Votre définition du bonheur

abounidal

Allahu akbar
tu as sans doute raison Astéroide... s'il est capricieux alors je me plierai à ses caprices et j'attendrai le temps qu'il faudra pour qu'il se rétracte et décide enfin de me rendre visite

merci à toi

Le bonheur est constructif...

il réside à l'interieur de nous même telle une fleur au creux du ventre...

A toi de l'arroser si tu veux qu'elle éclore ;) avec bien sur toute les modérations habituelle pas trop d'eau pour ne pas la noyer ni trop sec juste ce qu'il faut :)
 
les pleures servent justement a évacuer le mal présent dans le cœur, c' est le sang de la douleur...si on retient ses larmes on ne fait que garder ce mal, en pleurant on redonne le sourire au cœur.


Ou a exprimer le bonheur !!!! :rouge:

je ne pense pas que les pleurs aient le pouvoir de consoler le coeur ou de l'appaiser ...juste de l'éponger un peu !
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Le bonheur est constructif...

il réside à l'interieur de nous même telle une fleur au creux du ventre...

A toi de l'arroser si tu veux qu'elle éclore ; avec bien sur toute les modérations habituelle pas trop d'eau pour ne pas la noyer ni trop sec juste ce qu'il faut : )

joliment dit :rouge:


cette fleur je n'ai pas encore acquis sa graine ...
 
La vie asté n'est qu'une multitude de petit moment ;)


avant le grand saut.....:rouge:

ce moment passez avec vous est un moment de bonheur pour moi !

pourquoi ? simple ...

je suis en paix...je vous lis...j'essaie de lire vos coeurs à travers vos mots...ce n'est pas grand chose...mais c'est justement ces petits riens qui, mis bout à bout, font ces moments de bonheur quotidien !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ou a exprimer le bonheur !!!! : rouge:

je ne pense pas que les pleurs aient le pouvoir de consoler le cœur ou de l'apaiser ...juste de l'éponger un peu !

alors a quoi servent les pleures, c' est juste l' expression d' un sentiment, le cœur qui "saigne"? ça doit bien avoir un rôle sur l' état de la personne?
 
remercier constitue un peu le début d'un bonheur...

tu as trouvé ton bonheur toi Asté?

je suis comblée et heureuse !!! parfois un nuage passe...mais le temps est comme le bonehur...ils est capricieux parfois lui aussi !...alors j'attends que mon ciel s'éclaircisse de nouveau en me focalisant sur ce que j'ai...et tout va mieux comme par enchantement !
 

abounidal

Allahu akbar
joliment dit :rouge


cette fleur je n'ai pas encore acquis sa graine ...

Elle est en nous des le départ je t'assure !

Juste un ou deux sourire tu prends la vie du bon côté, une belle journée...ou un dimanche au chaud le bonheur s'exprime par des facons multiple est varié et dépendent de la personne..

heureusement d'ailleurs :)

Tu peux avoir, vivre du bonheur en attendant d'avoir un vrai bonheur continu je veux dire par là être avec une personne en qui juste la présence te fournira en bonheur ;)
 

abounidal

Allahu akbar
avant le grand saut.....:rouge

ce moment passez avec vous est un moment de bonheur pour moi !

pourquoi ? simple ...

je suis en paix...je vous lis...j'essaie de lire vos coeurs à travers vos mots...ce n'est pas grand chose...mais c'est justement ces petits riens qui, mis bout à bout, font ces moments de bonheur quotidien !


Exactement,

écrire pour une fois sans but a part le partage d'idée, partage du bonheur :rouge:

P.s: salam et bn nuit asté et maria heureux d'avoir débatu avc vous ;)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je suis comblée et heureuse !!! parfois un nuage passe...mais le temps est comme le bonehur...ils est capricieux parfois lui aussi !...alors j'attends que mon ciel s'éclaircisse de nouveau en me focalisant sur ce que j'ai...et tout va mieux comme par enchantement !
Qu'Allah fasse durer ton bonheur jusqu'à son dernier souffle...Amin
Elle est en nous des le départ je t'assure !

Juste un ou deux sourire tu prends la vie du bon côté, une belle journée...ou un dimanche au chaud le bonheur s'exprime par des facons multiple est varié et dépendent de la personne..

heureusement d'ailleurs :)

Tu peux avoir, vivre du bonheur en attendant d'avoir un vrai bonheur continu je veux dire par là être avec une personne en qui juste la présence te fournira en bonheur ;)

ça doit être les mauvaises herbes qui l'entoure jusqu'à ne plus pouvoir l'apercevoir ...

mon dimanche était bien parti pour le rester... le bonheur lui n'a pas voulu en faire de même il s'en est allé
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
OUI....les derniers cris d'amour sont souvent les pleurs !

les pleurs sont alors les vestiges d' un "bonheur" perdu...un bonheur illusoire.

y a pas de bonheur ou de malheur, la vie en est un mixe..c' est le mélange des deux, le yin et le yang.

malheur et bonheur prennent leurs réel sens dans l' au-delà.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les deux versets sont dans le Coran : une avec Ba3d et l'autre avec Ma3a ...la deuxieme vient confirmer et appuyer la premiere : )

oui c'est dans le choix que réside la difficulté

je connaissais pas l' autre, j' ai cru que c' était une erreur, désolé.

sauf quand la personne est bien guidée.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Et si le bonheur existait vraiment ? et si ce n'était pas une illusion ? une chasse aux chimères...la quête du Graal...

Quelle couleur aurait-il ? quel nom ? quel son ? quelle texture ?

A vous lire

:rouge :

couleur : rouge ... of course :langue:

nom :extase

Son : mélodieux... (mélodie du bonheur...)

texture : moelleux... comme le sein des saintes... :cool:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est avant tout avoir la santé physique et morale pour pouvoir profiter de tout ce qu'Allah nous a donné de bien : Enfants, Argent, l'amaour, sna sla santé, on ne peut pas profiter et se réjour toutes ces niâm, donc pour moi la santé c'est le bonheur.
 
Haut