Votre enfance

Si si, vas y je suis là moi
Je t'écoute ou plutôt je te lis :
bon alors il y eut plusieur fois

cette histoire commence au divorce de mes parents et au remariage de mon père :D

donc cette pauvre brigitte qui essayer par tout les moyens de m'achetez ma offert le jour du mariage ( je devez avoir 6 ans) un ours super beau magnifique méme !!!

et bein ce nounours elle se l'est pris dans la téte pour cet acte je me suis faite juste grondé elle a pas osé plus !!

une autre fois , elle avait pris ses aises avec moi , elle me demande de lui dire merci et la je repond "merci mon chien" :eek:

elle ma foutu au sous sol cette bourrique

et une fois encore elle me dit va au courrier et surtout si le facteur ve monté tu rentre pas ( bein oui elle etais en nuisette ou tu voyer presque les fesse sauf que brigitte c'est 120 kg) et comme par hasard il a voulut monté et moi j'ai ouvert la porte direct :D

elle m'a mis dehors j'ai donc pris la route de chez ma mère a pied tranquille sauf que mon père ma rattrappé lol!!!

j'ai un roman de petite punition avec gigitte mais je vais pas continuer ci cro long !!!
 
ah bah des bétises comment j'en ai fait trop plein une marrante :
je sais plus trop quel age on avait mais mes deux petits frères avaient regardé superman à la télé et donc muni d'un mendel en guise de cape le plus petit est monté sur le placard de la chambre de mes parents pour voler jusqu'au lit mais une fois en haut il a pris peur et voulais déscendre
problème le meuble était vraiment haut et mon autre frère n'a pas réussi à l'aider à descendre (pour monter une courte échelle c'était simple lol) du coup il vient m'appeller et me dit de prendre quelquechose pour l'aider à descendre sans le dire aux parents
et moi super maligne je pars dans la cuisine et prend un balais :rolleyes:
mes parents me voient avec un balais et me disent tu va faire koi avec sa je répond ranger ma chambre comme ils me connaissent bien ils m'ont pas crue et ma mère et partie discrètement m'espionner
et là elle trouve mon frère bloqué en haut du placard et moi et mon autre frère en train de lui dire "tiens le balais tkt on le tiens aussi tu va pas tomber" :D
1ère réaction elle explose de rire
2ème réaction elle appelle mon père qui a délogé mon frére

et la punission à l'époque c'était des lignes d'écritures :fou:
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
bon alors il y eut plusieur fois

cette histoire commence au divorce de mes parents et au remariage de mon père

donc cette pauvre brigitte qui essayer par tout les moyens de m'achetez ma offert le jour du mariage ( je devez avoir 6 ans) un ours super beau magnifique méme !!!

et bein ce nounours elle se l'est pris dans la téte pour cet acte je me suis faite juste grondé elle a pas osé plus !!

une autre fois , elle avait pris ses aises avec moi , elle me demande de lui dire merci et la je repond "merci mon chien"

elle ma foutu au sous sol cette bourrique

et une fois encore elle me dit va au courrier et surtout si le facteur ve monté tu rentre pas ( bein oui elle etais en nuisette ou tu voyer presque les fesse sauf que brigitte c'est 120 kg) et comme par hasard il a voulut monté et moi j'ai ouvert la porte direct :D

elle m'a mis dehors j'ai donc pris la route de chez ma mère a pied tranquille sauf que mon père ma rattrappé lol!!!

j'ai un roman de petite punition avec gigitte mais je vais pas continuer ci cro long !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tes histoires avec cette Brigitte :D
Elles sont vraies ??? :D
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
ah bah des bétises comment j'en ai fait trop plein une marrante :
je sais plus trop quel age on avait mais mes deux petits frères avaient regardé superman à la télé et donc muni d'un mendel en guise de cape le plus petit est monté sur le placard de la chambre de mes parents pour voler jusqu'au lit mais une fois en haut il a pris peur et voulais déscendre
problème le meuble était vraiment haut et mon autre frère n'a pas réussi à l'aider à descendre (pour monter une courte échelle c'était simple lol) du coup il vient m'appeller et me dit de prendre quelquechose pour l'aider à descendre sans le dire aux parents
et moi super maligne je pars dans la cuisine et prend un balais :rolleyes:
mes parents me voient avec un balais et me disent tu va faire koi avec sa je répond ranger ma chambre comme ils me connaissent bien ils m'ont pas crue et ma mère et partie discrètement m'espionner
et là elle trouve mon frère bloqué en haut du placard et moi et mon autre frère en train de lui dire "tiens le balais tkt on le tiens aussi tu va pas tomber"
1ère réaction elle explose de rire
2ème réaction elle appelle mon père qui a délogé mon frére

et la punission à l'époque c'était des lignes d'écritures

J'imagine bien la scène :D
ça va c'était pas une trop grosse bêtise... et d'ailleurs la punition était plutôt cool :langue:
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tes histoires avec cette Brigitte :-D
Elles sont vraies ??? :_D
bien sure :D

je te parle pas de la fois ou il fallez pas que je dise qu'elle avait achetez une voiture a mes grands parents :D allez si je raconte !!

donc gigitte me dit " on va manger chez pèpère et mèmère tu dis pas qu'on a chetez une nouvelle voiture"

nous voila arrivé , on s'installe , on mange et la ma mèmére dit

"alors vous n'avez toujours pas de voiture ? vous ne pouvez pas la faire reparer?"

gigitte lui repond "non on a pas d'argent!!"

et la j'ai pas pu me retenir :D

" je dis mais si c'est votre voiture dehors"

gigitte a essayer de rattraper le coup et elle dit "mais non c'est le garag qui nous la preté"

et moi j'ai dit "mais non c'est a toi tu la achetez tu m'a méme dit de ne pas le dire "

quand on est rentré je me suis prise une fessée a la hauteur de l'argent qu'elle a pas recupérer !!!
 

BARBIER

You reap What You Sow.
ah bah des bétises comment j'en ai fait trop plein une marrante :
je sais plus trop quel age on avait mais mes deux petits frères avaient regardé superman à la télé et donc muni d'un mendel en guise de cape le plus petit est monté sur le placard de la chambre de mes parents pour voler jusqu'au lit mais une fois en haut il a pris peur et voulais déscendre
problème le meuble était vraiment haut et mon autre frère n'a pas réussi à l'aider à descendre (pour monter une courte échelle c'était simple lol) du coup il vient m'appeller et me dit de prendre quelquechose pour l'aider à descendre sans le dire aux parents
et moi super maligne je pars dans la cuisine et prend un balais
mes parents me voient avec un balais et me disent tu va faire koi avec sa je répond ranger ma chambre comme ils me connaissent bien ils m'ont pas crue et ma mère et partie discrètement m'espionner
et là elle trouve mon frère bloqué en haut du placard et moi et mon autre frère en train de lui dire "tiens le balais tkt on le tiens aussi tu va pas tomber"
1ère réaction elle explose de rire
2ème réaction elle appelle mon père qui a délogé mon frére

et la punission à l'époque c'était des lignes d'écritures

Merci bcp simsim92, tu m'as trop rire... :D :D :D
 

BARBIER

You reap What You Sow.
bien sure

je te parle pas de la fois ou il fallez pas que je dise qu'elle avait achetez une voiture a mes grands parents allez si je raconte !!

donc gigitte me dit " on va manger chez pèpère et mèmère tu dis pas qu'on a chetez une nouvelle voiture"

nous voila arrivé , on s'installe , on mange et la ma mèmére dit

"alors vous n'avez toujours pas de voiture ? vous ne pouvez pas la faire reparer?"

gigitte lui repond "non on a pas d'argent!!"

et la j'ai pas pu me retenir :D

" je dis mais si c'est votre voiture dehors"

gigitte a essayer de rattraper le coup et elle dit "mais non c'est le garag qui nous la preté"

et moi j'ai dit "mais non c'est a toi tu la achetez tu m'a méme dit de ne pas le dire "

quand on est rentré je me suis prise une fessée a la hauteur de l'argent qu'elle a pas recupérer !!!

c.a.d tu garde jamais les secrets :D :D
 
J'imagine bien la scène :D
ça va c'était pas une trop grosse bêtise... et d'ailleurs la punition était plutôt cool :langue:

bah ils étaient tellement morts de rire qu'ils ont pas pu nous baffer cette fois si

mais à 4 gamins dont les ages se suivent on en a fait pas mal des bitiz des bagarres avec alliances les filles contre les garçons mais aprés comme ils grandissent et prennent de la force physique on a arreté c'était plus marrant quand on les battais lol

mais on les a bien traumatisés ces petis mecs!

quand j'était petite j'était trop jalouse de mon pti frère, une fois je jouai dans le salon et je devais le surveiller pendant que ma mère lavait le linge et moi je le regarde dans le berceau et jme dit ke c'est pas juste j'ai pas le droit de monter sur la table et lui carrément il dort dans le berceau sur la table
du coup je vais vers lui et lui colle une big baffe
ma mère arrive en catastrophe keskil a pkoi il pleure je lui répond bah je sais pas un bébé c'est nul sa pleure tout le temps et là elle voi la trace de ma mini main sur sa joue et me colle une baffe chui tombée à la renverse!

aprés qu'il ait grandi un peu avec ma soeur on s'amusait à le traumatiser avec un livre d'animaux de la jungle yavait une photo d'un piranha transparent avec la bouche grande ouverte dès kon le mettai devant cette photo il se bloquai et ne bougeai plus et se mettai à pleurer sans pouvoir toucher le livre tellement il avait peur nous on été mortes de rire laisse tomber les coups kon a pris à cause de cette connerie et le livre a fini à la poubelle dommage sa me fesait bien marrer :D
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
bah ils étaient tellement morts de rire qu'ils ont pas pu nous baffer cette fois si

mais à 4 gamins dont les ages se suivent on en a fait pas mal des bitiz des bagarres avec alliances les filles contre les garçons mais aprés comme ils grandissent et prennent de la force physique on a arreté c'était plus marrant quand on les battais lol

mais on les a bien traumatisés ces petis mecs!

quand j'était petite j'était trop jalouse de mon pti frère, une fois je jouai dans le salon et je devais le surveiller pendant que ma mère lavait le linge et moi je le regarde dans le berceau et jme dit ke c'est pas juste j'ai pas le droit de monter sur la table et lui carrément il dort dans le berceau sur la table
du coup je vais vers lui et lui colle une big baffe
ma mère arrive en catastrophe keskil a pkoi il pleure je lui répond bah je sais pas un bébé c'est nul sa pleure tout le temps et là elle voi la trace de ma mini main sur sa joue et me colle une baffe chui tombée à la renverse!

aprés qu'il ait grandi un peu avec ma soeur on s'amusait à le traumatiser avec un livre d'animaux de la jungle yavait une photo d'un piranha transparent avec la bouche grande ouverte dès kon le mettai devant cette photo il se bloquai et ne bougeai plus et se mettai à pleurer sans pouvoir toucher le livre tellement il avait peur nous on été mortes de rire laisse tomber les coups kon a pris à cause de cette connerie et le livre a fini à la poubelle dommage sa me fesait bien marrer

Les pauvres ptits frères :(:D
Ils ont du en baver avec une soeur comme toi !!!

Je suis la plus âgée mais c'est toujours moi qui prenait les baffes de la part de ma soeur !!!
Par contre, y a mon ptit frère qui m'en a toujours voulu parce que c'est moi qui a choisi son prénom et que ça lui plait pas du tout :D
 
winnie l'ourson :rolleyes: c'est pas 1 dessin animé ça ????
bein si le nounours de disney :D

moi c'etais bourriquet faus dire comme elle m'aimez !!!

bon sinon pour les betises je me rapelle de la fois ou mon frère a eut un beau vélo a son anniversaire !!

nous voila parti tout les deux dans les rues de notre chére ville en normandie quand tout a coup a force de cabriole (on etais tout les deux sur le vélo) il a cassé en deux !!

on est rentré avec le velo a la main lui la roue avant et le guidon et moi le reste :D

en arrivant mon frère a pris tout sur lui est a eut le droit a une paire de claque il a été heroique de pas parlez de moi !!!
 
bein c'est pas vrai ca mais gigitte meritez un traitement a hauteur de sa betise : D

tu sais quoi elle voulez qu'on l'apelle winnie l'ourson :eek:

et tu coup tu la surnomait comment?
vu qu'apparement t'aimais bien la tourner en bourique...bourriquet? mdrr

en tout cas elles sont bien marrantes tes histoires!

Les pauvres ptits frères :(: D
Ils ont du en baver avec une soeur comme toi !!!

Je suis la plus âgée mais c'est toujours moi qui prenait les baffes de la part de ma soeur !!!
Par contre, y a mon ptit frère qui m'en a toujours voulu parce que c'est moi qui a choisi son prénom et que ça lui plait pas du tout : D

bah en fait aprés c'est eux qui nous en on fait baver que des conneries et ensuite faire les meskin pour nous faire porter le chapeau et on se fesait ensuite démonter par les renps!

genre une fois mes parents étaient partis au bled d'urgence et nous avait donc laissés seuls le plus petit de mes frères appelle pendant qu'on était pas la et se plain à ma mère comme quoi je lui fait manger n'importe koi c'est dégueulasse et qu'il est malade et personne pour le soigner ensuite il s'est bien gardé de nous raconter son appel, mon père rentre du bled en 1er et nous démonte la gueule sur le coup on comprend pas pkoi mais les insultes nous on fait comprendre en fait heureusement je les avait pris en photo en plein mois de février à paris (je vous laisse imaginer le temps) ils sont restés un aprem entier à jouer à la console la fenetre ouverte pour faire un "concours de résistance au froid" :eek:
 

nymphadora

oubliée ....
Salam à tous & à toutes....




C'est sûr que chaqu'1 de nous a été puni par ses parents parcequ'il a fait 1 bêtises :

- Qui ???
- Quand ???
- Pourquoi ???

globalement j'étais une file sage
mais j'en ai une inoubliable, quand on se la remémore avec mes frères et soeurs on en rit ...
un jour à table, je discutaillais et je sors l'innommable "toz"
j'ai rien vu venir, pas pu esquiver, la plaquette de zebda planta fin dans la face !!!!!!!!!!!!!!! :D:D

j'ai plus jamais redis ce mot, même étant adulte .... les coups ont certains avantages ! ;)
 

BARBIER

You reap What You Sow.
bein si le nounours de disney :D

moi c'etais bourriquet faus dire comme elle m'aimez !!!

bon sinon pour les betises je me rapelle de la fois ou mon frère a eut un beau vélo a son anniversaire !!

nous voila parti tout les deux dans les rues de notre chére ville en normandie quand tout a coup a force de cabriole (on etais tout les deux sur le vélo) il a cassé en deux !!

on est rentré avec le velo a la main lui la roue avant et le guidon et moi le reste

en arrivant mon frère a pris tout sur lui est a eut le droit a une paire de claque il a été heroique de pas parlez de moi !!!

Oui je peux imaginer la scène où vous portez le vélo en 2 morceaux :D
&
Ton frère 2 claques et quoi pour toi ?????:D
 
Vers 10 /11 ans, ça me saoulait de jouer aux jeux de nanas (elastique, corde a sauter et cie) alors je m'amusais a taguer les portes des caves, on m'a balancé => ma mère m'a défoncé

Une autre fois je me brossais les cheveux, avec une brosse ronde en plastique, j'ai coincé une touffe de cheveux, j'arrivais pas a l'enlever, alors j'ai pris des ciseaux et j'ai tout coupé, je me suis retrouvé avec un trou sur le devant du crane => ma mère m'a défoncé

Au bled, j'avais fais un croche patte a mon grand pere, il a failli tomber => ma mère m'a défoncé

A l'ecole je coupais les cheveux des filles, celles qui etaient assises devant moi, y'en a une qui avait une longue tresse:)D) bon résultat vous le connaissez => ma mère m'a defoncé

To be continued...
 

BARBIER

You reap What You Sow.
globalement j'étais une file sage
mais j'en ai une inoubliable, quand on se la remémore avec mes frères et soeurs on en rit ...
un jour à table, je discutaillais et je sors l'innommable "toz"
j'ai rien vu venir, pas pu esquiver, la plaquette de zebda planta fin dans la face !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai plus jamais redis ce mot, même étant adulte .... les coups ont certains avantages !

était 1 service rapide alors de ne pas pouvoir vu venir la plaquette de beurre :D
Moi aussi 1 jour je fais 1 sandwich dans la cuisine, j'ai pri du frigo 4 morceau de fromage et 1 peu de pain, et j'ai commencé le boulot... Mon petit frère venu et attrapa 1 morceau et s"en fuit, je n'avait rien à faire que l'espionner et lui frapper, mais en parallèle 1 gifle tomba sur mon kou de derrière, j'ai laissé tout et j'ai quitté sans regarder derrière...
 
Oui je peux imaginer la scène où vous portez le vélo en 2 morceaux
&
Ton frère 2 claques et quoi pour toi ?????:_D
bein rien il a dit que c'etais lui qui l'avez cassé tout seul :D

mais bon en méme temps je me suis tellement battu a l'ecole pour le defendre , il m'a sauvé une fois lui aussi comme ca :D

je me rapelle d'une fois je devez avoir 10 ans , je promenez mon petit frére en poussette et mon frére de 8ans avez eut des probléme a l'ecole il avait son visage tout erraflé le pauvre !!

donc je traverse la route et la sebastien ne ma pas suivi , je me retourne et je vois qu'un idiot etais en train de le tapé !!

j'ai dit a mon frère de traverser et de garder la poussette , j'ai moi ytraversé la route j'ai attrapé ce petit c.. et je lui est collé deux claques!!

il a apler son père qui lui a dit que c'etais bien fais :D
 
Vers 10 /11 ans, ça me saoulait de jouer aux jeux de nanas (elastique, corde a sauter et cie) alors je m'amusais a taguer les portes des caves, on m'a balancé => ma mère m'a défoncé

Une autre fois je me brossais les cheveux, avec une brosse ronde en plastique, j'ai coincé une touffe de cheveux, j'arrivais pas a l'enlever, alors j'ai pris des ciseaux et j'ai tout coupé, je me suis retrouvé avec un trou sur le devant du crane => ma mère m'a défoncé

Au bled, j'avais fais un croche patte a mon grand pere, il a failli tomber => ma mère m'a défoncé

A l'ecole je coupais les cheveux des filles, celles qui etaient assises devant moi, y'en a une qui avait une longue tresse:)-D) bon résultat vous le connaissez => ma mère m'a defoncé

To be continued...
ah oui c'est cool tout ca :D

ca me rapelle quand j'ai planté un compas dans la main d'un gars a coté de moi en perm :D

c'est le directeur qui m'a engouler :D

le pauvre gars n'a plus jamais osé me parlez en méme temps je lui avait dit de ne plus me parlez le compas ci pas par hasard qu'il la eut dans la main !!
 

BARBIER

You reap What You Sow.
j'ai une belle histoire mais c'est la hchouma de nouveau impossible de raconter en piblik

On vous attend tjrs soussou191 ;)

bein rien il a dit que c'etais lui qui l'avez cassé tout seul

mais bon en méme temps je me suis tellement battu a l'ecole pour le defendre , il m'a sauvé une fois lui aussi comme ca

je me rapelle d'une fois je devez avoir 10 ans , je promenez mon petit frére en poussette et mon frére de 8ans avez eut des probléme a l'ecole il avait son visage tout erraflé le pauvre !!

donc je traverse la route et la sebastien ne ma pas suivi , je me retourne et je vois qu'un idiot etais en train de le tapé !!

j'ai dit a mon frère de traverser et de garder la poussette , j'ai moi ytraversé la route j'ai attrapé ce petit c.. et je lui est collé deux claques!!

il a apler son père qui lui a dit que c'etais bien fais

Meskine ce petit sebatien :D :eek:
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
bah en fait aprés c'est eux qui nous en on fait baver que des conneries et ensuite faire les meskin pour nous faire porter le chapeau et on se fesait ensuite démonter par les renps!

genre une fois mes parents étaient partis au bled d'urgence et nous avait donc laissés seuls le plus petit de mes frères appelle pendant qu'on était pas la et se plain à ma mère comme quoi je lui fait manger n'importe koi c'est dégueulasse et qu'il est malade et personne pour le soigner ensuite il s'est bien gardé de nous raconter son appel, mon père rentre du bled en 1er et nous démonte la gueule sur le coup on comprend pas pkoi mais les insultes nous on fait comprendre en fait heureusement je les avait pris en photo en plein mois de février à paris (je vous laisse imaginer le temps) ils sont restés un aprem entier à jouer à la console la fenetre ouverte pour faire un "concours de résistance au froid"

Bah voilà, ils se sont vengés :D
Enfin c'est jamais simple les histoires entre frère et soeur ;)
Avec le temps ça se tasse !!!
 
Bah voilà, ils se sont vengés :D
Enfin c'est jamais simple les histoires entre frère et soeur ; )
Avec le temps ça se tasse !!!

bah ils se sont vengés à plusieurs reprises entre les chewing gum dans les cheveux, les jouets de bébés dans le cartable (tu te fous la honte en cours à sortir un hochet mdr) ou encore kan ils te réveillent le matin en ouvrant les volets on leur demandent keskils foutent et la ils répondent bah je cherche des chaussettes jme suis trompé de chambre désolé :fou:
de toute façon au bout d'un moment ma mère ne prennait meme plus parti elle regardait les baston et elle rigolai parskelle voulai pas se manger des coups par la bande de sauvages lool
mais sa va on se le rend bien en tout cas jte rassure maintenan on s'est calmés on a grandi za3ma mais c'est les petits cousins ki on pris la relève :D
 
Salam à tous & à toutes....




C'est sûr que chaqu'1 de nous a été puni par ses parents parcequ'il a fait 1 bêtises

- Qui ???
- Quand ???
- Pourquoi ???
moi c'était pas une punition, mais un truc que j'oublierais jamais!

j'étais petite (environ 8 ans) et lors d'une réunion des parents l'institutrice explique à mon père que j'étais très INFLUENCER par un des camarades,

en rentrant à la maison, il m'appelle et donc je vais chez lui (moi j'avais plutôt peur du bulletin) il me dit 'té fioncé, je lui nan papa, il me dit si ta maitresse ma dit que tété fioncé" il ma tué. :(

la maitresse lui a dit que j'étais influencé, lui il a cru qu'elle avais dit que j'avais un fiancé :D

il a cru que j'avais déjà un mec à 8 ans:D
 

R.Chakib

Artist
Salam à tous & à toutes....




C'est sûr que chaqu'1 de nous a été puni par ses parents parcequ'il a fait 1 bêtises :D

- Qui ???
- Quand ???
- Pourquoi ???

j'ai volé 5DH un jour pr jouer avec les potes

et quand je suis rentré ma mere m'a chopé de la porte et a pris le fameux tyau orange que je joue avec et m'a frappéééé waaa3 c'était wawaw :D
 
Haut