Votre définition du "bon époux" ?

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Donc suffit pour toi qu'il soit un bon coup au plumard...le pieux et le pieu a la fois...et hop...v'la l'epoux modèle...

sa aide quand le mec est bourru, têtu, et *** ...là je parle pour le bon au pieu

pour le pieux non soucis tu reviendra toujours à la bonne raison du fait qu'on change pas facilement une femme ....mais si en plus il est top au pieu ....là la femme devient crème et ne voit que par son homme...tout le reste n'a plus aucune importance pour elle sauf une chose, le garder le choyer et faire de lui l'homme le plus heureux...si c'est une femme sensée et honnête.
 
sa aide quand le mec est bourru, têtu, et *** ...là je parle pour le bon au pieu

pour le pieux non soucis tu reviendra toujours à la bonne raison du fait qu'on change pas facilement une femme ....mais si en plus il est top au pieu ....là la femme devient crème et ne voit que par son homme...tout le reste n'a plus aucune importance pour elle sauf une chose, le garder le choyer et faire de lui l'homme le plus heureux...si c'est une femme sensée et honnête.

commence pas toi après on va craquer sur toi! reste en mode discipline ok?
 
c'est parceque tu est tomber sur des femmes qui ne craignent pas ALLAH, et puis sa veux dire quoi laisser renter sa femme chez ses parents et la recuper que dés que tu veux... et ensuite la re laisser revoir ses parents? c'est pas un honneur pour une femme une tel vie!

Les femmes..elles n'ont pas besoin de bcp de choses pour etre heureuses..
le mec lui c'est accesoire...leurs plus grand plaisir au femmes est de dire a leurs amies qu'elles ont un mari...ça les amuses...
 
Donc suffit pour toi qu'il soit un bon coup au plumard...le pieux et le pieu a la fois...et hop...v'la l'epoux modèle...

bien sur il faut etre dans cette catégories de personne:

{Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants etobéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants etcraignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah etinvocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énormerécompense} (33 :35)
 
sa aide quand le mec est bourru, têtu, et *** ...là je parle pour le bon au pieu

pour le pieux non soucis tu reviendra toujours à la bonne raison du fait qu'on change pas facilement une femme ....mais si en plus il est top au pieu ....là la femme devient crème et ne voit que par son homme...tout le reste n'a plus aucune importance pour elle sauf une chose, le garder le choyer et faire de lui l'homme le plus heureux...si c'est une femme sensée et honnête.

C'est vrai ce que tu dis:rouge:

commence pas toi après on va craquer sur toi! reste en mode discipline ok?

abdelcrim je te présente FLEURDELICE, FLEURDELICE je te présente abdelcrim:rouge:

Voilà, vivez heureux...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Riposte a se sujet: -> http://www.bladi.info/97901-definition-bonne-epouse/

personnellement a croire que ya QUE MADAME qui doit etre parfaite partout!
et c'est quoi un bon mari serieusement ?!

ok travailler subvenir aux besoins de sa famille ... mais encore ? :

(les hommes se prennent un peu trop pour des pacha)

un homme bon et sincère, honnête, qui veut des enfants avec moi, qui ai envie de me proteger, qui sache garder patience, curieux et qui aime le savoir, responsable et qui sache reconnaitre ses erreurs quand il en fait
un homme qui m'aime comme je suis, avec mes qualités et mes defauts

arf ! c'est un beau un homme comme ça :rouge:
 
un homme bon et sincère, honnête, qui veut des enfants avec moi, qui ai envie de me proteger, qui sache garder patience, curieux et qui aime le savoir, responsable et qui sache reconnaitre ses erreurs quand il en fait
un homme qui m'aime comme je suis, avec mes qualités et mes defauts

arf ! c'est un beau un homme comme ça :rouge:

ça c'est les fayots de bladi qui cherche du serieux....:D
 
Beinh! C'est les femmes pardi...moi suis clean...voir exceptionel..m'enfin!! :rolleyes:

suit l'exemple du prophète mohamed salallahu ‘alayhi wasalam, fait confiance à ALLAH, et change tes critères de sélections choisie une femmes pieuse simple normale quoi. Ne te laisse pas abattre et ressaisie toi il n'y à que le sérieux qui paye.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
un homme bon et sincère, honnête, qui veut des enfants avec moi, qui ai envie de me proteger, qui sache garder patience, curieux et qui aime le savoir, responsable et qui sache reconnaitre ses erreurs quand il en fait
un homme qui m'aime comme je suis, avec mes qualités et mes defauts

arf ! c'est un beau un homme comme ça :rouge:

wiiiiiili baraka mathalmou:D
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
suit l'exemple du prophète mohamed salallahu ‘alayhi wasalam, fait confiance à ALLAH, et change tes critères de sélections choisie une femmes pieuse simple normale quoi. Ne te laisse pas abattre et ressaisie toi il n'y à que le sérieux qui paye.

oui mais parfois les hommes ne valent pas un clou et en plus veulent refaire l'éducation alors qu'ils en sont dépourvu, s'est pas eux qui divorcent on les divorce .
 
oui mais parfois les hommes ne valent pas un clou et en plus veulent refaire l'éducation alors qu'ils en sont dépourvu, s'est pas eux qui divorcent on les divorce .

bon je ne me suis jamais marier donc je ne peux pas te dire es que c'est facile ou pas, et chaque couple à son histoire on ne peut pas en faire une généralité et dire que c'est de la faute des hommes ou des femmes, mais personnellement je pense que les causes du divorce sont du au manque de dialogue et et aux manque de patiente, de nos jour sa divorce pour une télécommande de tv.
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
bon je ne me suis jamais marier donc je ne peux pas te dire es que c'est facile ou pas, et chaque couple à son histoire on ne peut pas en faire une généralité et dire que c'est de la faute des hommes ou des femmes, mais personnellement je pense que les causes du divorce sont du au manque de dialogue et et aux manque de patiente, de nos jour sa divorce pour une télécommande de tv.

tu as raison sur la question du dialogue et compréhension....question patience souvent la femme l'est plus surtout quand il y a des enfants et qu'elle ne souhaite pas éclater la famille même si elle n'aime pas ou plus son mari.
tu parles de nos jours , mais de tout temps, des hommes ont jeté leurs femmes pour des frites au lieu de tadjins avec des coups, ou parce qu'elle avait pris 15 kg et qu'une femme de 25 ans plus appétissante que la mére de ses gosses qui en a 45ans .etc...

alors faut voir les priorités et la finalité dans le temps.
et le divorce ne fait plus peur aux femmes aujourd'hui ...même dépassé les 45 ans .
 
Haut