Votre divorce

Je comprend pas ? Fermer une parenthèse c bien Nn? Alors pk lassant et épuisant ? Si notre vie a deux ne fonctionne plus et que vivre seul c mieux que mal accompagnée pk cela serais si dur ?
C'est les états que tu peux traverser durant un divorce et même avant si les conflits sont prolongés. Tu ne divorces pas si tout va bien. Et s'il y a des enfants dans l'histoire la oui tu as ces états qui apparaissent peut être pas tous...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Sa fait 2 semaine que je suis chez mes parents je compte divorcer , sa fait bizarre au début de ne plus être chez soi, pourtant mes parents son très bien avec moi comme avant ( comme toi ) , mais sa fait bizarre.
J'ai que 20 ans .. Pour mes proches je suis très jeune et la vie es devant moi , mais pour moi c'est le big échec

Au début c'est normal on eu nos habitudes chez nous. Perso j'ai vite retrouve mes marques, le vrai soulagement je l'ai eu une fois le divorce prononcé.
 
Au début c'est normal on eu nos habitudes chez nous. Perso j'ai vite retrouve mes marques, le vrai soulagement je l'ai eu une fois le divorce prononcé.
Oui voilà moi j'ai passer 1 ans et demi chez moi j'avais mes habitudes mes programmes etc ..
La sa me fait tout drôle , je n'es pas d'enfant j'ai 20 ans je me dis que la vie continue et que c'est le mêktoub .
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oui voilà moi j'ai passer 1 ans et demi chez moi j'avais mes habitudes mes programmes etc ..
La sa me fait tout drôle , je n'es pas d'enfant j'ai 20 ans je me dis que la vie continue et que c'est le mêktoub .

Raison de plus pour ne pas regretter, c'est un mauvais moment à passer (la procédure) apres ca ira beaucoup mieux, enfin je te le souhaite ;)
 

Yaseyni

Bladinaute averti
Dans un cadre marital tu as des devoirs envers ton conjoint, le sexe participe à la paix du ménage, même si tu n'en as pas l'envie, elle finit par pointer son nez (le sexe aussi pour les femmes n'est pas basé que sur l'amour). Quand au fait de ne plus aimer, rarement on se l'avoue et c'est normal. On espère que les choses s'amélioreront un jour, on patiente, on patiente et un jour l'amour part. Quand on en arrive à l'accepter il y a déjà des mois voire des années qui sont passés. Retenir une femme avec l'argent? Si elle a décidé de partir elle partira, ce qu'elle a perdu a une valeur inestimable, des millions ne pourraient pas la retenir.
J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir une relation sexuelle alors que l'on n'en a pas envie?
c'est comme un viol.
 
Merci sa m'aide BCp de lire sa.. Même si on me le répète .
Bon courage en tout cas, tu es jeune, la vie te souris incha Allah.
Certains pensent que le divorce est un acte irréfléchi, qu'il fallait y réfléchir a deux fois avant d'épouser ton ex conjoint. Chez les arabes il y'a ce paradoxe ou ils te répètent quand tes jeunes de t'éloigner des garçons et de t'en approcher que quand tu seras prête a fonder un foyer. Tu fais les choses dans la règle, toute fière d'avoir trouver la perle et tu te dis le conte de fée peut commencer. Mais il s'avère que la cohabitation peut être difficile, sans parler tout de suite de manque de patience. Beaucoup de facteurs sans parler d'infidélité peuvent faire voler le couple en éclats, il faut surtout pas sombrer dans la phase de culpabilité ou de regret. Les gens changent malheureusement et avec le temps notre tolérance et la capacité a supporter les défauts de l'autre s'affaiblit. Mais une personne ne choisis pas de divorcer sans avoir mûrement poser le pour et le contre sachant qu'il est perçu comme un échec. Même si on prétend que le regard des autres ne nous atteins pas notre propre regard suffit a nous rappeler cet échec sentimental. Passé ce constat, il faut remonter la pente, un appart' tu en auras un autre si tu t'en donnes les moyens, les ptites habitudes tu en auras d'autres. Ne baisse pas les bras et dis toi tant que tu respires tu as toujours prise sur ta vie et tes choix.
 

Yaseyni

Bladinaute averti
Tu couches avec tes amis toi?
On parle d'un mariage, pas d'une aventure, il faut tout donner pour rallumer la flamme si par malheur elle finit par s'éteindre.
Où ai-je parlé de coucher avec un ami????
Tu peux être en colocation ou vivre avec un ami sans obligatoirement coucher avec....
Un ami est un ami.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Yoooh ma copine fakeuse preferee:love:
@Kifekife t'as vu qui est là...

Bon reprenons, la t'es en pleine séparation et tu te demandes comment réagir? Pauvre choupette va...

Et ton ex mari italien, tu as déjà oublié votre séparation? Lui qui est le père de ton 1er fils...

Et ton second fils? Le petit blondinet que tu affichais en avatar...celui que tu aurais eu avec ton second mari algérien et méga jaloux, c'est de lui dont tu te sépares là?

Et au fait tes études de médecine? Il te reste encore 1 an avant de finir yek?

Rappelle moi ton âge stp? 20 ans à peine d'après ce topic...t'es plus que précoce!
Et si tu songeais à changer de pseudo pour paraître plus cohérente hein! :wazaa:
 
Yoooh ma copine fakeuse preferee:love:
@Kifekife t'as vu qui est là...

Bon reprenons, la t'es en pleine séparation et tu te demandes comment réagir? Pauvre choupette va...

Et ton ex mari italien, tu as déjà oublié votre séparation? Lui qui est le père de ton 1er fils...

Et ton second fils? Le petit blondinet que tu affichais en avatar...celui que tu aurais eu avec ton second mari algérien et méga jaloux, c'est de lui dont tu te sépares là?

Et au fait tes études de médecine? Il te reste encore 1 an avant de finir yek?

Rappelle moi ton âge stp? 20 ans à peine d'après ce topic...t'es plus que précoce!
Et si tu songeais à changer de pseudo pour paraître plus cohérente hein! :wazaa:


Mdrrrrrr j'ai pensé à la mm chose et puis je me suis dis vérifions ces anciens postes et en effet elle a un enfant, un ex italien mais elle n'a que 20 piges mdrrr

ca va keupinette :p
 
Si c'est un fake je vois pas l'utilité car c'est un sujet ou faut vraiment être un ou une sans pitié pour s'inventer une vie sur ce sujet. Je vois pas l'intérêt, le mobile... Faut penser a consulter honnêtement avant que la pathologie s'aggrave.
 
Haut