Votre divorce

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans le cadre d'un conflit, tu évalues ce qui est acceptable/inacceptable.
Pour moi la paresse est inacceptable, je parle pas de l'adultère la il n'y a même pas à sourciller, mais la paresse chez l'autre peut être un poison pour le couple qui réduit l'estime qui tu lui portes. Celle ci apparaît quand tu vis en promiscuité avec la personne.
La paresse, … si tu es capable de la distinguer de la dépression.

Maintenant, il y a paresse et paresse, et l’être humain est naturellement paresseux, c’est même pour ça qu’il a inventé des machines et des outils.
 
La paresse, … si tu es capable de la distinguer de la dépression.

Maintenant, il y a paresse et paresse, et l’être humain est naturellement paresseux, c’est même pour ça qu’il a inventé des machines et des outils.
Oui mais quand ta paresse t'empêche de payer tes factures, la c'est inacceptable
 
Salam aleykoum tout le monde bonne journée à vous sous la protection dAllah .
Je me permet de poser une question au sein du forum histoire d'avoir quelques avis et peux être soulager quelques cœurs blessés ou meurtris .

Comment se remettre d'une séparation ? Y a t'il eu des regrets pour vous ? Comment vos proches on réagis ? Votre vis d'après le divorce es t elle plus " tranquille " ou alors c'est vraiment dur ?
J'attend vos témoignages car je suis très mal en ce moment j'ai besoin d'aide pour remonter la pente .
Cordialement mes frères et sœurs .
Salam Je te souhaite beaucoup de courage

Je pense que ça dépend des personnes et des situations

Je me suis remise car je savais que c était la meilleure chose pour moi
Ma famille l a très bien accepté et surtout compris

Le plus difficile pour moi était tout ces gens autour qui pose des questions qui s introduisse dans ma vie que donne leurs avis. ...
Mais j étais jeune et J ai eu aucun regret bien au contraire.
Ma vie après divorce j ai eu un passage difficile très difficile même avec une période de profonde dépression. Ensuite une période de solitude qui m a fait bcp de bien.
Prend le temps d encaisser
 

mimiines

dum spiro spero
Moi ça été la résurrection j'ai même fait une soirée pour fêter mon divorce lol
Je ne suis pas retournée chez mes parents j'ai gardé mon appart, le divorce a été houleux mais ce mauvais moment passé à moi la liberté et et fini les fins de mois à être grave à découvert, finit les repas imposés par monsieur et qui prennent 3plombes à préparer, à moi le lit 2places solo, à moi la télécommande de la tv bref le bonheur totale
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi ça été la résurrection j'ai même fait une soirée pour fêter mon divorce lol
Je ne suis pas retournée chez mes parents j'ai gardé mon appart, le divorce a été houleux mais ce mauvais moment passé à moi la liberté et et fini les fins de mois à être grave à découvert, finit les repas imposés par monsieur et qui prennent 3plombes à préparer, à moi le lit 2places solo, à moi la télécommande de la tv bref le bonheur totale
Et maintenant il est à deux à nouveau :p .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam Je te souhaite beaucoup de courage

Je pense que ça dépend des personnes et des situations

Je me suis remise car je savais que c était la meilleure chose pour moi
Ma famille l a très bien accepté et surtout compris

Le plus difficile pour moi était tout ces gens autour qui pose des questions qui s introduisse dans ma vie que donne leurs avis. ...
Mais j étais jeune et J ai eu aucun regret bien au contraire.
Ma vie après divorce j ai eu un passage difficile très difficile même avec une période de profonde dépression. Ensuite une période de solitude qui m a fait bcp de bien.
Prend le temps d encaisser
Arrête de te livrer pauvre naïve elle s'invente une vie, tu réponds à une mytho :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui mais si tu n'as pas envie et que l'on te force c'est un viol !


Sa devient un viole quand tu dis non mais quand tu dis rien c'est consenti as ton avis comment font les prostitués tu crois qu'elles prennent du plaisir?
 

CHRISADO

chrisado
En France certes oui et heureusement .. mais ailleurs et même dans des milieux assez fermés et respectueux d'une certaine tradition ça reste un acte comme un autre d'une grande banalité..Et puis va prouver que ton mari t'a forcée..!
 

CHRISADO

chrisado
Moi ça été la résurrection j'ai même fait une soirée pour fêter mon divorce lol
Je ne suis pas retournée chez mes parents j'ai gardé mon appart, le divorce a été houleux mais ce mauvais moment passé à moi la liberté et et fini les fins de mois à être grave à découvert, finit les repas imposés par monsieur et qui prennent 3plombes à préparer, à moi le lit 2places solo, à moi la télécommande de la tv bref le bonheur totale
Mais depuis tu as revu ta vision des choses et fort heureusement tu as trouvé une perle comme mari !
 
Le divorce pour certaine personne est une delivrance, pour d'autre c'est pas facile.. ya eu tant de choses esperés, et tout s'ecroule. C'est ce sentiment d'echec qui fait mal. De plus certaine personne divorce mais s'aime toujours, ce qui peut rendre ce passage tres douloureux.
Chaque personne reagit differement..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le divorce pour certaine personne est une delivrance, pour d'autre c'est pas facile.. ya eu tant de choses esperés, et tout s'ecroule. C'est ce sentiment d'echec qui fait mal. De plus certaine personne divorce mais s'aime toujours, ce qui peut rendre ce passage tres douloureux.
Chaque personne reagit differement..
En bref, tout comme une séparation / une rupture, excepté que la loi s’en mêle.
 
Haut