Votre enfance

BARBIER

You reap What You Sow.
moi c'était pas une punition, mais un truc que j'oublierais jamais!

j'étais petite (environ 8 ans) et lors d'une réunion des parents l'institutrice explique à mon père que j'étais très INFLUENCER par un des camarades,

en rentrant à la maison, il m'appelle et donc je vais chez lui (moi j'avais plutôt peur du bulletin) il me dit 'té fioncé, je lui nan papa, il me dit si ta maitresse ma dit que tété fioncé" il ma tué. :(

la maitresse lui a dit que j'étais influencé, lui il a cru qu'elle avais dit que j'avais un fiancé

il a cru que j'avais déjà un mec à 8 ans:D

Aujourd8 même à moins de 8 ans, les filles font des Boy-friend et même des fiancés :D
 

BARBIER

You reap What You Sow.
j'ai volé 5DH un jour pr jouer avec les potes

et quand je suis rentré ma mere m'a chopé de la porte et a pris le fameux tuyau orange que je joue avec et m'a frappéééé waaa3 c'était wawaw

bessaha inchallah mon frère :D et t'as jamais met tes mains sur 1 DH qui te n'est pas à toi jusqu'aujourd8 ;)
 
une fois j'étais jeune j'ai été chez une copine apres l'école sans prevenir
je peux vous dire que les coups de battes dans les jambes ca fait mal tres mal
 
Jamais punie...:langue:

Juste des coups de ceinturon par mon père... j'avais 9 ans et c'était parce qu'il avait trouvé une lettre "d'amour" qui m'avait été adressée !!!

pareil pour moi, des lettes ou des appels telephoniques :langue:

mais j'ai jamais été frappée

et meme ils savaient que j'étais une fille sage :rouge:
 

BARBIER

You reap What You Sow.
ben on frappe à la porte une fois pas 2 fois :D

et oui j'ai frappé à la porte mais y a longtemps

On frappe à chaque fois qu'on veux entrer ya ta7founa.. sinon, t'as oublié le sujet... Ok pas grave de te faire 1 ptit rappel :D
Pourtant que tt à la 1ère page, mais j'aurai le plaisir ma BLONDE :D
C'était sur les punitions d'enfance
 
On frappe à chaque fois qu'on veux entrer ya ta7founa.. sinon, t'as oublié le sujet... Ok pas grave de te faire 1 ptit rappel :D
Pourtant que tt à la 1ère page, mais j'aurai le plaisir ma BLONDE :D
C'était sur les punitions d'enfance

alors je vais etre punie pour n'avoir pas frappé à la porte? que je ne vois pas d'ailleurs :D
 
Haut