Votre enfance

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
mon père na jamais levé la main sur moi, mais ma mère ayee j'engarde encour des sécèle.
si du passé oui mais si tellemnt tromatisent
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
rien de méchant mais une fois je suis sort sans le demandé ou retour il ma fait n scandal devans tout le voisin, j'ai mis une semain pour me remetre, elle me frapé avec ses babouche aye comment sa fait mal
 
j'ai été puni trop souvent. j'ai que des frères j'ai fait toutes les boulettes avec eux......
c'est sur chez moi y'a pas de favoritisme.
ils avaient capter mon jeu.
le pire quand mon père nous avait acheté des lits superposés. à peine monter je me suis mise à sauter dessus et ...je l'ai cassé.
meskine le lit on l'a gardé 15 min maxi.
mon père était :fou:
 

BARBIER

You reap What You Sow.
j'ai été puni trop souvent. j'ai que des frères j'ai fait toutes les boulettes avec eux......
c'est sur chez moi y'a pas de favoritisme.
ils avaient capter mon jeu.
le pire quand mon père nous avait acheté des lits superposés. à peine monter je me suis mise à sauter dessus et ...je l'ai cassé.
meskine le lit on l'a gardé 15 min maxi.
mon père était :fou:

le lit est cassé après 1 saut d'1 gamine ??? :eek:
Il était en plastique ??? :D
 
le lit est cassé après 1 saut d'1 gamine ??? :eek:
Il était en plastique ??? :D

mdr non j'ai été rejoint pas mes frères.... mais ils se sont tous sauvés. jme suis fait prendre.



tout le monde dit à ma mère oh c'est dommage t'as qu'une fille.
meskina elle leur répond que j'étais pire que mes frères réunis....:D

en plus on dit que tes enfants te refont ce que t'as fait à tes parents... je suis en galère.
 

BARBIER

You reap What You Sow.
mdr non j'ai été rejoint pas mes frères.... mais ils se sont tous sauvés. jme suis fait prendre.



tout le monde dit à ma mère oh c'est dommage t'as qu'une fille.
meskina elle leur répond que j'étais pire que mes frères réunis....:D

en plus on dit que tes enfants te refont ce que t'as fait à tes parents... je suis en galère.

Oui c'est vrai mais c'est pas 1 règle ... :D mais je te conseille de faire attention, et si t'auras 1 fille, sois sûre qu'elle aura tes caractères :D
 
moi jai été puni quand j'étais en 6eme parce que jai eu ma premiere et derniere heure de colle a cause dun pion qui a dis nimporte quoi sur moi,il sest plus sentit lui...Du coup la mon pere..lol donc je dirais jaime pas la babouche^^
 

BARBIER

You reap What You Sow.
moi jai été puni quand j'étais en 6eme parce que jai eu ma premiere et derniere heure de colle a cause dun pion qui a dis nimporte quoi sur moi,il sest plus sentit lui...Du coup la mon pere..lol donc je dirais jaime pas la babouche^^

Il mérite ce qu'il a eu et toi aussi pour tes réactions, & puni :rolleyes: Comment ??? :D

Pour rien au monde je n'y retournerais
même en souvenir...

On va dire que t'as des mauvaises souvenirs ??? :D
 
Haut