Votre ftour du jour

Looool tranquille je te reprochais rien du tout tu manges où tu veux/peux ;)

Ceux que j'ai connus ne mangeaient que chez eux et étaient d'une arrogance extrême, se prenant réellement pour le peuple élu et supérieur, l'attitude de gens persuadés que le monde leur appartient. Je ne suis pas juste contre l'occupation israélienne, l'existence même de ce pays me fait horreur. Je sais que c'est pas politiquement correct de dire ça, mais tant pis j'assume. Quand on a été rapatrié du Liban pendant la guerre de 2006 en laissant sa famille sur place et qu'on a pris conscience d'à quel point ce pays bâti sur le malheur d'autres peuples était nuisible à tous ses voisins, on ne peut que le considérer comme un ennemi. Impossible de faire la paix avec. Même acheter de l'eau chez eux c'est impossible pour moi, je boycotte tout ce qui peut de près ou de loin alimenter l'économie israélienne, c'est comme ça. Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi, juste de ne pas me juger pour ma position qui te parait sûrement excessive et haineuse :)

D'accord je vais voir ça! :)

Un de mes meilleurs amis est dans le même cas que toi pour la guerre de 2006.

Je suis pas seulement contre l'occupation je pense que ce serait plus simple d'en faire un seul pays avec des juifs et des palestiniens et je pense que c'est comme ça que ça finira bon gré mal gré pour les Israéliens.

Si tu boycottes alors je comprends mieux, je pars du principe que si je dois boycotter les produits israéeliens faut tout boycotter y a pas un seul pays irréprochable. Mais j'ai pas été rapatriée en 2006 forcément je suis plus dépassionnée.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je te cuisinerai ce que je sais faire promis :love: y'a encore énormément de plats très sophistiqués que je sais pas faire (et que tu trouveras jamais dans les restaurants vu que c'est long à préparer) que je te ferai découvrir quand ma mère me laissera m'entraîner :(
Et toi tu me feras du couscous et des msemens au fromage copiiiiiine :intello::love:


J'aurai dû mais j'ai eu honte :D
Ooooh tes trop chouuute ! :mignon::love: Oui j'aime bien découvrir en plus ! :mignon:
Avec plaisir je te ferai aussi découvrir la pastilla (au fruits de mer c'est la meilleure) et rfissa et seffa miaam miaam !! :D

Loool ca se comprend elle nous a ridiculisé en moins de deux ta copine ! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Un de mes meilleurs amis est dans le même cas que toi pour la guerre de 2006.

Je suis pas seulement contre l'occupation je pense que ce serait plus simple d'en faire un seul pays avec des juifs et des palestiniens et je pense que c'est comme ça que ça finira bon gré mal gré pour les Israéliens.

Si tu boycottes alors je comprends mieux, je pars du principe que si je dois boycotter les produits israéeliens faut tout boycotter y a pas un seul pays irréprochable. Mais j'ai pas été rapatriée en 2006 forcément je suis plus dépassionnée.

Y'a pas un seul pays irréprochable mais Israël c'est quand même du haut niveau ce qu'ils font... Enfin voilà, passons :)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ooooh tes trop chouuute ! :mignon::love: Oui j'aime bien découvrir en plus ! :mignon:
Avec plaisir je te ferai aussi découvrir la pastilla (au fruits de mer c'est la meilleure) et rfissa et seffa miaam miaam !! :D

Loool ca se comprend elle nous a ridiculisé en moins de deux ta copine ! :D

Je te ferais découvrir plein de choses promiiis :love:
Je t'ai dit d'arrêter la torture :pleurs:

Humiliation comme il faut ouais :D
 
Y'a pas un seul pays irréprochable mais Israël c'est quand même du haut niveau ce qu'ils font... Enfin voilà, passons :)

pas plus haut niveau que les conflits territoriaux azerbaidjan-arménie, pakistan-inde pour citer ceux qui me viennent tout de suite à l'esprit.

L'Arabie Saoudite qui se sert très mal de l'argent du hajj pour offrir son ciel aérien à Israel qu'il faudrait boycotter en théorie.
La France qui a dégommé la Lybie et qui continue au Mali.
etc etc

Mais ca c'est pour quelqu'un comme moi, pour quelqu'un qui s'est fait délocaliser j'imagine que c'est autre chose.

T'as raison, passons: bon mon ftour du jour c'est du saumon aux légumes :)
 
Applique toi d'avantage :D

Je tâcherai mais je ferai une grande batbout comme ça question forme c est réglée.
Petite suggestion si tu peux le permis.
Si la forme ne te plait pas de tes minis batboutes, tu les coupe avec un emporte pièce et tu laisse levé avant de faire cuire:cool:

C est ce que j ai fais mais avec la farce ça faisait chelou que pour certaines j'ai du les enrouler avec la farine.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Yes en France que pour quelques jours inch'Allah.
T'inquiète je tiens le coup en force mais je sens que je vais démonter l'eau en premier. :wazaa:

Oui en plus ça change un peu de la harira.
Tu va rentrer au Maroc?
Ça va te couper l'appétit si tu commence avec l'eau...
Si je mange la hrira je ne mange plus rien après donc j'évite...
 
Haut