Votre définition du "bon époux" ?

Neytha

VIB
Riposte a se sujet: -> http://www.bladi.info/97901-definition-bonne-epouse/

personnellement a croire que ya QUE MADAME qui doit etre parfaite partout!
et c'est quoi un bon mari serieusement ?!

ok travailler subvenir aux besoins de sa famille ... mais encore ? :D

(les hommes se prennent un peu trop pour des pacha)

En premier son amour de la religion
Un homme patient et endurant face aux épreuves
Dynamique et optimiste
Protecteur mais qui te laisse prendre soin de lui
Curieux et ouvert d'esprit


Voilà les critéres principaux :D
 
un bon epoux pour moi c'est un homme qui prend pour exemple notre bien aimé prophète. c'est à dire un homme pieux, patient, compatissant, misericordieux. un homme qui m'aime en Dieu et qui me satisfait même si il a des defauts et qu'il n'est pas parfait
 
C'est bien pour les voyages et oumra!

Euh pour les magasins parfois j'ai de la peine quand je vois les maris en train d'attendre leur femme pendant des heures devant le magasin lol

dans ma ville ya un marcher le samedi et les femmes elles ont le monopole! ya que des femmes et les gars qui vont la bas ben se sont des méchants en générale lol une fois j'ai déposer ma mère ma soeur et ma tante elles mon dit tkt on va faire vite juste une heur! il faisait chaud j'attendais dans la voitures dans le parking 3 heures!!!!!!!! 3 heures de ma vie foutu dans un parking je suis déçus!
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
tu te moque de moi ou quoi? je m'appelle pas brandonne! c'est moi qui demandera ma femme en mariage et pas l'inverse! je ne suis pas un boys band c'est compris? lol

non je ne me moque pas! personnellement si je trouve l'homme qui réponds à toutes mes attentes sans honte je le demande en mariage!

et bien cela m'est arrivé une fois, il a répondu tout de suite sans aucun doute et sans hésiter , mais cela ne s'est pas fait....un problème de poids énorme....trop jeune pour moi.:(
 
comment sa galek "post fermé!" c'est MON post :p

non ta pas répondu a ma question, ne fuis pas ta pas d'arguments c'est tout lol

"un bon époux est celui que son épouse considere comme tel" Ok ta raison! mais c'est facile de répondre un truc bateau
c'était pas sa ma question ---> je veux connaitres [g] les qualitées d'un bon époux[/g]

Quels arguments....?
les trucs bateau du style:
bosseur,
attentioné,
calin
prevenant
qui aide au ménage
fait la cuisine.

bidon tout ça...

chez un homme,la somme de ses defauts est egale a la somme de ses qualités.
Donc un bon epoux chez l'une ne le sera pas forcement avec une autre...
un bon epoux c'est un mec qui se complète avec sa femme.....si elle est contente...v'la un bon epoux...

le reste c'est du bla-bla!!
 
C'est bien pour les voyages et oumra!

Euh pour les magasins parfois j'ai de la peine quand je vois les maris en train d'attendre leur femme pendant des heures devant le magasin lol

je dois etre la seule femme qui ne supporte pas ça :D

quand je fais les boutiques je suis flash je suis hyper rapide je reste pas des heures devant un top s'il me plait je vais l'essayer s'il me plait tjs je le prends je le paye et je m'en vais !
 
non je ne me moque pas! personnellement si je trouve l'homme qui réponds à toutes mes attentes sans honte je le demande en mariage!

et bien cela m'est arrivé une fois, il a répondu tout de suite sans aucun doute et sans hésiter , mais cela ne s'est pas fait....un problème de poids énorme....trop jeune pour moi.:(

tu tais baisser à genoux et tu lui as sorti tes yeux de biche, tu as sorti une boite avec une bague et tu lui à dis:" hamo veux tu m'épouser?" et là y'a eu le suspens avec la musique du piano lol olala laisse tomber
 

Neytha

VIB
Quels arguments....?
les trucs bateau du style:.
bosseur,attentioné,calin,prevenant..qui aide au ménage....fait la cuisine....

bidon tout ça...
chez un homme,la somme des defauts est egale a la somme de ses qualités.
Donc un bon epoux chez l'une ne le sera pas forcement avec une autre...
un bon epoux c'est un mec qui se complète avec sa femme.....si elle est contente...v'la un bon epoux...

le reste c'est du bla-bla!!

Tout à fait raison....
 
Quels arguments....?
les trucs bateau du style:
bosseur,
attentioné,
calin
prevenant
qui aide au ménage
fait la cuisine.

bidon tout ça...

chez un homme,la somme des defauts est egale a la somme de ses qualités.
Donc un bon epoux chez l'une ne le sera pas forcement avec une autre...
un bon epoux c'est un mec qui se complète avec sa femme.....si elle est contente...v'la un bon epoux...

le reste c'est du bla-bla!!
non en vrais il faut un homme qui craint ALLAH et pareille pour la fille, après il faut etre honnête et sincère et ne pas etre trop exigent et s'entraider dans le bien.
 
dans ma ville ya un marcher le samedi et les femmes elles ont le monopole! ya que des femmes et les gars qui vont la bas ben se sont des méchants en générale lol une fois j'ai déposer ma mère ma soeur et ma tante elles mon dit tkt on va faire vite juste une heur! il faisait chaud j'attendais dans la voitures dans le parking 3 heures!!!!!!!! 3 heures de ma vie foutu dans un parking je suis déçus!

des hommes méchants? lol

T'es bien patient toi, moi j'aime pas les marchés, j'y vais vite fait, et les hommes là bas ne hechement pas!!!

je me sent pas prêt à quitter ma mamounet!!!

un fils à maman:eek:
Pas bien lol
 
je dois etre la seule femme qui ne supporte pas ça :D

quand je fais les boutiques je suis flash je suis hyper rapide je reste pas des heures devant un top s'il me plait je vais l'essayer s'il me plait tjs je le prends je le paye et je m'en vais !

Pareil même avec les vêtements il faut que je flash lol mais je flash plus trop, parfois je vois des trucs bizarres lol


tu veut dire qu'ils on pas de gout :rolleyes:

Non pas spécialement, mais faire les magasins avec mon mari pour lui montrer ce qu'il me plait et le voir porter ce que j'aime ça me ferait plaisir
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
ya que ma mère qui prend soins de moins donc le niveau est élever va falloir que ma femme soit forte lol

ta maman est la plus belle et celle qui ne te trouveras jamais de défauts, tu es son fils elle t'as porté dans son ventre, mis au monde fait grandir et pris soin de toi son amour est pure doux et sans rien de pareil.
ne met jamais ta femme à ce niveau si non tu as tout faux d'avance.
ne cherche pas épouse à l'image de ta mère tu ne trouveras pas, mais choisir ta femme pour ses qualités de coeur, sa gentillesse, sa droiture et assure toi qu'elle t'aime avant le mariage, elle te sera fidèle dévouée et à défaut de ressembler à ta maman elle prendra exemple sur elle pour élever tes enfants.
 
ta maman est la plus belle et celle qui ne te trouveras jamais de défauts, tu es son fils elle t'as porté dans son ventre, mis au monde fait grandir et pris soin de toi son amour est pure doux et sans rien de pareil.
ne met jamais ta femme à ce niveau si non tu as tout faux d'avance.
ne cherche pas épouse à l'image de ta mère tu ne trouveras pas, mais choisir ta femme pour ses qualités de coeur, sa gentillesse, sa droiture et assure toi qu'elle t'aime avant le mariage, elle te sera fidèle dévouée et à défaut de ressembler à ta maman elle prendra exemple sur elle pour élever tes enfants.

c'est combien la consultation madame la psychologue?
 
non en vrais il faut un homme qui craint ALLAH et pareille pour la fille, après il faut etre honnête et sincère et ne pas etre trop exigent et s'entraider dans le bien.

Moi je le crains pas trop et pourtant toute les femmes me disent que je ferait un bon epoux...:D

De toute façon,nous les maghrebins...pour etre considérés comme un bon epoux par nos epouses...il suffit de les laisser aller voir leur mère autant de fois qu'elles desirent...
 
Quels arguments....?
les trucs bateau du style:bosseur,attentioné, blablaaaa
chez un homme,la somme de ses defauts est egale a la somme de ses qualités.
Donc un bon epoux chez l'une ne le sera pas forcement avec une autre...
un bon epoux c'est un mec qui se complète avec sa femme.....si elle est contente...v'la un bon epoux... QUOTE]

ba non! bosseur attentionné prévenant c'est pas des truc bateaux!! sesont des qualitées
qu'ont recherchent TOUTES et qui ya pas chez tous les mecs
apres ok un "bon époux" c'est assez vague .. chacunes ses préférances

mais moi je demande pas les criteres DU BON EPOUX UNIQUE
je demande plusieurs avis par curiosité, pour revaloriser l'image que j'ai de l Homme
qui selon moi se pren trop pour un pacha :)
 
un bon epoux pour moi c'est un homme qui prend pour exemple notre bien aimé prophète. c'est à dire un homme pieux, patient, compatissant, misericordieux. un homme qui m'aime en Dieu et qui me satisfait même si il a des defauts et qu'il n'est pas parfait

Donc suffit pour toi qu'il soit un bon coup au plumard...le pieux et le pieu a la fois...et hop...v'la l'epoux modèle...
 
Moi je le crains pas trop et pourtant toute les femmes me disent que je ferait un bon epoux...:D

De toute façon,nous les maghrebins...pour etre considérés comme un bon epoux par nos epouses...il suffit de les laisser aller voir leur mère autant de fois qu'elles desirent...

c'est parceque tu est tomber sur des femmes qui ne craignent pas ALLAH, et puis sa veux dire quoi laisser renter sa femme chez ses parents et la recuper que dés que tu veux... et ensuite la re laisser revoir ses parents? c'est pas un honneur pour une femme une tel vie!
 
Haut