rien dis cettz fois ci

Quelque minutes apres il commence a me caresser le bras et l epaule et me regarde avec insistance et me dis : et maintenant toi et moi ? Du genre tu veux de moi?

Je lui ai dis direct et sec : enleve ta main de suite !
Il la fais

Qu'en pensea vous ?

Il a 2 enfants, divorcés, dis etre riche et avoir une porsche hors hier, en partnt qui vois je derriere moi en 206 , lui !

Jaime pas les mitos moi alors que faire?

pkoi tu nous dit qu'il dit etre riche, divorcé deux enfant,s,un homme d'affaire


ça fait avancer quoi dans la trame et surtout tu veux qu'on te donne notre avis sur koi?:prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam a tous,

Il ya quelque jour j'ai rencontré un homme d'affaires ( c'est ce qu'il pretend)

On s'est rencontrés la nuit en bord et dans un resto et on a parler pendant 3 h

Algerien entre la france et alger pour les affaires

Pendant que nous buvons un verre il me dis avoir perdu sa maman et que c'est tres recent, il me parlait emu de sa mere et ca ma fais pleurer

Je me suis donc retrouvé a pleurer devant cet homme pendant que je pleurais il ma dis : tu est tres sensible ca me touche et il ma posé la main sur le genou et jai pas aimer du tout ca

Je nai rien dis cettz fois ci

Quelque minutes apres il commence a me caresser le bras et l epaule et me regarde avec insistance et me dis : et maintenant toi et moi ? Du genre tu veux de moi?

Je lui ai dis direct et sec : enleve ta main de suite !
Il la fais

Qu'en pensea vous ?

Il a 2 enfants, divorcés, dis etre riche et avoir une porsche hors hier, en partnt qui vois je derriere moi en 206 , lui !

Jaime pas les mitos moi alors que faire?
oui en effet j'ai la panoplie sac etc mais on s'en fou de ca, je ne comprend pas pourquoi il veux se la raconter wallah

hier quand il ma vu passer il etait au tel et il m'a regardé la bouche grande ouverte et il a dis a la personne en ligne je te laisse ....

et direct il est venu me parler
Il y a quelques incohérences dans les dates mais aussi dans ton comportement c'est bizarre quand même :sournois:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
pkoi tu nous dit qu'il dit etre riche, divorcé deux enfant,s,un homme d'affaire


ça fait avancer quoi dans la trame et surtout tu veux qu'on te donne notre avis sur koi?:prudent:

elle veut en savoir plus sur son futur patrimoine :D

Savoir si elle pourra s'acheter des vrais Vuitton ou des imitations "made in bled"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon les filles je vous laisse démeler le vrai du faix le temps que je me prépare ( je suis de sortie) et je reviens pour voir ou en est l'histoire chelou :D
 
Haut