Votre définition du "bon époux" ?

Riposte a se sujet: -> http://www.bladi.info/97901-definition-bonne-epouse/

personnellement a croire que ya QUE MADAME qui doit etre parfaite partout!
et c'est quoi un bon mari serieusement ?!

ok travailler subvenir aux besoins de sa famille ... mais encore ? :D

(les hommes se prennent un peu trop pour des pacha)

bon,je vais citer un cas d'un ''bon époux'' que je connais:

aime sa femme et ses enfants à la folie.

il est respectueux,rigolo

il fait la cuisine,et aide sa femme dans les taches menageres.^^

bref,c un homme qu'on peut compter sur lui.
 
tu as raison sur la question du dialogue et compréhension....question patience souvent la femme l'est plus surtout quand il y a des enfants et qu'elle ne souhaite pas éclater la famille même si elle n'aime pas ou plus son mari.
tu parles de nos jours , mais de tout temps, des hommes ont jeté leurs femmes pour des frites au lieu de tadjins avec des coups, ou parce qu'elle avait pris 15 kg et qu'une femme de 25 ans plus appétissante que la mére de ses gosses qui en a 45ans .etc...

alors faut voir les priorités et la finalité dans le temps.
et le divorce ne fait plus peur aux femmes aujourd'hui ...même dépassé les 45 ans .

le divorce est la chose autoriser la plus détester par ALLAH
 
je dois etre la seule femme qui ne supporte pas ça :D

quand je fais les boutiques je suis flash je suis hyper rapide je reste pas des heures devant un top s'il me plait je vais l'essayer s'il me plait tjs je le prends je le paye et je m'en vais !

on est deux moi aussi j'suis tres rapide je reste pas 2h devant un vetement ;)
 
Vous avez une drôle image du bon époux un petit conseil ne rechercher pas les mecs parfait Il n existe pas (pareil pour nous les femmes) ne soyer pas matérialiste l argent ne rend pas heureux juste ce qui faut choisir plutôt un homme qu’on aime pour ce qu’il et pas ce qu’il a
Ces ça le vrai AMOUR tans qu’on ce sens bien avec lui croyais moi on ne doit pas chercher plu loin mis a part bien sur le fait qu’il craint Allah c’est une des première choses à voir après
Y’à d autres choses la complicité sa joue beaucoup j étais un peu comme ça aussi mais j ai changé
 

LePireMoche

Bladinaute averti
l'homme est par default un bon epoux..car la perfection viens de nous..nous les hommes decideurs travailleurs , sans nous la terre sarretera de tourner donc ... :rouge:

sinon la femmes..trop de doute et totalement desesperant! :rolleyes:
 
quand vous dites "protecteur" qu'attendez vous exactement de lui? car j'ai du mal à comprendre ce que recouvre ce terme... concrètement qu'est ce que ça veut dire
 
je rajouterai:
respectueux
volontaire (pour les taches menageres et les enfants)
qui me laisse ma liberte (je deteste les hommes autoritaires: je traine avec qui je veux et je m'habille comme je veux)
qui prenne soin de lui (les cremes et tout ca, c pas que pour les femmes!)
marrant

et bah alors!! c'est une femme qu'il te faut toi!! :D (sauf pr le critere n°1)
 
Haut